Xbox 1 En Hd Sur Ecran Lcd Hdready


mattmatt0207
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila j'ai fais l'acquisition d'un ecran HDready et je souhaiterais y branché ma xbox 1 avec exploit ndure . J'ai vu qu'il fallait acheter un cable officiel YUV m$ et qu'il fallait en plus passer la console en NTSC . Mais le probleme c'est que je joue sur le Xbox live , est-ce que je risque de rencontrer un probleme car mes jeux sont en pal ? A moin que l'on puisse ensuite repasser en PAL en gardant le reglage de resolution (480p) faite auparavant ? Enfin qu'elle logiciel utiliser pour mettre ma xbox en NTSC ?

Une autre question , est'il possible de lire des demos HD 720p depuis le pc par xbmc ou autres ? sa va ramer ? a ce moment la l'image sera en 720p ou apparaitra sur l'ecran en 480p ?

Je vous remerci d'avance

matt

Modifié par mattmatt0207
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un léger point de détail t'a échappé, c'est l'eeprom.bin virtuelle (celle qui enregistre les modifications imposées par le MS Dash) ....

bref, si ta télé est multistandard, il n'y aura pas trop de soucis. Sinon, il faudra faire sauter la protection (mais elle ne sera plus protégée .... donc on fait attention à Config Magic par exemple)

Pour cela, crée un fichier texte que tu renommeras en EEPROM_off.bin et upload-le à la racine du E: puis reboot.

A partir de ce moment là, toutes les modifications de l'eeprom seront mémorsées sur la carte mère.

Il suffira de supprimer ce fichier puis de rebooter pour se retrouver avec l'eeprom.bin virtuelle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toutes les modifications appliquées par le MS Dash sont sauvegardées dans un chip appellé eeprom sur une xbox (le TSOP en est une aussi (sauf sur ta version) mais lui, on l'appelle TSOP hihihi).

Ndure permet d'appliquer ces modifs uniquement en mémoire (donc aucun risque d'écrire n'importe quoi sur la carte mère) car ce fichier est très sensible vu qu'il touche aux paramètres vidéos (et comme il faut y voir quelque chose pour les modififer ......). L'inconvénient, c'est qu'au boot suivant, tu récupères les paramètres par défaut ......

Bref, si tu utilises le MS Dash, pas de soucis, il sait ce qu'il fait mais tu te retrouves quand même tout nu.

Suis bêtement ce que j'ai écrit, fait tes test, essayes dans la mesure du possible de virer ce fichier (pour cela, il faudra d'abord sauvegarder l'eeprom.bin avec Evox situé dans E:\backups\eeprom puis recopier l'eeprom.bin correspondante à la racine du C: (pour ça, tu devras être en led rouge donc avoir lancé la save)

Accesoirement, Ndure 2.2 minimum obligatoire .... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share