Copie De Backup à Backup


sebsayen
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai essayé cette technique de gravure à partir d'un backup de Dead or Alive 4.

Options de lecture : "Lecture rapide sans correction d'erreur"

"Ignorer les erreurs de lecture" coché.

Nero 7.2.3.2

Cela me donne une image .nrg de 7 395 393 ko au lieu de 7 395 392 ko normalement. :fouf:

Ceux qui réussissent cette méthode ont ils la même taillle de fichier ?

Je n'ai pas encore graver mon image .nrg de peur de sacrifier un dvd pour rien donc je ne sais pas si il pourrait fonctionner ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je fait avec clone cd et backup a backup sa tourne nickel

Bonjour, j'ai essayé cette technique de gravure à partir d'un backup de Dead or Alive 4.

Options de lecture : "Lecture rapide sans correction d'erreur"

"Ignorer les erreurs de lecture" coché.

Nero 7.2.3.2

Cela me donne une image .nrg de 7 395 393 ko au lieu de 7 395 392 ko normalement. :fouf:

Ceux qui réussissent cette méthode ont ils la même taillle de fichier ?

Je n'ai pas encore graver mon image .nrg de peur de sacrifier un dvd pour rien donc je ne sais pas si il pourrait fonctionner ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

:ok: bonjour a tous

je confirme avec nero ca passe et les ss.bin sont copier

ma configue windows xp pro pentium 3.2 1GO de ram graveur lite on et pioneer 111d

xbox 360 lecteur hitachi flash 1.3 media verbatim

log utilisé nero v6 et dvd decrypter 3.5.4

dans dvd decrypter aller dans tool, drive change boot type choisisser votre graveur selectioné dvd +r dl

en dessous selectioné dvd-rom clické sur ok puis fermé

ouvré nero copier dvd (ici sauvegarde du jeux dead rising) ne copier pas a la volée ,et aucune autre apps en cours une fois l'image sur votre hdd graver en 2x

voila pour moi ca a marché j'espere que cela poura aider beacoup d'entre vous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut

et avec alcholol 120 es ce que ca marche

quelqu un a tester ?

slt moi sa marche bien de backup à backup avec clone cd

cd vierges : traxatata et memorex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

et avec alcholol 120 es ce que ca marche

quelqu un a tester ?

Moi j'ai crée une image avec Alcohol 120%, j'ai eu un fichier de 7 395 392 Ko et un autre de 9Ko, j' ai gravé en prenant le fichier de 9Ko tous c'est bien passé (sauf que je n' ai pas pût mettrela gravure à 1x mais la plus basse étatit de 2.4x) mais la 360 me disait à chaque fois d' ouvrir le tiroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

il y a un tuto avec Nero 7 qui permet d'obtenir le resultat que vous souhaitez, a savoir faire un backup d'un backup .... si Nero est capable de copier le SS il en sera de meme pour le DMI et le PFI ... il n'y a donc pas de raison que le backup ne garde pas sa proprieté Stealth ....

Et si Nero peut le faire il n'y a pas de raison que Alcohol 120% ne le fasse pas ....

Et puis entre nous jouez un backup Stealth avec un firm qui ne l'est pas, ca sert a quoi ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

"Et puis entre nous jouez un backup Stealth avec un firm qui ne l'est pas, ca sert a quoi ??"

Peut-être à ne pas avoir à refaire tout les backups en stealth une fois que tous les firmwares eux le seront !

Parfois il vaut mieux prévenir que guérir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonsoir ,moi je cherche un peu d'aide.

avec cloncd 5.2.6.1 , la console me marque cd illisible.

avec alcohol120 / 1.9.5 , la console me mets disque mixte?

lecteur hitachi , dvdrl philips.

avec vous d'autre solutions,je ne sais plus quoi faire deja 4 dvd à la poubelle.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ,moi je cherche un peu d'aide.

avec cloncd 5.2.6.1 , la console me marque cd illisible.

avec alcohol120 / 1.9.5 , la console me mets disque mixte?

lecteur hitachi , dvdrl philips.

avec vous d'autre solutions,je ne sais plus quoi faire deja 4 dvd à la poubelle.

merci d'avance

Ta la reponse juste au dessus aller un petit effort , je confirme c est ok a 100% avec Nero 7.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta la reponse juste au dessus aller un petit effort , je confirme c est ok a 100% avec Nero 7.0

merci leandro ,je vais essayer j'avais vu mais je n'ai pas nero car vrai usine à gaz depuis la version .

je vais essayer de le trouver et d'essayer.

je vous tiens au courant

Modifié par marseillais
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai essayer de faire une image de backup a backup via clone cd,en utilisant la fonction copie de cd,il a cree exactement 8 fichier image de 1go chacun + le fichier bloc note,ca depend de la taille du jeu bien sur.

Apres avoir cree l'image il me dit d'inserer le dvd vierge ,j'avais peur de graver car il a cree plusieurs image mais il grave les images l'un a la suite de l'autre ensemble et a la fin de la gravure,ca marche impecc.

Copie de gears of wars de memorex vers memorex.

Lecture de l'image en 4x,20min pour faire l'image,gravure en 2,5x en 40 min.

Alors que schtrom a fait l'image et clone cd la graver, ca n'a pas marché 1dvd foutu.

Et xbox backup creator a refusé de cree l'image.

Clone cd fonctionne impecc je trouve et fait du bon boulot chez moi.

Ps:lecture et gravure sur le meme pioneer 111d

Je n'ai meme pas utilisé mon sh-d162 pour créé l'image,je pense que ce lecteur sera utile uniquement pour faire des image avec des jeu originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share