[ Psp ] ## Downgrade 2.5 / 2.6 ##


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjours a tous

je cherche le fichier downdater de la 1.5 si quelqu'un peut m'aider sa serait sympha

merci

regarde tes MP :)

En fait en cherchant un peu g réussi a en trouver 1. Mais je ne l'ai pas essayer. Et j'aurai aimé avoir des conseils car je tiens a ma psp. Par contre je sais pas si je peux balancer le lien <_<

Je l'ai dl et le zip contient tous les fichiers demander.

regarde tes MP ;)

Demandez moi par MP pour savoir comment "preparer" le down :)

Modifié par neor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai telechargé un fichier pour downgrader (EBOOT.PBP) c'est celui la que je doit mettre dans la MS ? A Quel endroit? Faut t'il deux psp? J'ai besoin d'un tuto si quelqu''un peu m'aider ca serait gentil ,ma psp est une 2.00 passé en 2.6 voila merci a tous...

Modifié par Raidillonafond
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai telechargé un fichier pour downgrader (EBOOT.PBP) c'est celui la que je doit mettre dans la MS ? A Quel endroit? Faut t'il deux psp? J'ai besoin d'un tuto si quelqu''un peu m'aider ca serait gentil ,ma psp est une 2.00 passé en 2.6 voila merci a tous...

Régarde tes MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai telechargé un fichier pour downgrader (EBOOT.PBP) c'est celui la que je doit mettre dans la MS ? A Quel endroit? Faut t'il deux psp? J'ai besoin d'un tuto si quelqu''un peu m'aider ca serait gentil ,ma psp est une 2.00 passé en 2.6 voila merci a tous...

Régarde tes MP

je ne comprend pas du tout ce que je doit faire...je ne veu pas briker ma psp ,qui peu m'aider ,j'ai telecharger tout les fichiers ,mais je ne sais pas ou les metres,merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oké bien !

J'ai un dossier downdater récupéré sur un site US.

Au cas où, pour une PSP euro il faudrait une version EUR de ce dossier downdater, est il possible de me PM le lien ?

Merci

Modifié par linden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quel fichier "la racine" car je ne sait pas ou mettre les fichiers "psp" et "downdater" merci

fichier racine, c'est tout de suite dans la memoristick

c'est pas un dossier,

je sais pas comment expliquer :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je rentre chez moi ce soir, quelqu'un peut m'envoyer les fichiers nécessaires au dg svp ?

merci

Gv-

Je t'ai envoyé tout en mp

Merci, j'ai bien la version 2.5 d'origine, il ya pas de probleme normalement ?

Gv-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

??? alors je ne comprend plus rien du tout :wacko: ouy je peu trouver le Eloader ? faut il que je le mette ds la ms?

regarde tes MP

salut,

je cherche les fichiers necessaires au downgrade du 2.5

qq'un pourrait il me les MP?

Merci d'avance

regarde tes MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf, ca va etre dur pour toi

www.noobz.eu

Va ici pour récupérer l'eLoader, dans le menu Latest Config, choisis la version windowsz installer

une fois télechargé, branche ta psp à ton ordi, et démarrer l'installation, choisis bien le style GTA EU, et pas tiff mode, ou GTA US...

bref,

ensuite tu demarres ta psp, et une fois dans GTA, fais chzrger une partie, puis eloader BOCK

, et une fois dans le menu de l'eloader, demarre le downgrade...

On attends de tes nouvelles, Bonne chance ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez vos demandes ils ont dit plus de ca ici

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=88644

Devant la multitude de post demandant "peut on downgrader une PSP avec un firmware supérieur à 2.00 (qu'il soit d'origine ou remis à niveau) ?" et les explications en PM, je vous informes que la réponse est NON

Tout post comportant cette question seras mis à la poubelle sans explication préalable.

Merci.

++

j'ai peut etre mal compris leur demande LoL

Modifié par neor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez vos demandes ils ont dit plus de ca ici

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=88644

Devant la multitude de post demandant "peut on downgrader une PSP avec un firmware supérieur à 2.00 (qu'il soit d'origine ou remis à niveau) ?" et les explications en PM, je vous informes que la réponse est NON

Tout post comportant cette question seras mis à la poubelle sans explication préalable.

Merci.

++

j'ai peut etre mal compris leur demande LoL

Ta vue la date de ce post NON ? jte la remet la 27-12-2005,

Donc ce post n'est plus valabre puisque maintenant c possible,

Je voit pas pourquoi tu post cela dans plusieur post,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces