[ Psp ] ## Downgrade 2.5 / 2.6 ##


artik
 Share

Messages recommandés

t'es propos envert l'ex team WAB, tu les gardes pour toi.

merci (RomAnOCrY)

EDIT : :-) eheh par totalement exact, juste un des "experts en communication" faisait parti de cette superbe team W.A.B.

Modifié par Kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut a tous,je suis regulierement le forum en attente d'un downgrade pour ma psp ,et il me semble que c'est pour aujourdhui...donc j'ai telechargé le downgrade ,mais faut t'il que j'attende un tuto ? ou je met directement le fichier ds ma MS ? merci a tous et j'espêre que notre longue attente et enfin recompensé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu jte conseille dattendre un tuto... et de vérifier que tu n'as pas une TA-82...

Et apparement il ne faut pas que votre PSP soit d'origine une 2.5/2.6...

Reporté vous a ce thread pour savoir si votre psp est apte :

http://forums.qj.net/showthread.php?t=28718

Allez, a++ et bravo à tous les dev de ce downgrader...(ca va encore polémiquer, chui sûr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu jte conseille dattendre un tuto... et de vérifier que tu n'as pas une TA-82...

Et apparement il ne faut pas que votre PSP soit d'origine une 2.5/2.6...

Reporté vous a ce thread pour savoir si votre psp est apte :

http://forums.qj.net/showthread.php?t=28718

Allez, a++ et bravo à tous les dev de ce downgrader...(ca va encore polémiquer, chui sûr...)

merci, :ok: ma psp est d'origine une 2.0 upgradé en 2.6 (...) je ne possede plus l'emballage et je ne comprend pas comment verifié si c'est oui ou non une TA-82.mais je continue de chercher ,si un forumeur peut m'aider on peu me contacté par mp pour ne pas emcombrer le forum..merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, :ok: ma psp est d'origine une 2.0 upgradé en 2.6 (...) je ne possede plus l'emballage et je ne comprend pas comment verifié si c'est oui ou non une TA-82.mais je continue de chercher ,si un forumeur peut m'aider on peu me contacté par mp pour ne pas emcombrer le forum..merci a tous :)

si tu as une 2.0 de base , tu as aycune chance d'avoir une carte mere TA-82

Modifié par Ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, :ok: ma psp est d'origine une 2.0 upgradé en 2.6 (...) je ne possede plus l'emballage et je ne comprend pas comment verifié si c'est oui ou non une TA-82.mais je continue de chercher ,si un forumeur peut m'aider on peu me contacté par mp pour ne pas emcombrer le forum..merci a tous :)

Pour savoir:

178890340_b1716f6485.jpg

Je vien d'achetter une psp WC à la fnac c pas une TA-82 est elle est d'origine en 2.60 je vais foncer me prendre GTA d'ocase et attendre que tout soit plus claire concernant les 2.5 2.6 sortie d'usine.

Modifié par gaelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

Ah ben bonne nouvelle pour les possesseurs de 2.5/2.6 ! Justement, j'aurais une question a ce propos :

J'ai attendu que ce downgrade sorte avant de m'acheter une PSP Ceramic, alors ou dois-je l'acheter ??? dois-je la upgrade ensuite ???

Merci pour vos infos très importantes pour moi :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que c'est encore un peu flipant ,mai bon sa commence a etre tester par du monde et sa a laire de passer

jaurai bien essayer moi meme de suite mai il na pas pu metre en ligne les fichier venan d'une 1.5 (probleme de lois on sai se que c'est crying )

du coup je sui bloquer je doi atendre d'en trouver par moi meme (sa devrai pas etre long ,jvai en parler a mon âne ... :D )

bon en atendan ....jai un aniv a preparer (je sai sa na rien a voir lol)

mai comme sa yora bien un pti tuto qui pointera le bou de son nez dans la soirer ,enfin jesper :)

see ya all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

j ai vu que la version 5 BETA du downgrader etait sorti a votre avis il fonctionne mieux ? ou c est toujours pareille ?

merci

supergamers

salut

oui il fonctionne sur des psp qui ne sont pas d'origine en 2.5 ou 2.6 et qui n'ont pas de CM TA-82

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

j ai vu que la version 5 BETA du downgrader etait sorti a votre avis il fonctionne mieux ? ou c est toujours pareille ?

merci

supergamers

salut

oui il fonctionne sur des psp qui ne sont pas d'origine en 2.5 ou 2.6 et qui n'ont pas de CM TA-82

pourquoi quelle est la difference entre une qui est d origine 2.0 et une 2.5 ?

la carte mere est la meme non ?

a part pour les TA-82 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

j ai vu que la version 5 BETA du downgrader etait sorti a votre avis il fonctionne mieux ? ou c est toujours pareille ?

merci

supergamers

salut

oui il fonctionne sur des psp qui ne sont pas d'origine en 2.5 ou 2.6 et qui n'ont pas de CM TA-82

pourquoi quelle est la difference entre une qui est d origine 2.0 et une 2.5 ?

la carte mere est la meme non ?

a part pour les TA-82 ?

c marque dans le .txt qui est avec le downgrader en avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comment on peut savoir sans demonter la version de la CM...

C'est marqué sur la boite?

Recherche sur le forum, voire même en page 2 de ce topic

A+

ta du chercher longtemp avan de demander sa .....

escuse de la reflextion mai li au moin le topic en entier avan de poster ou de poser des question comme sa

bon sinon pour ta question la reponce est dans la page 2 ... :rolleyes:

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces