Meme Jour,meme Mois ,meme Annee ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:P ué c'est ça marrez vous, t'as pas du linge à laver pendant qu'on y est ...

Tiens Tannervercetti histoire de faire voir ta gentillesse cachée et ta disponibilitée a nos amis les gueux et comme je me casse en fin de semaine pour un mois, tu prends le relai pour tenir à jour le tableau de la premiere page !

Merci t'es un amour mon chou :D

Oki je m'occupe de ça ma caille :) Tellement je te remplacerai en revenant tu auras plus rien à faire! Tu pourras retourner au Canada :P

++ ma caille

Ué je vois, je vois.... Tellement tu me remplaceras trop mdr, t'as rien fait du tout!!! Alors je peux pas repartir d'ou je viens... Enfin bref, y a un proverbe qui dit on n'ait jamais aussi bien servit que par soit même et il s'avère vrai

Ajout des membres suivants :

Darknight - Fatrix_65 - Boxan - Le Portugais - teddysmith - Arck0s - tonydu62 - benoit - jejeix - Link83 - radhouil - rodaure - Frenchpsycho - Tank86 - vmaxspeed3 - MickStick - Frenchpsycho - psykomim - Subprim67 - sebou89 - surfman5 - Cedvano - Lestat4EveR - JX7.

Tableau de la première page mise à J (j'espere avoir oublié personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P ué c'est ça marrez vous, t'as pas du linge à laver pendant qu'on y est ...

Tiens Tannervercetti histoire de faire voir ta gentillesse cachée et ta disponibilitée a nos amis les gueux et comme je me casse en fin de semaine pour un mois, tu prends le relai pour tenir à jour le tableau de la premiere page !

Merci t'es un amour mon chou :D

Oki je m'occupe de ça ma caille :) Tellement je te remplacerai en revenant tu auras plus rien à faire! Tu pourras retourner au Canada :P

++ ma caille

Ué je vois, je vois.... Tellement tu me remplaceras trop mdr, t'as rien fait du tout!!! Alors je peux pas repartir d'ou je viens... Enfin bref, y a un proverbe qui dit on n'ait jamais aussi bien servit que par soit même et il s'avère vrai

Ajout des membres suivants :

Darknight - Fatrix_65 - Boxan - Le Portugais - teddysmith - Arck0s - tonydu62 - benoit - jejeix - Link83 - radhouil - rodaure - Frenchpsycho - Tank86 - vmaxspeed3 - MickStick - Frenchpsycho - psykomim - Subprim67 - sebou89 - surfman5 - Cedvano - Lestat4EveR

Tableau de la première page mise à J (j'espere avoir oublié personne)

Plop :) L'auteur du topic était revenu, alors je pensais qu'il metterait à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Ajout de :

Kyo - lamivic - Apollon - elpierro - Jx7

Skylan tu y es déjà ;)

j'ai réorganisé le tableau par mois c'etait trop le boxon

a++

Ah ouais jsuis trop bete -____- j'avais oublier, dsl TNTbox

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est impossible ! En enlever il faut souligner et faire "suppr"

Si schum n'y est pas c'est qu'il n'a jamais figuré dans le tableau ou j'ai tout simplement oublié de le mettre, la c'est pas pareil et c'est déja arrivé à plusieurs membres que je saute 1 message sur 12 sans faire expres.

c pas évident à tenir à jour.

je tente de le retrouver dans les 11 pages du topic et le rajoute.

merci pour lui. ;)

Ps: c'est bon j'ai vu son mess désolé rajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces