Copie De Backup à Backup


sebsayen
 Share

Messages recommandés

bonsoir, petite question, si je me sui créé une iso a partir de mon original et que je l'ai patchée avec les ss, et que j'efface ensuite l'iso d emon disque dur pc ca ril focnionne bien dans la 360, si je veux faire uen deuxiemen copie de ce backup, suisje obligé de recomencer a reprendre les fichier a partir de l'original et refaire toutes les etapes ou est ce que je peu tout simpelment faire une copie de dvd à dvd, si oui comment faire? voila pour cette question merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

Réponse et manip déja évoqué dans la section tuto ;)

!!!!!!!important ne faites pas un copie à la volée de votre backup car les secteurs sécurisés(ss.bin) ne seront pas copiés et ça ne fonctinera pas!!!!!!!!!

1/au début de mon tuto j'explique comment faire son iso avec wxripper , suivez donc cette partie du tuto à la lettre.

2/une fois que vous avez votre "*.iso" , vérifiez que vous avez le bon ss.bin sous la main (normalement oui car c'est un backup que vous avez déja fait!!!) .

3/ouvrez ssmerger , ouvrez votre "*.iso" , ouvrez votre ss.bin

4/faites merge

5/il ne vous reste plus qu'a graver ,avec clone cd comme d'habitude et en n'oubliant pas de passer son graveur dl de dvdr+dl @ dvdrom avec dvddecrypter ou nero.

ps: cette méthode fonctionne pour les backups ayant étaient crées avec la méthode wxripper donc pour les backup "*.360" ou "*.000" je ne sais pas si ça fonctionne , mais à mon avis oui !!!

PS: pas de copie à la volé !!! (( pas de bol )) newlaugh

@+++

Modifié par nino-xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, petite question, si je me sui créé une iso a partir de mon original et que je l'ai patchée avec les ss, et que j'efface ensuite l'iso d emon disque dur pc ca ril focnionne bien dans la 360, si je veux faire uen deuxiemen copie de ce backup, suisje obligé de recomencer a reprendre les fichier a partir de l'original et refaire toutes les etapes ou est ce que je peu tout simpelment faire une copie de dvd à dvd, si oui comment faire? voila pour cette question merci

Salut,

Oui tu peu faire une copie de ton Backup directement. Moi je procede de la facon suivante :

Prérequis : Un fichier .dvd , vous pouvez garder vos anciens c'est bon.

1- Je cree l'image du DVD avec Alcohol 120% ( j'ais confiance en lui en ce qui concerne les erreurs )

2- Je renomme mon image en Image.000 ( car c'est la désignation de l'image dan le .dvd, pour etre sur ouvrez le avec le bloc-notes de Windows )

3 - Je selectionne le .dvd dans CloneCD et lance la gravure.

C'est tres simple. Si tu a des questions te gene pas.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je tiens juste à corriger un détail.

La copie à la volée fonctionne très bien chez moi. :)

Par contre ce n'est pas tout le temps vrai. :(

Pour quelle raison je ne sais pas.

J'ai 2 graveurs dvd: un pioneer 109d et un liteon 1653s pour faire les copies 1/1 avec dernière version de clone cd. :sorcerer:

Je tiens juste à souligner que ca fonctionne juste à partir d'un backup comme source.

@+

Modifié par redbvll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le tutaux c est pas bien compliqué :

Nero, copie dvd , mettre le jeu dans le graveur (avoir au moins 8 go de libre sur le dur , 7 pour l iso et 1 pour le deroulement de la copie) faire copier dvd, une fois l image faite , remplacer le jeu par un dvd dl vierge, et lancer la copie sur celui-ci(automatique a l insertion du vierge).

Et voilà une copie conforme de l iso rippé par n importe quelle méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le tutaux c est pas bien compliqué :

Nero, copie dvd , mettre le jeu dans le graveur (avoir au moins 8 go de libre sur le dur , 7 pour l iso et 1 pour le deroulement de la copie) faire copier dvd, une fois l image faite , remplacer le jeu par un dvd dl vierge, et lancer la copie sur celui-ci(automatique a l insertion du vierge).

Et voilà une copie conforme de l iso rippé par n importe quelle méthode.

Merci je savais pas du tout, il faut imperativement la derniere version de nero ?

car je suis resté a la 6.6.0.1 perso vu l'usine a gaz que c'est devenu

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

nero 7 platinum !!!

j'ai créé une image disque avec ;)

je coche bien ignorer les erreurs lecture ecriture passer les erreurs etc ...

puis enssuite je grave l'image toujours avec nero

testé avec pgr3 100% OK

slt

sa va je suis pas le seul pour le moment tous on marcher :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nero 7 platinum !!!

j'ai créé une image disque avec ;)

je coche bien ignorer les erreurs lecture ecriture passer les erreurs etc ...

puis enssuite je grave l'image toujours avec nero

testé avec pgr3 100% OK

Yo Nino moi aussi jai une erreur , je vais tester avec nero 7 on verras bien..sa te derengeré de nous faire un tuto rapido des options a cocher etc..comme sa plus d'erreur :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde,

je veux faire une copie de mon backup qui etait sur traxdata je veux le mettre sur un verbatim !!

j'ai lu le topic et j'ai vu qu'il faut utiliser NERO 7 et mettre ignorer les erreurs de lecture mais a 50 % de la lecture du dic j'ai eu droit a une bonne quizaines d'erreurs !!! alors j'ai stoppé la lecture !!

donc voila ma question est ce que c'est normal d'avoirs ces errurs de lecture ??

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours j'ai essayer de faire un bacup d'un backup avec la méthode a sly

donc:

Nero, copie dvd , mettre le jeu dans le graveur (avoir au moins 8 go de libre sur le dur , 7 pour l iso et 1 pour le deroulement de la copie) faire copier dvd, une fois l image faite , remplacer le jeu par un dvd dl vierge, et lancer la copie sur celui-ci(automatique a l insertion du vierge).

Et voilà une copie conforme de l iso rippé par n importe quelle méthode.

mais la console me dis que le disque est sale de le netoyyer

je l'ai graver en 4,5 fois (vitesse)

avec nero 6

sur dvd dl verbadim

avec le fameux graveur pionner fashé (111D)

est ce que ce pourai etre la vitesse de gravure trop élévé?

vous graver a quel vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share