[ Psp ] ## Downgrade 2.5 / 2.6 ##


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut à tous,

juste besoin d'aide.

je comprend pas ce qu'il faut faire : "lancer gta puis l eloader" ????

je demarre gta et je fais quoi apres ?

le eloader est pas dans la pack ? il est a telecharger à part ?

merci

regarde t mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

juste besoin d'aide.

je comprend pas ce qu'il faut faire : "lancer gta puis l eloader" ????

je demarre gta et je fais quoi apres ?

le eloader est pas dans la pack ? il est a telecharger à part ?

merci

regarde t mp

merci mais j'ai pas msn d'installé

quelqu'un peut me repondre ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

juste besoin d'aide.

je comprend pas ce qu'il faut faire : "lancer gta puis l eloader" ????

je demarre gta et je fais quoi apres ?

le eloader est pas dans la pack ? il est a telecharger à part ?

merci

regarde t mp

merci mais j'ai pas msn d'installé

quelqu'un peut me repondre ?

merci

tu l'as déja le downdater 1.50?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours !

J'ai lu les 5 premieres pages de ce sujet !

Car j'ai commandé une psp ceramic japonaise 1000 K dites 2.6 avec l'écran Sharp de meilleur qualitée,

brefeyions,

Je ne l'ai pas encore recue, mais j'en ai hate, c'est pourquoi je me met a chercher comment la downgrader, la craquer, etc ...

Hier encore, j'étais chez le buraliste, et je regarde le magasine PS2, sur la psp céramic, je me suis dit, pourquoi ne pas acheter ce magasine,

Mais le prix ...

Bref, je suis ensuite tombé sur le magasine : "PlayFan" qui nous revelerais comment "Cracker" et non "downgrader" la psp !

C'est a dire, que nous avons encore personne capable de downgrader le psp 2.5>2.6>2.7 a la 2.0 Pour ensuite tombé sur la 1.5 ou directement en 1.5 depuis les derniers firmware !

Donc, si jamais quelqu'un trouverais comment la downgrader sa serait vraiment bien

Car passé par l'eloader et par GTA VCS n'est pas vraiment pratique, surtout qu'on ne peut jouer a tous nos isos tranquilement dans notre chambre, car seulement quelques jeux et quelques emulateurs et quelques hardwares sont autorisés avec le firmware 2.5 ou 2.6 !

Surtout qu'on a pas forcément tous le temps les moyens de s'offrir GTA VCS ! Les producteurs de jeux abusent ! Du psp au prix de la ps2 (enfin les jeux) !

La version 2.7 ne peut etre du tout cracker ni downgrader !

P.S : Voici quelques images, cliquez dessus pour voir (cause de la taille blush )

Play Fan 1

Play Fan 2

Play Fan 3

Avant de trouvé ses infos, je m'étais deja mis a DL plein plein de hardwares, pour pas prendre du retard !

Mais je ne pense pas que mes efforts ont été inutiles car je pense qu'on arrivera a trouver la grande faille ;) !

Aller aurevoir et bonne continuation a tous !

Modifié par Let's the sun shyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours !

J'ai lu les 5 premieres pages de ce sujet !

Car j'ai commandé une psp ceramic japonaise 1000 K dites 2.6 avec l'écran Sharp de meilleur qualitée,

brefeyions,

Je ne l'ai pas encore recue, mais j'en ai hate, c'est pourquoi je me met a chercher comment la downgrader, la craquer, etc ...

Hier encore, j'étais chez le buraliste, et je regarde le magasine PS2, sur la psp céramic, je me suis dit, pourquoi ne pas acheter ce magasine,

Mais le prix ...

Bref, je suis ensuite tombé sur le magasine : "PlayFan" qui nous revelerais comment "Cracker" et non "downgrader" la psp !

C'est a dire, que nous avons encore personne capable de downgrader le psp 2.5>2.6>2.7 a la 2.0 Pour ensuite tombé sur la 1.5 ou directement en 1.5 depuis les derniers firmware !

