[ Psp ] ## Downgrade 2.5 / 2.6 ##


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bingo une ma PSP est downgradée :fou:

un grand merci a neor pour son aide

ma psp était une 2.0 d'origine upgradé en 2.5=>2.6=>1.5

parcontre coup de chance ou pas, mon frere a acheté le jeu hier neuf dans un magasin de jeux video où les mec lui ont remis avec le jeux le materiel dont vous sembler parlez pour le GTA a ne pas prendre, maintenant coup de chance? je ne peux le dire!

le principal c'est ma psp en 1.5 :D

Juan vas voir tes MP

Modifié par guelhim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, salut,j'ai le tuto de neor, mais ets ce que j'ai besoin d'un pote pour qu'il me file le fw 1.5 , ou j'ai qu'as faire la manip et tout est dedans , au fait la taille de l'eboot ds le fichier psp>game>downdatertest>eboot est differente (42ko)que celui trouver sur un autre site (52k) , quel est le bon alors merci, desolé d'etre nul, on serais dans le satellite j'saurais aider mais la....je patauge,merci de m'aider encore sorry (j'espere que je poste au bon endroit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'avais une 2.01 pus je l'ai upgrade en 2.5 pour le downgrade et la je suis en 1.5 .

mais malheuresement les emulateur ne marche pa peut etre je usi un naab ki n'arrive pa a mettre un emulateur valable.donc je me demande si kelkun pe pa m conseiller un emuteur snes bien ou si ça deja arivé a kelkun.

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je viens de coller une serie de ban pour demande et envoie de MP des fichiers Downdater! Je me demande si tous le monde a bien compris pour finir... PAS DE DEMANDE NI DE PROPOSITION DU DOWNDATER!!

Comme je l'ai dit c'est ban 2 jours immédiatement.

A bon entendeur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, ( mon premier post , snif c'est émouvant tout sa....)

J'ai beaucoup lu tout les topic, tuto et tout se qui suit poiur comprendre comment fonctionne ce downgrade de " dark-alex" et bon, enfait, j'ai une psp 2.5 d'origine (aucun probleme juske la) , j'ai le programe de dark-alex , j'ai deja les iso ( j'ai pris de l'avance), mais de se que j'ai compris il faut avoir une psp 1.5 a porté de main pour transferer les données du firmware 1.5 dumpé vers la 2.5.

- La est le probleme ----> je n'ai pas la possibilité d'avoir cette psp 1.5 a porté de main, donc je suis un peu dans la M.... , mais j'ai vu que NEOR je pense peux donné ce qu'il me manque par MP.

Donc si sa serais possible de me l'envoié sa sera bien car la je devien dingue :fouf: avec ces downgrade....

Merci... :ok:

-----------------------

EDIT MODERATION

-----------------------

Hallucinant... Y'en a qui sont culloté quand même! 2 jours de ban...

Hydra.

-----------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, ( mon premier post , snif c'est émouvant tout sa....)

J'ai beaucoup lu tout les topic, tuto et tout se qui suit poiur comprendre comment fonctionne ce downgrade de " dark-alex" et bon, enfait, j'ai une psp 2.5 d'origine (aucun probleme juske la) , j'ai le programe de dark-alex , j'ai deja les iso ( j'ai pris de l'avance), mais de se que j'ai compris il faut avoir une psp 1.5 a porté de main pour transferer les données du firmware 1.5 dumpé vers la 2.5.

- La est le probleme ----> je n'ai pas la possibilité d'avoir cette psp 1.5 a porté de main, donc je suis un peu dans la M.... , mais j'ai vu que NEOR je pense peux donné ce qu'il me manque par MP.

Donc si sa serais possible de me l'envoié sa sera bien car la je devien dingue :fouf: avec ces downgrade....

Merci... :ok:

Oulla premier post et premier bann de deux jour :fou:

Tu a pas bien du lire ce que hydra a marqué juste au dessus de ton post,

Salut a tous,

Je viens de coller une serie de ban pour demande et envoie de MP des fichiers Downdater! Je me demande si tous le monde a bien compris pour finir... PAS DE DEMANDE NI DE PROPOSITION DU DOWNDATER!!

Comme je l'ai dit c'est ban 2 jours immédiatement.

A bon entendeur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tt le monde je viends de faire mon flashage 2.5-->1.5 et jen suis au moment de la page d'erreur (bleu avec écriture blanche. En clai il me dise de faire rond pour rétablir les parametres pa défaut, donc la je fais quoi rond ou je redémarre direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tt le monde je viends de faire mon flashage 2.5-->1.5 et jen suis au moment de la page d'erreur (bleu avec écriture blanche. En clai il me dise de faire rond pour rétablir les parametres pa défaut, donc la je fais quoi rond ou je redémarre direct ?

Rond :P

HS: Mon 600ème message, bof bof comme message :D

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai un peu de mal a tout comprendre

quelqu'un pourrais me venir en aide svp

Faut t'il vraiment avoir GTA car j'ai parcouru plusieurs forum et certain en parle et d'autre non

de plus j'ai un ami qui a une psp 1.50 mais il vois pas du tout ce que c'est le Downdater je sais pas quoi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tout dabor OUI il te faut GTA et le bon ( une vertion enciene du jeux pour qu'il y est la faille !! )

Puis le DONDATER 1.5 c'est un " DUMP" du firmware !!!!

ce qui perme a la PSP pendan le downgrade de faire une sorte de mis a jour vers ce firmware !!!!!

