Film D'horreur


toto_59_1
 Share

Messages recommandés

faut regarde un peu du côté japonais, c'est de l'horreur psychologique, et c'est bien plus efficace que du gore gratuit... (la trilogie des Ring par exemple, ou encore le récent La mort en ligne, etc...)

Sinon dans le côté fun horreur gore gratos, y'a battle royale aussi tjs du côté jap :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que les asiatiques ils sont pas mal coté film d'horreur ! ils mettent la pression quand meme. Sinon tu as aussi l'exorsisme d'emilie rose celui là il fait bien flipper ! mais je sais pas si il est dispo dans les videos club.

Sinon c'est vrai que saw 1 est pas mal du tout si tu l'as jamais vu à regarder d'urgence. Et je reste encore sur Haute tension ! magnifique film

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, BAD TASTE s'est pas le singe "c'est les extraterrestre qui vienne sur terre pour transformer les humain en hamburger intergalactique" le film avec le singe est BRAIN DEAD !!!!!!!!!!

amateur anto13

Tu serais gentil de BIEN relir mon post .... j'ai parlé de bad taste et du SUIVANT avec une histoire de singe et oui c'est bien brain dead ... j'ai pas parler de bad taste avec un singe :fou: donc ...... :prout: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne a cité Shining, ni même Blair Witch huhu ^^!

Ceux là sont plutôt psychologiques mais ça donne quand même envie de se larguer un parachute sénégalais sur soi...

The Ring version Jap est 10 fois mieux que le US apparement, moi j'ai vu que l'US, c'pas trop mal!

Et Battle Royal chais plus c'est qui qu'a dit, c'est pas d'la merde mais bon, la fin fait quand même très très beaucoup légèrement pitié :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

evil dead la trilogie un chef-d`oeuvre ,bad taste et son envis de gerber ,brain dead ...alors la la base du film qui fait plus rire que peur en particulier quand le curee ce bat eek

plus classique le fabuleux exorciste wow j`avais vraiment alluciner quand je l`ai vu pour la 1ere fois et la faneuse phrase de " ta mere '%($&'%(& en enfer " :mdr:

que des bon moments tout de meme et de bon souvenirs :ok:

ha ...le ring 1 version japonais est vraiment bien ,aucun monstres et aucunes surencheres d`effets speciaux !

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je doit pas etre normal, l'exorciste m'a fait rire, autant que bad taste et brain dead. Emili rose il est pas non plus hyper effrayant mais bon je suis pas une reference j'ai aucune reaction de peur face aux films d'horreurs, me mieux tu part dans le film jap, la ouai j'avou que ring m'a fait de l'effet (donc a priori plutot flipant je pense) ou alors t'a audition, pas trop horreur mais vraiment malsain surtout a la fin lol

sinon tu peu te matter doom avec the rock.......la j'ai eu peur :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je doit pas etre normal, l'exorciste m'a fait rire, autant que bad taste et brain dead. Emili rose il est pas non plus hyper effrayant mais bon je suis pas une reference j'ai aucune reaction de peur face aux films d'horreurs, me mieux tu part dans le film jap, la ouai j'avou que ring m'a fait de l'effet (donc a priori plutot flipant je pense) ou alors t'a audition, pas trop horreur mais vraiment malsain surtout a la fin lol

sinon tu peu te matter doom avec the rock.......la j'ai eu peur :ninja:

C'est clair que Bad taste et brain dead c'est plus de l'humour que de l'horreur ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share