[ Psp ] ## Downgrade 2.5 / 2.6 ##


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ugrade en 2.6 et refait le downgrade

J'ai essayé hier soir rapidement, comme d'habitude j'ai placé l'eboot dans Game\UPGRADE mais quand j'ai voulu le lancer de la MS c'était marqué : "Données endommagés"

Je pige plus la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ugrade en 2.6 et refait le downgrade

J'ai essayé hier soir rapidement, comme d'habitude j'ai placé l'eboot dans Game\UPGRADE mais quand j'ai voulu le lancer de la MS c'était marqué : "Données endommagés"

Je pige plus la :/

-L'eboot tu le met dans le dossier downgrade, PSP/GAME/Downgrad/EBOOT.PBP

-Le fichier downdater tu le met a la racine de ta MS

- Lance gta et l'eloader et downdater test .

Normalement sa devrait marché. (moi j'ai fait sa avec la version beta du downgrade et sa a marché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ugrade en 2.6 et refait le downgrade

J'ai essayé hier soir rapidement, comme d'habitude j'ai placé l'eboot dans Game\UPGRADE mais quand j'ai voulu le lancer de la MS c'était marqué : "Données endommagés"

Je pige plus la :/

-L'eboot tu le met dans le dossier downgrade, PSP/GAME/Downgrad/EBOOT.PBP

-Le fichier downdater tu le met a la racine de ta MS

- Lance gta et l'eloader et downdater test .

Normalement sa devrait marché. (moi j'ai fait sa avec la version beta du downgrade et sa a marché)

Nan mais pour upgrader en 2.6 je parle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

jvai peu etre paraitre un peu radoteur mais bon j'ai essayé pendant 1h hier et j'ai pas réussi a downgrader...

j'ai une psp 2.50 (upgrade du 1.51) (elle est pas version TA-082)

j'ai tout installé, j'ai le downdater récupéré sur une psp v1.5, l'eloader, le bon GTA, le downgradeur...

je lance GTA ... l'eloader ce met en marche nikel, je lance le downdater test et la ...

bah la le logiciel démarre mais 2 sec apres la psp reboot avec le fameux : "lecture du disque impossible"

j'ai tout essayé, redemarrer en appuyant 10 sec sur le bouton, enlever la batterie 10 min (j'ai meme laissée toute la nuit) mais rien a faire a chaque fois j'ai ce $^*ù(-è_ç !! de "lecture du disque impossible"

j'ai meme voulu upgrader en 2.6 mais je vais attendre un peu, si kk1 a la solution ca serai sympa !

Merci !

tu parle de downgrade la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est parce que le dossier ou il y a la maj ne doit pas s'appeler UPGRADE mais UPDATE.

++

a désolé c'est moi qui ai fait un petit lapsus dans mon poste , le dossier dans lequel est l'eboot 2.6 est bien dans

\PSP\GAME\Update

et ca marche po :'(

Edit : Ca y'est j'ai réussi à mettre en 2.6 mais j'ai toujours la meme erreur de : "lecture du disque impossible" deux seconde apres avoir lancé : Dowdate Test :(

j'ai beau redemarer ma psp, enlever la batterie rien le change ... :'(

Modifié par Veskit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Garde juste le dossier downdater a ton pote, efface toute ta MS, et refait le tuto etape par étape. TOUT LE MONDE a réussi, et TOUT CEUX qui ont pas réussi de premier coup se sont apercu qu'il c'était planter qq part.

Kourage, rappart a 0, et tu ne devrais pas avoir de soucis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Garde juste le dossier downdater a ton pote, efface toute ta MS, et refait le tuto etape par étape. TOUT LE MONDE a réussi, et TOUT CEUX qui ont pas réussi de premier coup se sont apercu qu'il c'était planter qq part.

Kourage, rappart a 0, et tu ne devrais pas avoir de soucis.

++

Merci =) je vais faire de mon mieux, d'ailleur je crois avoir trouvé d'ou venais le pb (fallai trouvé) je crois que c'est le downdater 1.5 de mon amis qui est pas complet je vais lui dire de refaire un dump bien comme il faut.

Bonne soirée !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

j'ai un psp 2.50, et j'aimerai avoir en 1.50 ;) donc j'ai le jeu gta lcs, ca doit etre la vieille version, donc j'ai placé le fichier downdater a la racine de la ms, j'ai mis le fichier downdatertest dans le repertoire /psp/game de ma memory stick et ensuite j'ai mis le jeu dans la psp avec la ms.. jusque la pas de prob..

ensuite je lance le jeu et une nouvelle partie se lance.. je ne sais pas comment lancer l'eloader en fait je ne sais pas non plus ce que c'est d'ailleur :(

dans le menu de ma psp j'ai remarqué que dans jeu memory stick ya downdate test, mais quand je click dessus ca me dit démarage du jeu impossible les données sont endommagé..

que puis je fair ???

un GRAND MERCI à tous et bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

j'ai un psp 2.50, et j'aimerai avoir en 1.50 ;) donc j'ai le jeu gta lcs, ca doit etre la vieille version, donc j'ai placé le fichier downdater a la racine de la ms, j'ai mis le fichier downdatertest dans le repertoire /psp/game de ma memory stick et ensuite j'ai mis le jeu dans la psp avec la ms.. jusque la pas de prob..

ensuite je lance le jeu et une nouvelle partie se lance.. je ne sais pas comment lancer l'eloader en fait je ne sais pas non plus ce que c'est d'ailleur :(

dans le menu de ma psp j'ai remarqué que dans jeu memory stick ya downdate test, mais quand je click dessus ca me dit démarage du jeu impossible les données sont endommagé..

que puis je fair ???

un GRAND MERCI à tous et bonne soirée à tous

Salut,

Il te faut l'eloader pour lancé downgrade test,

Une fois l'eloader installé tu lance ton jeux tu fait lancé une partie et tu verra l'eloader,

Tu le lance et tu verra une interface graphique avec ton downgrade test et tu lance,

Pour avoir l'eloader : http://fanjita.org/

Pour savoir comment le lancé trouve un tutorial doit surment y avoir sa sur gueux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben voila j'ai briké ma psp...!!

j'ai installé eloader j'ai mis la carte memoire lancé le jeu et tout j'ai clické sur dowdater test ché pas koi ensuite j'ai attendu ke la console reboot ensuite ecran noir rien ki clignotte...

et voila j'ai enlevé la batteri et tou plus rien elle s'allume ya écrit sony enternement et tout mais ecran noir plus rien meme avec un jeu..

c'est foutu ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde ! J'ai réuusi a downgrader ma psp 2.6 => 1.5 !!!!! Le seul probleme est que mes umd ne passent plus ! J'ai redemmarer ma psp et enlever egalement la batterie ! Je l'ai meme reupgrader en 2.6 pour recommencer l'operation mais rien a faire tjr le mm pb ! :fou:

La console me dit qu'il faut que j'update pour pouvoir lire mes umd ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce qu'il se passe ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde ! J'ai réuusi a downgrader ma psp 2.6 => 1.5 !!!!! Le seul probleme est que mes umd ne passent plus ! J'ai redemmarer ma psp et enlever egalement la batterie ! Je l'ai meme reupgrader en 2.6 pour recommencer l'operation mais rien a faire tjr le mm pb ! :fou:

La console me dit qu'il faut que j'update pour pouvoir lire mes umd ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce qu'il se passe ?

Merci !

C'est normal que tes UMD passe plus, t'a rien capté à l'histoire...

En plus tu downgrade et tu ré upgrade et re downgrade ??? ggne

Si tu ne veux plus de ta PSP donne la plutot que de la brické

Une fois que tu est en 1.50 tu install DEVHOOK et la tu émule le 2.71 pour que tes UMD passe

C'est écrit partout en long en large et en travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben voila j'ai briké ma psp...!!

j'ai installé eloader j'ai mis la carte memoire lancé le jeu et tout j'ai clické sur dowdater test ché pas koi ensuite j'ai attendu ke la console reboot ensuite ecran noir rien ki clignotte...

et voila j'ai enlevé la batteri et tou plus rien elle s'allume ya écrit sony enternement et tout mais ecran noir plus rien meme avec un jeu..

c'est foutu ?!

Détail toute les étape que ta éfféctué ?

Ta bien installé l'eloader version européenne ?

Ta bien choisi pour les 2.01+ ?

SI tu voit toujour le sony au démarage j'croit elle et pas briqué,

Les expert pourront mieux te renseigné que moi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, merci ca fait plaisir d'entendre ca ;)

lol

ben en fait ce que j'ai fais c'est installer eloader 0.97 automatiquement, j'ai mis le fichier downdater avec le truc 1.5 a la racine de la ms et le downdater test dans psp/game enfin je sais pas tro mais en tout cas j'ai suivi a la lettre les etape, ensuite j'ai mis le jeu GTA dedans la ms ossi, j'ai lancé le jeu , j'ai vu l'interface d'eloader j'ai clické sur downdater test, l'ecran est devenu noir, j'ai attendu, elle a rebooté et plus rien ecran noir aucun message d'eereur ni rien..

j'ai enlevé la batterie le jeu la ms, et ya écrit sony computer enternement, le son, ya le wallpaper d'origine qui s'affiche 1seconde et apres ecran noir, je peu plus rien faire..

merci pour votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous jaimerais testé mais jais un peut les boules ma psp est une 2.50 dorigine upgradé en 2.60 et sur la carte mere ya marké 1c6001 sur la gauche est elle compatible ou pas please jen es marre de tous le temps passé par GTA pour les emulateurs !!!! merci

bon jais vu ke si ya rien ecrit sur la droite cest ke cest bon donc je vais testé on verra bien !!!!!!

bonne chance wayne83 lol

Modifié par Wayne83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hourrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis en 1.5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis contant bordelllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou , y aurais pas un Parisien par ici qui aurais une ancienne version de GTA ? ^^ Me suis prit une psp 2.6 ( pack locorocco ^^) et j'ai pas ce fichu gta ( enfin j'ai plus ... ai revendu le mien y a qq mois ... rhaaa X____X).Donc si y aurais qq de sympa pour m'aider a downgrader ma psp ^^Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Recement inscrit car je possede une psp depuis peu (je l'ai acheter d'occaz il y a 1 semaine )

le mec qui l'avait avant moi a effectuer la MAJ du firmware 2.6 donc quand j'ai vu cela j'ai un peu grincer des dents .Mais en me documentant un peu j'ai vu que c'etai possible de la dowgrader mais j'ai plusieur questions a se sujet :

1- GTA est il un passage obligatoire au downgradage de la 2.6 ?

2- Pour le moment je ne possede q'une MS de 32 Mo, donc je vais en acquerir une une d'1Go mais ... est ce qu'il n'y a pas de risque dans acheter une neuve ou alors faut il que je me tourne vers une d'occaz ?

quand je dis risque j'etend par la des nouvelle carte qui empeche certaine manip

3- J'ai vu des liens divers et variés pour l'eloader et autre nom d'oiseau que je ne comprend pas tous est ce qu'une ame charitable pourrai m'envoyer un MP ou un mail ou au pire des signiaux de fumée afin de m'expliquer clairement quels sont les logiciel ou autre application neccessaire pour l'apres downgrade

4- Et dernierement ne soyez s'il vous plait pas trop acide envers mon ignorance car je me suis documenter mais ils y a beaucoup de terme qui me sont inconnu

Dons voila merci de votre future gentillesse pour vos reponses !! :shuriken:

PS le ptit smiley ninja est vraiment trop crakant j'ai pas pu resister a le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces