Meme Jour,meme Mois ,meme Annee ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

Renkinjutsu, tu devrais éditer ton premier post et mettre les gens avec leurs dates de naissance :ok:

Renkinjutsu tu vien de te trouver un gros boulot newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Renkinjutsu, tu devrais éditer ton premier post et mettre les gens avec leurs dates de naissance :ok:

Renkinjutsu, tu devrais éditer ton premier post et mettre les gens avec leurs dates de naissance :ok:

Renkinjutsu tu vien de te trouver un gros boulot newlaugh

Renkinjutsu, tu devrais éditer ton premier post et mettre les gens avec leurs dates de naissance :ok:

Renkinjutsu tu vien de te trouver un gros boulot newlaugh

Fallait qu'il y pense avant ggne

desole je rentre en france le 5 juillet pour environ 3 semaines blush ...je vais me faire huer :marteau:

je suis content que ce topic plaise ,aller a plus et a dans 3 semaines :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui on la meme date de naissance et bien pousser le vice encore plus loin ...couleur des yeux ,taille ,poid,gaucher ou droitier :fou: je deconne !

quand j`ai lancer ce topic c`est pas rapport a un geuex qui avait poster sur le trombinoscope il me semble et par hasard il avait trouver un gars ayant la meme date de naissance que lui ,de la je me suis dit que peut etre il y en avait d`autre mais a mon avis il doit y avoir que eux .

c`est comme un jeu qui a ete lancer au u.s.a il me semble ,vous prennez un billet de banque ,notez son numero de serie et une fois que vous vous etent servis de votre billet et bien vous lancer votre numero de serie et peut etre qu`un jour un membre fesant partit de du meme delire tomberas sur votre billet ,apparament il y a eu une seule et unique fois ou la chose c`est produite !

aller je vous dit a plus car je rentre en france pour trois semaines !

a plus . :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

moi le 25 JUIN 1982 (à 16h45, l'heure du gouter!!!!)

le même jour de la coupe du monde de 82 (RFA - Autriche 1 - 0) et oui il y a avait encore 2 allemagnes!! buteur=Hrubesch 10', j'men rappel de l'avoir vu a la maternité!!!!! :D

25 Août 1982

Le même mois et le même jour que Sean Connery mais pas la même année... La classe

Sniper chui 2 mois pile poil plus vieux que toi!!!!

cest bon pour les anniv' ca!!!

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lo,

12 janvier 78, à Tassin la Demie-Lune (69)

et je donne mon numéro de compte en banque aussi pour savoir qui a le meme ? :mdr:

28 août 77 à Tassin la Demi-Lune ;)

tu te rappelle le nom du medecin ? :D

si ca se trouve, c'est le meme

mon frere est du 20/02/77, lui aussi a Tassin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces