Probleme Avec Disque Dur Datel 4go


nerveux
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Voila ca fait a peine 3 jours que j'ai acheter mon dd datel 4go sur ebay avec la psp et voila j'ai un gros probleme avec celui ci!

J'ai remarquer que sur le forum plusieur personne avait eu le meme probleme que moi!

En faite c'est la sorte de mémory stick qui rentre dans la psp qui ne veut plus etre reconnu!! J'ai juste eu le temps de metre un film (que j'ai meme pas regarder) puis j'ai mis un jeu pour ma soeur et puis la hop! Le disque dur ne veut plus etre reconnu ni par ma psp ni par mon pc!! Impossible de formater ni rien du tout!

Bref tout ca pour dire que je n'est pas de facture et je voudrais vous demandez si vous connaitriez une boutique ou meme un site internet qui répare ce probleme!

Personnelement je vis en région parisienne donc si vous pouvez m'aider ca serait avec plaisir s'il vous plait car la je suis désesperer car je n'est meme pas profiter de celui ci.

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila un peu de news pour mon dd datel :D

Je suis partir a république en région parisienne et un technicien ma changer tout les fils mais ca ne veut quand meme pas marcher ma psp ne veut toujours pas reconnaitre mon dd 4go....Par contre maintenant le lecteur de carte mémoire charge mais continuelement sans s'arreter alors qu'avant quand j'inserer mon disque dur rien ne ce passait...De toute facon ca change rien vu que ca marche toujours pas ^^ bref ma seul chance est de contacter DATEL alors j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait!!! Je ne c'est pas du tout ou les contacter j'ai beau chercher sur le net leur site francais ou je pourrait les joindre mais rien a faire je ne les trouve pas!!

Pouvez vous donc m'aidez a trouver une entreprise datel en france avec un site ou un numéro de téléphone (si possible en région parisienne)

Ca serait super gentil de votre part si vous arrivez a trouver datel car au prix ou j'ai payer le dd datel je ne vais tout de meme pas le jeter a la poubelle :(:wacko:

MERCI d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Déja je serais toi je ferais un litige chez ebay, parce que c'est pas normal que ca lache qq jour apres récéption.

Sinon, le HDD PSP est bien un produit BigBen, non ? si oui, voici comment les contacter http://www.bigben.fr/contact.php.

++

Merci de ta réponse voila je me suis arranger avec le vendeur et j'essaye donc maintenant de réparer le dd mais je crois que c'est Datel et non bigben parceque derriere mon dd il y a aucun rapport avec bigben mais il y a écrit "datel" maintenant je n'en s'est pas plus en tout cas merci de ta réponse parce que je désespérait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

moi ossi mon disque dure datel ma lache avant hier . en fait bigben et datel c la meme marque datel c en angletaire et big ben c dans le reste du monde

g oublier de dire kil ma lache de 2 moi apre reception de chez ebay ossi (je sui pa sur parcke c mon cousin qui me la pris)

a votre avi esque je peu leur faire faire repare le disque dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share