[ Psp ] ## Downgrade 2.5 / 2.6 ##


artik
 Share

Messages recommandés

donc en ayant bien regardé, j'ai en haut à gauche (en regardant de dos la psp) et à l'envers le n° IC6001 est-ce que cela est correct (cad ce n'est pas la TA-82)?

Salut a tous

a paraman c'est bon tu poura la DG sans problem !!! car c'est " IC1003 " qui doit y avoir ecrit pour que ce soit une " TA082 " et que le DG ne soit pas possible ;)

regarde tes MP je té mis un lien pour un tuto complet et trés fiable car j'ai DG 3 PSP 2.5 sans probleme :ok:

voilou :D

Salut si tu a l'ecran SONY c'est bizar quan meme moi quan j'ai brike ma premierre PSP elle ne fesai plus rien a par le voyan vert !!

Essai de la redemarer sans la MS (si ce n'est deja fait ) et formate la MS a partir d'un lecteur de cartes !

esque tu a le disque dur dessu ?

Suffit que le downgrade a foiré qu'elle que part et que des fichier .prx vitaux on était touché et voila,

Ya plusieur sorte de briquage,

Oui mai j'ai vue sur un autre foru qu'un gars avez un la meme sorte de plantage suite au custom de firmware

et apres avoir redemarer sa PSP sans MS elle a re marcher c'est pour sa que je lui dit d'essayer ça!! ;)

on sais jamai :D

salut ogm c'est moi qui est laisser un message pour custom firmware.

en fait j'ai redemarer la psp sans ms l'interrupteur wifi sur on (en l'air) je ne sais pas si tu as deja essayer mais c'est la seul solution que je connaisse

Salut en fait c'est pas moi qui a un probleme de " brikage " c'est > JeAn-cLeM <

et je sais pas si il a essayer !!! mai merci des precision :ok:

donc essaye " JeAn-cLeM "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut a tous j'ai encore une petite question juste au cas ou ....

Si on brick sa psp qu'est ce qu'on peut faire .. a par etre degouter ? :shuriken:

Si tu brique ta psp,

le seule moyen de la recup c la puce ou un retour au SAV,

Bonjour dsl mais ne connaissant pas tt les termes, SAV c'est pour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour jai une question !!

est ce que le downgrade fonctionne avec la versions : ULES00151 de gta LC ?

PS : jai une psp noir SANS TC-082 de marquer est que ca fonctionne ?

Voila merci d'avance pour vos reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour jai une question !!

est ce que le downgrade fonctionne avec la versions : ULES00151 de gta LC ?

PS : jai une psp noir SANS TC-082 de marquer est que ca fonctionne ?

Voila merci d'avance pour vos reponse !

Bonjour!

Si tu regagardes la page précédente j'ai mit une photo de la jaquette ppur que ce soir le bon GTA et oui c'est bon si ca ne l'ai pas il doit y a voir un #2 apres le chiffre :)

A bientot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

J'ai un ami qui a une psp et il voudrait savoir ce qu'il faut pour faire tourner des isos sur sa psp qui est une 2.6 je crois.

D'après ce que moi j'ai pu lire, il faut gta qui propose une faille (comme pso pour la gamecube) et injecter un logiciel qui simule un firmware inférieur ou qui le remplace c'est bien ca ? Que faut-il comme carte mémoire pour mettre les jeux ?

Si vous pouviez m'expliquez tout ca tranquillement pour que je lui transmette. Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

J'ai un ami qui a une psp et il voudrait savoir ce qu'il faut pour faire tourner des isos sur sa psp qui est une 2.6 je crois.

D'après ce que moi j'ai pu lire, il faut gta qui propose une faille (comme pso pour la gamecube) et injecter un logiciel qui simule un firmware inférieur ou qui le remplace c'est bien ca ? Que faut-il comme carte mémoire pour mettre les jeux ?

Si vous pouviez m'expliquez tout ca tranquillement pour que je lui transmette. Merci a vous.

Salut

si la PSP de ton pot est en 2.5/2.6 il faut qu'il effectu un Downgrade (grace a la faille de GTA)

ensuite pour lancer tes isos je te conseille au minimum une 1 Go en sachan que les isos sont de plus en plus Gros (tekken 1.2Go) <_<

pour lancer les iso moi j'utillise devHook qui sert aussi a emuler le firmware 2.7 :ok:

Voila j'espere t'avoir aidée un peut si tu a des question n'esite pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc il faut compter l'achat de gta donc environ 40€ et une carte 1Go. Il faut des pro duo II ou juste pro duo pour la cm ?

Pour le GTA essai de le trouver d'occaz et va voir la page d'avan " Kiyoshi " a mis un post pour savoir quelle version du jeux il te faut :ok:

Et pour la MS oui tu prend une 1 Go c'est bien mai sache que pour le DG il est conseiller de le faire avec celle d'orrigine :)

va voir tes MP je vais te maitre un lien vers un tres bon tuto avec le quel j'ai fait 3 DG reussi avec suxes :ok:

PS : merci neor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui derniere question il faut toujours lancer gta pour avoir la faille ou après le downgrade on peux lancer direct les isos ?

Apres le DG plus besoin de GTA vue que tu sera en 1.5 :D

A tu reçu mon lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je viens de faire le downgrade (2 fois d'ailleurs) sur une 2.01 et j'ai bien une 1.5 enfin je pense car dans information systeme j'ai une 2.00 mais devhook fonctionne???

est ce normal?

Merci

Le dump du 1.5 que ta utilisé pour faire le downgarde,

La personne a du utilisé sxt version changer ou l'otre j'me rapelle plus du nom,

Pour passé le numero du firmware 1.5 a 2.0,

Tu peux le refaire toi meme ou tu peux laissé comme sa,

Modifié par waiwaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai downgrader la psp de mon cousin ce week end (initialement en 2.01->2.5->1.5), tout s'est bien déroulé.

Mais à chaque fois qu'il allume sa console on ne peut pas accéder au menu de la psp, je m'explique :

l'umd qui est dans la console est PES qui nécessite une maj 2.0 et quand on allume la console on voit un petit message du style "veuillez mettre à jour votre console" et donc obliger d'appuyer sur "o" pour revenir au menu.

Ca ne pose pas un grand problème en soit mais quand je met l'umd sur ma console (initialement 1.52->2.0->1.5) je peux accéder directement au menu (bien évidemment je ne peux pas lancer le jeux).

Voilà je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire pour ne plus voir ce message de MAJ apparaître.

Merci^^

Modifié par iKaRi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces