Meme Jour,meme Mois ,meme Annee ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Juste un truc sympa pour impressionner pendant un mariag un truc comme ça : prenez un groupe de 33 personnes minimum que vous ne connaissez pas de préférence, d'âge différents (ben oui si c'est vos potes de classe ça marchera pas lol) et dites que vous ressentez, qu'au moins 2 personnes sont nées le meme jour que vous, mais pas la meme année, dites votre date et vous verrez c'est prouvé statistiquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1er février 1982

Et je ne suis pas le seul :) (mais pas de la même année, certes...)

Juste un truc sympa pour impressionner pendant un mariag un truc comme ça : prenez un groupe de 33 personnes minimum que vous ne connaissez pas de préférence, d'âge différents (ben oui si c'est vos potes de classe ça marchera pas lol) et dites que vous ressentez, qu'au moins 2 personnes sont nées le meme jour que vous, mais pas la meme année, dites votre date et vous verrez c'est prouvé statistiquement :)

365 jours par année, 33 personnes, donc environ une chance sur dix que ça fonctionne. (365/33 = 11.06).

Après, si on parle du jour uniquement, et pas du mois, effectivement, ça devrait fonctionner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je suis le seul du 21 octobre 1989 peut importe l'année d'ailleur il y a personne du 21 octobre dans ma cille j'en connait 3 dont 2 de la meme année le 3eme c'est mon prof de philo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Pour ceux que ca interesse aujourd'hui c'est mon tour, c'est mon anniversaire !!!!!

Donc la date est le 17/05/1979

A plus

a damned je suis du 16 mai 1979, faut que je continue a parcourir ce post pour trouver quelqu'un du 16, au passage un bonjour au tous ceux de 79, année de grand cru :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces