[ Psp ] ## Downgrade 2.5 / 2.6 ##


artik
 Share

Messages recommandés

salut,

Oui il te fau obligatoirement GTA LCS avec la faille (mise a jour ver 2.0 et non 2.6),

Aucun probleme avec la carte memory stick,aucune peux empéché cette manip :P ,

Une fois que tu sera en 1.5 il te faudra devhook 0.45 c un loader d'iso et un émulateur de firmware,

Apré pour les otre programme sa depend de toi,Y'en a plein d'homebrews intéréssant,

Déja passe en 1.5 sa sera déja une bonne chose,

Apré on verra :D:shuriken::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir si ma psp est compatible avec le dg sachant que c'est un giga pack acheté en novembre/decembre 2005 avec comme fw 2.01 upgradé en 2.5 car la mienne n'est pas a portée de main et j'aimerais savoir si ca marchera pour moi pour que je ne m'éxcite pas trop au cas ou ca marche pas.

Merci pour vos reponses.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir si ma psp est compatible avec le dg sachant que c'est un giga pack acheté en novembre/decembre 2005 avec comme fw 2.01 upgradé en 2.5 car la mienne n'est pas a portée de main et j'aimerais savoir si ca marchera pour moi pour que je ne m'éxcite pas trop au cas ou ca marche pas.

Merci pour vos reponses.

+++

Salut

bey a par-aman oui ca va rouler pour toi il fau pas te ta Carte mere soit une " ta-082 " et il te faut le bon GTA

mai bon si tu recherche un peut ICI tu comprendra mieu ;)

Et une autre ( PSP blanche japonaise ) upgrader en 2.6 pui downgrader 1.5 avec suxer :ok:

Mai toujour un peut de stress :fouf: :D

enfin voila si on suis bien les tuto ya pas de blem !!!!!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, merci ca fait plaisir d'entendre ca ;)

lol

ben en fait ce que j'ai fais c'est installer eloader 0.97 automatiquement, j'ai mis le fichier downdater avec le truc 1.5 a la racine de la ms et le downdater test dans psp/game enfin je sais pas tro mais en tout cas j'ai suivi a la lettre les etape, ensuite j'ai mis le jeu GTA dedans la ms ossi, j'ai lancé le jeu , j'ai vu l'interface d'eloader j'ai clické sur downdater test, l'ecran est devenu noir, j'ai attendu, elle a rebooté et plus rien ecran noir aucun message d'eereur ni rien..

j'ai enlevé la batterie le jeu la ms, et ya écrit sony computer enternement, le son, ya le wallpaper d'origine qui s'affiche 1seconde et apres ecran noir, je peu plus rien faire..

merci pour votre aide

@+

Salut si tu a l'ecran SONY c'est bizar quan meme moi quan j'ai brike ma premierre PSP elle ne fesai plus rien a par le voyan vert !!

Essai de la redemarer sans la MS (si ce n'est deja fait ) et formate la MS a partir d'un lecteur de cartes !

esque tu a le disque dur dessu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu a l'ecran SONY c'est bizar quan meme moi quan j'ai brike ma premierre PSP elle ne fesai plus rien a par le voyan vert !!

Essai de la redemarer sans la MS (si ce n'est deja fait ) et formate la MS a partir d'un lecteur de cartes !

esque tu a le disque dur dessu ?

Suffit que le downgrade a foiré qu'elle que part et que des fichier .prx vitaux on était touché et voila,

Ya plusieur sorte de briquage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu a l'ecran SONY c'est bizar quan meme moi quan j'ai brike ma premierre PSP elle ne fesai plus rien a par le voyan vert !!

Essai de la redemarer sans la MS (si ce n'est deja fait ) et formate la MS a partir d'un lecteur de cartes !

esque tu a le disque dur dessu ?

