Mag!ch!p.com : Un Site Professionnel De Confiance ?


hlide
 Share

Recommanderiez-vous ce site ?  

57 membres ont voté

  1. 1. Recommanderiez-vous ce site ?

    • Ouais, un vrai site de pro !
      2
    • Oui, mais n'attendez pas des miracles
      2
    • non, on peut trouver de meilleurs
      2
    • houlà t'es fou ? à fuir !
      7
    • euh, je ne sais pas mais je tiens à voter !
      1
  2. 2. Avez-vous déjà commandé chez ce site ?

    • plusieurs fois, satisfait
      2
    • une fois, satisfait
      3
    • une fois, non satisfait
      9


Messages recommandés

Bonjour,

voilà, j'ai commandé un article chez eux, et depuis 4 jours, cet article est "en cours d'emballage". Je m'étonne que cela prenne tant de temps pour "emballer" (car il ne s'agit pas ici de disponibilité ou de delai de transport ici) !? :(

Après leur avoir envoyé un email pour m'expliquer le pourquoi. Je reçois pour tout réponse ce message :

Pour information, on ne va pas envoyer un colis par un colis et vous été pas tous seul.

Le retarde et occasionné en grande partie en répondent à des mails de ce

genre, ça nous fait perdre du temps.

Alors je ne sais pas si vous avez eu le même choc que moi en lisant ça, mais je me demande dans quel galère je me suis embarqué avec ce site... (note: si quelqu'un peut me traduire la première phrase, parce que là je pige rien), d'autant que je ne sais toujours pas si ce site a débité sur mon compte et si je peux encore me rétracter sans frais.

Bref, si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, j'aimerais savoir s'il a eu une expérience heureuse (après tout je tiens surtout à recevoir cet article !) ou malheureuse. Et enfin, sous forme d'un sondage, si vous recommendez ce site ou s'il faut l'éviter complètement. Par contre, évitez les insultes, je n'attends que des exemples concrets.

MODO : j'espère que je n'ai pas enfreint le règlement en postant ce topic, sachant que je ne souhaite ni faire de la pub, ni insulter Mag!Ch!p.com.

Modifié par hlide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi j ai commande depuis 1 semaine un produit soit disant en stock chez eux ... maintenant c'est en cours de réapprovisionnement ... donc je déconseille ce site surtout que pour ce faire rembourser ils m'ont dit que je devrai attendre un mois pour valider mon achat par carte bleue enfin j'ai rien compris et je sais pas trop si c'est légal de dire ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

moi j ai commande depuis 1 semaine un produit soit disant en stock chez eux ... maintenant c'est en cours de réapprovisionnement ... donc je déconseille ce site surtout que pour ce faire rembourser ils m'ont dit que je devrai attendre un mois pour valider mon achat par carte bleue enfin j'ai rien compris et je sais pas trop si c'est légal de dire ça ....

Salut !

Comme tu le dis si bien : tu n'as rien compris et c'est bien ça le problême !

Pour ma part, j'ai commandé il y a une semaine sur ce site une chip, je n'avais vu alors aucun commnetaire à leur sujet, le fait que la bannière apparraissait sur le site de Gueux me suffisait pour avoir confiance !

Puis grâce à tous ces commentaires j'ai commencé à flipper, ma commande étant restée 3 jours en paiement CB, puis 2 jours en préparation, durant ces jours je parcourais les commentaires et stressais de voir un jour arriver ma commande !

Bref, je suis donc devenu insupportable comme client pour ces pauvres gens !

Aujour'hui où ça en est ??? Et bien ma commande est envoyée et j'ai mon numéro de suivi !

Ce que dis les CGV c'es tqu'ils ont un mois pour tenir leur engagement ! Suite à quoi si vous n'êtes toujours pas livrés, vous pouvez demander le remboursement.

En effet au début on se dit, il se fout de nous !? Mais non, le gérant lui-même à consacré 2 heures de son temps pour tout m'expliquer au téléphone (et avec COURTOISIE) tout ça pour une commande de ..... 20 Euros !!!

Bref tout ça pour conclure : ce magasin n'est pas (comme il l'avoue lui-même) les 3 suisses ou la redoute, mais après avoir longuement discuté avec le gérant, je confirme qu'ils sont passionnés ! Malgrès le nombre de mail que j'ai pû lui faire (et le nombre de fois où je lu iai cassé les pieds) il m'a malgrès tout conseillé par tel sur les produits qui m'intéressaient (rien ne l'y obligé !)

Alors pour moi le mot d'ordre c'est :

Magichip : prix très compétitifs, passion du métier, mais peut-être un peu plus long que d'autres ! Au final il a quand même palié à ce léger retard en me consacrant plus de temps que nécessaire, pour me rassurer !

Pour tous ceux qui font ce genre de messages, qui comme moi, font peur aux niveaux clients, je n'aurai qu'une chose à dire : C'est BAS !

A bon entendeur ! (et em faites pas le coup je suis de chez eux ! je suis du 13 et pas inscrit d'hier ! MERCI !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share