Donc, si jamais quelqu'un trouverais comment la downgrader sa serait vraiment bien

Car passé par l'eloader et par GTA VCS n'est pas vraiment pratique, surtout qu'on ne peut jouer a tous nos isos tranquilement dans notre chambre, car seulement quelques jeux et quelques emulateurs et quelques hardwares sont autorisés avec le firmware 2.5 ou 2.6 !

Surtout qu'on a pas forcément tous le temps les moyens de s'offrir GTA VCS ! Les producteurs de jeux abusent ! Du psp au prix de la ps2 (enfin les jeux) !

La version 2.7 ne peut etre du tout cracker ni downgrader !

P.S : Voici quelques images, cliquez dessus pour voir (cause de la taille blush )

Play Fan 1

Play Fan 2

Play Fan 3

Avant de trouvé ses infos, je m'étais deja mis a DL plein plein de hardwares, isos etc pour pas prendre du retard !

Mais je ne pense pas que mes efforts ont été inutiles car je pense qu'on arrivera a trouver la grande faille ;) !

Aller aurevoir et bonne continuation a tous !

tu va te faire tapé sur les doigt :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VOila j'ai une psp ceramic 2.6 d'origine (ma carte mère est compatible) mais je ne sais pas si le downgrade marche sans problème sur une 2.6 d'origine si quelqu'un a deja testé ce serait super

merci d'avance

testé et approuvé à l'instant même !! Enjoy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah c'est bon lol

J'ai mit un mauvais mot et je m'en excuse !

CITATION(Fatal!ty @ 8-07-2006, 0:10)

VOila j'ai une psp ceramic 2.6 d'origine (ma carte mère est compatible) mais je ne sais pas si le downgrade marche sans problème sur une 2.6 d'origine si quelqu'un a deja testé ce serait super

merci d'avance

testé et approuvé à l'instant même !! Enjoy ^^

Ouah t'a tester le DOWNGRADE sur une 2.6 en 1.5 ?

Peut tu me dire comment t'a fait ^^ ?

Modifié par Let's the sun shyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 er poste !!!!!! :oki:

Donc moi ayant acheté le pack loco rocco 2go ceramic a la fnac, la carte mère est bonneet a ce que j'ai pu lire le downgrade fonctionne en combiant eloader et GTA ... ce qui es une très bonne nouvelle car je ne voudrais pa briké ma PSP ( kom tt le monde koi lol)

mais jai juste 2 ptite kestion : - ou puis dl des fichiers sains pour le downgrade ( eloader ...)

- kestion pr ceu ki ont brické leurs psp, dsl... mais o nivo de la la garanti est ce ke sa passe ???

merci en ts cas a tous et a PSP ms surtout a ceu ki pourront me repondre !!

longue vie au forum gueux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouhla!

Faudrai mieux que tu garde ta 2.01 !

Car je pense que c'est plus facile de la downgrader que si tu la upgrade en 2.5 lolz !

Aller, fais attention surtout ;)!

Bye.

FAUX,

Le downgrade fonctionne que pour les 2.5/2.6

DOnc fau l'upgradé en 2.5/2.6 et la passé en 1.5 :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouhla!

Faudrai mieux que tu garde ta 2.01 !

Car je pense que c'est plus facile de la downgrader que si tu la upgrade en 2.5 lolz !

Aller, fais attention surtout ;) !

Bye.

Salut,

Arrête de mytho stp, car c'est impossible de downgrader une 2.01!

On peux uniquement downgrader une 2.5/2.6.

Et au fait, le downgrade a été testé par des centaines de personnes et est là depuis une semaine alors fait une petite recherche, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

dois je utiliser la MS de 32mo du value pack, ou je dois plutot utiliser la MS de 1Go de chez Scandisk?

salut,

Il disent qu'il fau au moin 20 mo de libre donc.....

formate la pour avoir le plus possible de place sinon si ta une 1go Pkoi se faire chié ? :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces