Achète Jeux Pas Trop Cher


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, je recherche quelques jeux pas trop cher, fais chié j'ai un avoir de 72¤ chez priceminister, mais bon y a rien de bons.

Juste une parenthese pour ceux qui utilisent les peer2peer, votre F.A.I vous piste, il connait donc votre IP, l'heure, la date et l'endroit à laquelle elle s'est connectée, si la police veut cette IP, elle l'aurra, ne vous étonnez pas s'ils viennent vous réveiller une matinée pour vous embarquer.

C'est déjà arrivé à un mec que je connais, j'ai moi même risqué de peu la prison pour échange de CD gravés, on croit être anonyme sur le net mais on ne l'est pas.

Bref, donc j'attend vos propositions, si vous avez des jeux auquels vous ne jouez plus...

Winning Eleven 6 fe serait le bienvenue, et dire que je l'avais dès sa sortie :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire que je me l'étais offert avec mon premier cube, une fortune commandé sur lik-sang, maintenant c'est vrai il se fair rare, il devait sortir en Europe, mais....

Meme sur priceminister, il est à 90 euro :angry::angry::(:(:(

Mais bon d'autres jeux seraient aussi les bienvenues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remarque que peu de membre vend des jeux, bon ben je vais farfouiller les boutiques pour trouver de l'occase.

WE6fe est introuvable :angry::angry::angry:

-J'ai de l'humour et pour preuve: 6x7: Karembeu - 1: Quarentin :lol: :lol: :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

En fait c'est juste WINNING ELEVEN 6 fe qu'il me faut, il est passé collector, on ne peu le trouver qu'en occase, sur priceminister il est à 70€, si quelqu'un veut bien s'en débarasser pour moins que ça... Et dire que je l'avait ce foutu jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est koi se jeu ???? Wmachin truk 6 ??? :ph34r:

WHAT??tu c pa se k'est winning eleven??et bien mon petit... :huh:

c'est tout simplement le meilleur jeu de foot jamais fait,je precise:Pro Evolution Soccer!!!!(en jap) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je répond 2 minutes apres toi, j'avais espoir de voir un post d'un mec qui vend ce jeu, en fait le 7 est carrément différent du 6 fe mais j'aimerais vraiment le retrouver sur mon cube. Jouer à ce jeu avec l'analogique du cube est encore mieux qu'avec la croix ps2, Mais pourquoi il est pas sorti en europe ce jeu il aurrait fait vendre des tonnes de cubes.

Cool Samedi, je vais me faire torcher au concours organisé par Micromania sur LE jeu du siecle comme à Cannes cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share