Suffit que le downgrade a foiré qu'elle que part et que des fichier .prx vitaux on était touché et voila,

Ya plusieur sorte de briquage,

Oui mai j'ai vue sur un autre foru qu'un gars avez un la meme sorte de plantage suite au custom de firmware

et apres avoir redemarer sa PSP sans MS elle a re marcher c'est pour sa que je lui dit d'essayer ça!! ;)

on sais jamai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous merci pour vos réponses...

j'ai essayé toute les maniere inimaginable, sans ms avec jeus avec ms sans jeux etc elle veut rien savoir, l'ecran s'allume et y'a écrit sony machin chouette et écran noir...

donc voila.. je sais pas quoi faire... je suis désespéré.. lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Salut a tous

Je possede une psp 2.6 (upgrader pas d'origine) et je voudrais la passer en 1.5 j'ai donc verifier le numero de ma carte mere ( IC 6001) j'ai l'ancienne version de gta ( 000151)

Et donc je me suis mis a la recherche de tuto pour effectuer la manoeuvre ,j'en ai trouver pas mal dont celui la (http://en fait je savais pas que c'etai interdit ce genre de lien )

et j'ai constater qu'il etai legerement different de celui que j'ai pus voir (un lien que je n'aio pas retrouver sur ce site ) la difference majeure est que l'un demande de copier au prealable les fichier downdater a partir d'une psp 1.5 (c'est celui dont je ne trouve plus le lien mais ou la demo etai en video) et l'autre (lien ci-joint) ne le demande pas alors je me pose la question : lequel suivre ?

si vous connaissez ces deux methodes ,y en a t'il une plus fiable que l'autre ?

et derniere question: quel petit programe utiliser pour pouvoir lire les dvix sus sa psp ?

Merci d'avances pour vos future reponses :shuriken:

Modifié par golgottbreaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sorry pour le double post mais pour les tuto de downgrade 2.6 est ce que quelqu'un en a reperé un particulierement bien fait (mieux que ceux que j'ai trouver )

S'il vous plait ne lapider pas de messages du genre "utilise la recherche et tout et tout ..."

J'ai cherché mais etant novice je ne saurai pas vraiment faire la difference entre un bon tuto et un tuto de gars pas tres net .

Re-merci d'avance :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je voudrai savoir si une PSP Ceramic acheter d'origine 2.6 pouvait se downgrade en 1.5 sans probleme en suivant le tuto (ce n'est pas une carte mère TA-082).

Avec toute les pages que ta lus ta pas trouvé ta reponse ? ;)

OUI

Modifié par waiwaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu a l'ecran SONY c'est bizar quan meme moi quan j'ai brike ma premierre PSP elle ne fesai plus rien a par le voyan vert !!

Essai de la redemarer sans la MS (si ce n'est deja fait ) et formate la MS a partir d'un lecteur de cartes !

esque tu a le disque dur dessu ?

Suffit que le downgrade a foiré qu'elle que part et que des fichier .prx vitaux on était touché et voila,

Ya plusieur sorte de briquage,

Oui mai j'ai vue sur un autre foru qu'un gars avez un la meme sorte de plantage suite au custom de firmware

et apres avoir redemarer sa PSP sans MS elle a re marcher c'est pour sa que je lui dit d'essayer ça!! ;)

on sais jamai :D

salut ogm c'est moi qui est laisser un message pour custom firmware.

en fait j'ai redemarer la psp sans ms l'interrupteur wifi sur on (en l'air) je ne sais pas si tu as deja essayer mais c'est la seul solution que je connaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sorry pour le double post mais pour les tuto de downgrade 2.6 est ce que quelqu'un en a reperé un particulierement bien fait (mieux que ceux que j'ai trouver )

S'il vous plait ne lapider pas de messages du genre "utilise la recherche et tout et tout ..."

J'ai cherché mais etant novice je ne saurai pas vraiment faire la difference entre un bon tuto et un tuto de gars pas tres net .

Re-merci d'avance :shuriken:

:sorcerer: Salut. Yen a un sur psp-generation.

Si tu suis bien ya pas de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je suis l'heureux possesseur d'une psp acheté aujourd'hui. Mes amis m'ont donc parlé d'une possibilité de downgrade en version 1.50. Ma version est la suivante : 2.50. En lisant le début des posts, datant du 01/07/07 j'ai donc compris certaines choses (extraordinaire me direz-vous) car je suis malheureusement un gros newbie dans ce secteur : effectivement ma Mémoire n'est pas une TA-82 a ce qu'il me semble (à l'intérieur de L'UMD j'ai IC6001 mais non marqué sur une petit rectangle rouge) mais est ce que ceci est encore d'actualité, de plus faut il encore posséder GTA LCS pour pouvoir faire le downgrade?

Voilà je suis encore dsl de poster ce genre de questions, mais comprenez qu'étant un novice en la matière, j'aimerai, si possible, avoir des indications pour pouvoir passer de la version 2.50 (d'origine) à 1.50 en toute tranquilité sans bricker ma psp qui a 10h.

Je vous remercie de vos réponses, et je vous souhaite une excellente soirée. woot

ps, ceci étant mon premier post, je vous confirme que je taperai recherche dans mes futurs demandes blush , mais vous me rendriez un grand service sur le downgrade car j'ai économisé comme un fou pour ma psp et j'aimerai vraiment en profiter un maximum. En vous remerciant encore

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Si tu es de la region parisiennes je pourais t'aider a la downgrader si tu le souhaite, mais seulement à la rentré, je fournis GTA LCS avec la faille purle faire (et oui ce n'est pas n'importe quelles GTA) voila!

A bientot!

une question me taraude lol...on m'a dit que le fait de dowmgrader sa psp fait perdre la garantie...ok mais si on l'upgrade au firmware de départ , c'est ni vue ni connue ??

Qu'en pensez vous ?

Peut etre...normalement oui mais bon , est ce qu'il reste des traces? je sais pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement crying je suis de Saint Etienne et je pars à Aix en provence à la rentrée ... Erf de Erf je suis déçu T_T, bin je te remercie quand même de ta proposition et de ta réponse :). Si malheureusement je n'ai point de mp concernant une noctice (dsl pour ma newbie attitude) pour le downgrade, j'essaierai de te contacter avant ma descente vers le Sud :D . Bien le bonsoir et merci par avance de vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Si tu es de la region parisiennes je pourais t'aider a la downgrader si tu le souhaite, mais seulement à la rentré, je fournis GTA LCS avec la faille purle faire (et oui ce n'est pas n'importe quelles GTA) voila!

A bientot!

une question me taraude lol...on m'a dit que le fait de dowmgrader sa psp fait perdre la garantie...ok mais si on l'upgrade au firmware de départ , c'est ni vue ni connue ??

Qu'en pensez vous ?

Peut etre...normalement oui mais bon , est ce qu'il reste des traces? je sais pas vraiment...

Merci de ta réponse... je doute quand meme que le SAV fasse une recherche de ce type nan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne penses pas non plus qu'il fasse des recherches de ce type mais bon ne sait on jamais...mais je pensse sincerement que non.

Malheureusement crying je suis de Saint Etienne et je pars à Aix en provence à la rentrée ... Erf de Erf je suis déçu T_T, bin je te remercie quand même de ta proposition et de ta réponse :). Si malheureusement je n'ai point de mp concernant une noctice (dsl pour ma newbie attitude) pour le downgrade, j'essaierai de te contacter avant ma descente vers le Sud :D . Bien le bonsoir et merci par avance de vos réponses!!

Lol pas de souci pour ta "newbie attitude" on est tous passé par là :)

Sinon je vais t'aider pour une chose:

Comme tu l'as bien comprit il te faut GTA LCS, et comme je te l'ai precisé pas n'importe quelle version!

Voila je vais te dire donc comment reconnaitre la bonne version du jeu!

En fait il suffit de regarder la tranche du boitier, et si c'est la BONNE version tu dois avoir cela

GTA_lebon_zoom.jpg

Tu dois avoir le numero "ULES 00151"

Et si ce n'etait pas la bonne version, celle qui à été patché pour cacher la faille ce sera marqué sur la tranche "ULES 00151#2"

Voila :P

A bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie énormément pour déja cette information si précieuse :) . Dernière question, est ce que les risques de brickage de psp pour cause de downgradage ont été réduits ou non? Dans le sens y'a t'il un risque aléatoire du non pas à une erreur de manip mais d'une origine inconnue (genre Jean Clem). Merci encore de vos réponses !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors aparament le pourcentage de reussite est de 93%, bien sur il ne faut pas posseder une carte mere Ta-082

Pour ma part j'ai deja downgrader 2 PSP 2.6 et 1 PSP 2.00 et je n'ai jamais eu aucun probleme, si tu suis la procédure tout ira pour le mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces