[ Psp ] ## Downgrade 2.5 / 2.6 ##


artik
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai bien downgradé ma PSP de 2.5 vers 1.5.

Au démarrage de celle-ci avec l'UMD de démo dans le lecteur, j'ai le message qui indique q'une mise à jour est necessaire vers 2.0. Est ce que je peux utiliser une appli telle que "sxt changer version 2.02" pour écrire 7.5 en version de firmware. Est ce que cela ne m'empéchera pas de lancer certain homebrews?

Merci et bonne aprés midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

j'ai bien downgradé ma PSP de 2.5 vers 1.5.

Au démarrage de celle-ci avec l'UMD de démo dans le lecteur, j'ai le message qui indique q'une mise à jour est necessaire vers 2.0. Est ce que je peux utiliser une appli telle que "sxt changer version 2.02" pour écrire 7.5 en version de firmware. Est ce que cela ne m'empéchera pas de lancer certain homebrews?

Merci et bonne aprés midi.

slt

met un controle parental comme ça lapsp ne "boot" pas sur l'umd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai une psp version 2.6

j'ai lu de nombreux tuto.... et effectué des reccherches AUSSI

j'ai placé le fichier EBOOT.PBP (downgrader2.6) dans le dossier de la MS :

GAME\DOWNGRADER\2.60\DOWNDATER

Puis j'ai installé l' ELOADER

J'ai créé un dossier " DOWNDATER " a la racine de la MS ou j'y placé les fichiers d'un.rar Downtater

OR

quand je lance l'UMD de GTA (ULES 00151), l'Eloader ne se charge pas.....

le générique du jeu démarre......

en appuyant sur START rien ne se passe

Comment charger l'eloader? ais je oublié quelquechose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai une psp version 2.6

j'ai lu de nombreux tuto.... et effectué des reccherches AUSSI

j'ai placé le fichier EBOOT.PBP (downgrader2.6) dans le dossier de la MS :

GAME\DOWNGRADER\2.60\DOWNDATER

Puis j'ai installé l' ELOADER

J'ai créé un dossier " DOWNDATER " a la racine de la MS ou j'y placé les fichiers d'un.rar Downtater

OR

quand je lance l'UMD de GTA (ULES 00151), l'Eloader ne se charge pas.....

le générique du jeu démarre......

en appuyant sur START rien ne se passe

Comment charger l'eloader? ais je oublié quelquechose?

Il te faut metre les "SAVE DATA " de GTA aussi car c'est en chargan la partie que l'ELOADER ce lance

mai bon je te sans mal partie la !!!! va voir dans tes MP je vait te metre un tuto tout complet :ok:

Et si tu veu je t'aiderai pour le faire !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu dis que : "Quand on installe l'eloader 0.9.7 les save de gta se place toute seule"

cela veut dire que mon installation est OK????

Par contre

quand je mets le jeu ... j'ai le générique puis le début du jeu... en aucun moment on me propose de lancer eloader....

c là ou je dois oublier qqchose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu dis que : "Quand on installe l'eloader 0.9.7 les save de gta se place toute seule"

cela veut dire que mon installation est OK????

Par contre

quand je mets le jeu ... j'ai le générique puis le début du jeu... en aucun moment on me propose de lancer eloader....

c là ou je dois oublier qqchose

Tu a telechargé ou l'eloader 0.97 ?

quand tu lance l'installation sa envoie tout les fichier nécéssaire,

Apré tu lance GTA et tu fait chargé partie et la tu verra l'eloader tu lance et hop,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salu a tous

C'est pas pour me venter mai je vien d'effectuer 3 DG PSP 2.01>>1.5 toute neuve sans problem !!! :D

Ce qui est bizzare c'est que chaque console ne reagi pas de la memme façon,le voyen de la MS ne sintille pas a la memme cadance a chaque foi

Donc j'ai stresse a chaque foi !!!

Mai sa Rooooooll :ok::ok:

Et merci encore Neor :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai une question ... (Edit: euh en fait, j'en ai 2).

Comment on fait si on a pas de dump du firmware 1.50 :fouf: ?

On peut utiliser celui du 1.52 ?

Merci de vos réponses ^^

Modifié par aracnide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo',

Je RE fait un point sur la situation, la position de gueux, etc...

1/ OUI il faut GTA

2/ NON, pour les 2.71 ca marche pas.

3/ Pas de transit de fichier sous copyright ici, que ce soit sur le post ou en mp. Ca inclut le DOWNDATER, les pack pret a l'emploi, les envois des fichiers nécéssaire en mp clamé haut et fort, les DUMPs des eboot, etc...

JE RAPPEL, UNE DEMANDE OU PROPOSITION DE CES FICHIERS = UN BAN DE 48H.

Ce topic en pullule, je viens de rentrer de vakances, donc je ne prend pas de sanction pour des propos datant de plusieurs jour. Je suis désoler d'avoir a être intrensigeant, mais c'est la politique de la maison, pas de fichiers considérer comme du warez.

A bon entendeur....