A la base il n'est pas visible sur la MS de la 1.5 !

il te faudra faire une manip pour le recuperé , va voir ICI et tu comprendra mieu ;)

Voila j'espere t'avoir aidée blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tout dabor OUI il te faut GTA et le bon ( une vertion enciene du jeux pour qu'il y est la faille !! )

Puis le DONDATER 1.5 c'est un " DUMP" du firmware !!!!

ce qui perme a la PSP pendan le downgrade de faire une sorte de mis a jour vers ce firmware !!!!!

A la base il n'est pas visible sur la MS de la 1.5 !

il te faudra faire une manip pour le recuperé , va voir ICI et tu comprendra mieu ;)

Voila j'espere t'avoir aidée blush

ok merci

C'est un peu du chinois mais je pense qu'avec ton aide et celle de Neor ça devrais aller

Quoiqu'il me manque encore GTA

Merci en tout cas

Modifié par Kilanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de probleme ^_^

et c'est sur qu'avec Neor tu va pas etre embeter !! :ok:

@+

Bon ca y est grace surtout a la patience de Neor j'ai enfin reussi a la passé en 1.50

Par contre je ne peu plus joué avec mes anciens UMD :(

Y'a t'il une manip spécial a faire? existe t'il un petit programe qui permette de basculer d'une version a une autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de probleme ^_^

et c'est sur qu'avec Neor tu va pas etre embeter !! :ok:

@+

Bon ca y est grace surtout a la patience de Neor j'ai enfin reussi a la passé en 1.50

Par contre je ne peu plus joué avec mes anciens UMD :(

Y'a t'il une manip spécial a faire? existe t'il un petit programe qui permette de basculer d'une version a une autre?

Salut,

Oui devhook 0.43,

Tu peux émulé le firmware 2.6 et joué a t UMD,

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !!!!

Ca a fonctionné, youuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiii !

Merci mille fois neor !

pour info :

-psp 2.5 usine d'un pack 1Go, acheter en janvier 2006

-j'ai utilisé les liens de neor ainsi que la carte 1Giga d'origine.

- j'ai mis la psp en 2.6 gràce au jeu dbz et j'ai suivi son tuto à la lettre

ps : neor, j'ai voté sur ton site.

Merci merci merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Sur une site il y a une personne que a réussit le downgrade avec une CM TA-082

Il a dit qu'il arrivait pas a downgradé sa 2.5>1.5 alors il la ugrade en 2.6 pour que sa a fonctionné.

Je sais pas si c'est vrai ou faux, a vous de jugé :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Moi j'ai je possede une ceramic 2.6 Japonaise !

Et malhereusement je possede comme toi "freste" une CM TA-082 !

Mais je pense que certains ou certaines (par chance) trouveront la faille

ou un moyen de flasher la psp !

J'en suis impatient comme toi !

Mais si tu as une garantie PSP tu peut toujours essayé mais c'est pas garantit !

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, je voulais savoir s'il était obligatoire d'avoir le formware 2.6 installé ? Avec une psp 2.5 j'ai essayé mais lorsque l'écran de la PSP devient noir, la led ne clignote pas, c'est normal ? En plus, à la fin il n'y a aucun changement. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d abord ....

Bonsoir :D

Gros noob en psp (je l ai acheté hier) je cherche activement tout liens/ tutos/autres afin de mieux la connaitre (voire l apprivoiser)et egalement pour le downgrade 1.5 (qui visiblement est la version la plus interressante pour emuler).

pour info :

elle est en version 2.6 ( origine 2.5) et n a aucune inscription genre carte mere "kinemarchpa"

donc ca devrait etre jouable ?!?

j ai en ma possession (si si en ma possession !!) un collegue de bureau fort sympathique mais odorant qui a une psp en 1.5 (c est deja ca)

la memory stick qui va bien (1Go)

et GTA version ULES 151 (celle qui precise dans les options "mettre en version 2.0").

MMMEEEERRRRCCCIIIIII :sorcerer:

Modifié par clarence
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

jvai peu etre paraitre un peu radoteur mais bon j'ai essayé pendant 1h hier et j'ai pas réussi a downgrader...

j'ai une psp 2.50 (upgrade du 1.51) (elle est pas version TA-082)

j'ai tout installé, j'ai le downdater récupéré sur une psp v1.5, l'eloader, le bon GTA, le downgradeur...

je lance GTA ... l'eloader ce met en marche nikel, je lance le downdater test et la ...

bah la le logiciel démarre mais 2 sec apres la psp reboot avec le fameux : "lecture du disque impossible"

j'ai tout essayé, redemarrer en appuyant 10 sec sur le bouton, enlever la batterie 10 min (j'ai meme laissée toute la nuit) mais rien a faire a chaque fois j'ai ce $^*ù(-è_ç !! de "lecture du disque impossible"

j'ai meme voulu upgrader en 2.6 mais je vais attendre un peu, si kk1 a la solution ca serai sympa !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces