[Résolu] -Installer Launchelf.elf Sur Cm Pour Lancer Avec La Faille Ps


Messages recommandés

Bonjour les gueux,

Je viens vers vous car je suis en train d'essayé d'installer la faille PSX sur ma carte mémoire, et bien sur ca merdouille. Y'a plein de tuto sur le web, mais tout en install de fichier automatique. Et moi en fait j'arrive a loader launchelf.elf, mais via une methode barbare dont je tairais le nom..^^

Et donc une fois dans launchelf, je copie les fichiers suivant sur ma MS :

> BOOT.ELF (en fait c'est launchelf.elf renommer).

> TITLE.db

et....ba ca marche pas. Alors question, j'ai oulier quel fichiers ? Est-ce que les copié un par un ca peut marché ou il faut obligatoirement les compilers dans un fichiers bedata-chaiplus quoi ?

Bien merci a l'avance.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme un boulet je n'avais pas vu que BEDATA etait un dossier...honte a moi...

Merci pour le pack de maPomme, ce type est un grand homme :) . Ca marche du feu de Dieu tout ca, j'ai installer launchelf en temps que faille PS1, et j'ai stocké qq broutille sur le HDD, c'est kool ^^. Ma pauvre PS2 qui lisait plus bien grand chose retrouve une seconde jeunesse...

Merci les gueux, a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lo',

Si, en fait j'ai mis qq applis sur le HDD, et donc le HDLoader, ce qui me permet de gagner un peu de place sur la CM. J'ai mieux compris les mécanismes du boot, c'est grandioz ce petit truck. J'ai mis Launchelf en tant que boot.elf, comme ca je peux explorer la clé USB, etc...

J'ai fait les backups de mes qq jeux sur le HDD, GT4 ne met plus 10min a lancer une course, etc, c'est terrible. Y'a que mon GTA qui je trouve lag. Je pense que cela vient des parametres que j'utilise, comme la vitesse du HDD. Je suis en test phase ^^. Et j'ai 2 jeux qui sont répertorier comme ok mais qui ne se lance pas, comme pourtant SEGA SOCCER, ca pete ce jeux. Enfin bon, sur ma ptite dizaine, la plupart fonctionne, c'est impec.

A++ et merci a allpour l'assistance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share