++

PS: Ca vaut aussi pour waiwaine et OGM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, j'ai acheté ma PSP en début de semaine et je me retrouve maintenant avec un firmware 2.60.

Pour la petite histoire j'ai acheté le Giga Pack officiel (donc celui avec la MS 1 Go dans une boite bleue) et j'ai acheté Daxter avec, qui m'a donc obligé à passer en 2.60 pour pouvoir jouer.

Au jour d'aujourd'hui j'aimerai passer en 1.50 pour profiter des homebrews, mais d'après ce que j'ai pu lire, la méthode de downgrade 2.60>1.50 n'est pas très fiable et il faut une version précise de GTA : LCS... :(

J'aimerai donc que quelqu'un m'envoie par MP un tuto détaillé et fiable pour downgrader ma PSP. :)

Autre question, je passe tous les jours devant plusieurs magasins qui vendent GTA : LCS, et d'après ce que j'ai vu, il faut la version ULES 00151 du jeu, peut-on reconnaitre cette version uniquement à la boite ? ou la référence sur l'UMD peut-être différente ? (et donc mauvaise...)

Je remerci d'avance tous ceux qui m'aideront dans ma tache ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le downgrade et totalement fiable,

Fau pas avoir de carte mere TA-82,

Obligé d'avoir GTA LCS avec la faille,

Pour etre sur de la version il faut regardé sur L'UMD,

Fau qu'il y ayent ULES 00151#

Et non ULES 00151#2

Sur le GTA lcs avec la faille bouché ya quand meme ULES 00151 sur la boite donc ne pas se fié a sa :D

Pour le tuto regarde ici doit y avoir sa sinon un coup de Google et tu trouve :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci j'essairai de me procurer un bon GTA : LCS alors :P

Sinon j'ai trouvé ce tuto qui m'a l'air pas mal : Tuto 2.60 >> 1.5

Si quelqu'un à essayé ce tuto ça serait cool qu'il nous dise si ça a bien marché :)

Sinon question toute conne à laquelle j'avais pas pensé, une fois en 1.5, y a-t-il un moyen pour jouer aux jeux qui demandent un firmware plus récent ? (du style Daxter ou DBZ Shin Budakaï)

Merci d'avance pour vos réponses :sorcerer:

Modifié par Scrat_NutZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci j'essairai de me procurer un bon GTA : LCS alors :P

Sinon j'ai trouvé ce tuto qui m'a l'air pas mal : Tuto 2.60 >> 1.5

Si quelqu'un à essayé ce tuto ça serait cool qu'il nous dise si ça a bien marché :)

Sinon question toute conne à laquelle j'avais pas pensé, une fois en 1.5, y a-t-il un moyen pour jouer aux jeux qui demandent un firmware plus récent ? (du style Daxter ou DBZ Shin Budakaï)

Merci d'avance pour vos réponses :sorcerer:

Salut :shuriken:

Scrat le tuto que tu as vu est pile celui que j'ai utilisé j'etai en 2.6 et maintenant 1.5

une vrai promenade de santé :D

Meme pour un newbie de la psp ... comme moi :shuriken:

Sinon pour tes jeux recent il faut que tu installe un progamme qui te permet d'emuler un firware recent ; si tu cherche bien sur se site tu peux en trouver plusieur moi personnellement j'utilise dev_hook 0.44 (celui traduit par guillouz) il est simple d'utilisation et marche super bien (aucun souci avec aucun jeux/iso)

voiloa j'espere t'avoir aider

Modifié par golgottbreaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je possède une psp 2.6 :fou: bref... ont peut réussir un dowgrade apparement sauf exception si on a une TA-82, je prend ma psp je la retourne pour vérifier et je peux lire " IC 1003 " ( à gauche) donc une TA -82... MAIS pas du coté ou il y a écrit "UMD" de l'autre coté blush Alors question sagit'il vréiment d'une TA-82 ou non, parceque sur les topics il est stipulé d'avoir "IC 1003" du coté UMD sur des photos .?.?.?.?

bref si quelqu'un de bienveillant pourrait m'éviter un éventuel briquage de psp je l'en remercie d'avance !

post-25937-1156760124.jpg

Modifié par Durden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! :shuriken:

Durden dans ta situation on dirai bien que c'est rapé enfin peut etre pas tous a fait mais je sais que si j'étai dans ta sitution je tenterai pas le downgrade mais renseigne toi mieux car j'ai le souvenir d'avoir vu des downgrade de 82 qui ont réussi alors ....

Bonne chance :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila je possède une psp japonaise d'origine 1.5 je l'ai mise à jour en 2.60 (euro)

Et je voudrais savoir s'il existe un downgrader ?

Car j'ai essayer de downgrader avec un downgrader pour les firmwire européens et ça n'a pas fonctionné alors que mon copain il a réussi !!!

Lui il avait acheté une psp européenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

slt

je suis a la recherche de GTA LCS avec la faille ainsi que le FW 1.5 pour downgrader ma 2.6

ya t il quelqu un sur paris ou region qui aurait le FW et pourait me le preter GTA (avec caution) ou mm le louer?

merci a tous :rolleyes:

Modifié par mipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces