Chauffe ?


Btbw
 Share

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

Voila j'ai un ptit pb avec ma 360 :

Il y a quelques jours je flash ma 360 équipé d'un hitachi,

aujourd'hui on me prête coupe du monde et son backup pour faire quelques tests,

Quand je test coupe du monde la horreur, pdt les cinématique de carton, but, etc j'ai du cliping, des textures qui sautent pdt 1 demi seconde (trés bref quoi) malgré tout le jeu n'en souffre aucunement la console ne plante pas du tout.

Ma question :

- Probléme de chauffe ? (voir note)

- Le jeux : avez vous eu ce pb avec fifa ?

- autre ....

Note : J'ai l'impression aussi que mes ventillos tournent moins rapidement depuis que j'ai demonté / remonté la console, pourtant celle ci ne plantent jamais j'ai même joué hier soir pdt 1 2h à DAO 4 sans aucuns pb.

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai redemontéma 360, resséré les vis, ça le fait bcp moins, ce qu iest bizare c'est que dans des jeux comme dao4 ou encore far cry je n'ai pas ce pb de textures qui clignotent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour la communauté,

Voila j'ai un ptit pb avec ma 360 :

Il y a quelques jours je flash ma 360 équipé d'un hitachi,

aujourd'hui on me prête coupe du monde et son backup pour faire quelques tests,

Quand je test coupe du monde la horreur, pdt les cinématique de carton, but, etc j'ai du cliping, des textures qui sautent pdt 1 demi seconde (trés bref quoi) malgré tout le jeu n'en souffre aucunement la console ne plante pas du tout.

Ma question :

- Probléme de chauffe ? (voir note)

- Le jeux : avez vous eu ce pb avec fifa ?

- autre ....

Note : J'ai l'impression aussi que mes ventillos tournent moins rapidement depuis que j'ai demonté / remonté la console, pourtant celle ci ne plantent jamais j'ai même joué hier soir pdt 1 2h à DAO 4 sans aucuns pb.

ca doit venir de ton media (pas top en qualité) ou de ta gravure (trop vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'as essayé avec l'original ?

oui c'est un problème du backup et non de ta console ne t'inquiétes pas !!!

et ta console ne fait pas moin de bruit , et les ventillos ne tournent pas moin vite , c'est ton lecteur dvd qui tournent moin vite avec les backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'original (dont le backup provient) faudra je lui demande pour test (il m'a laissé le backup) ... Sinon j'ai test avec la démo de fifa, a le fait aussi :/ (pourtant la c'est sur le DD), pareil avec nba live 2006 .... bizarre on dirait que c'est dnas les jeux EA ou la modélisation des vidéo in game est la même ...

Je vais acheter un intercooler je pense pour voir si y'a une diff .... car depuis que j'ai resséré les vis, et laissé la console "à nu" sans la coque du haut, ça le fait, quand à savoir pourquoi sur fifa, nba et pas sur far cry ou doa4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon up ... si jamais ça peut servir à du monde, aprés divers lecture de test us et autres et des pbs qu'ils avaient pu avoir avec ce jeux j'ai trouvé ce commentaire :

Occasionally there are a few clipping issues and pop-in textures, which is strange when you see it up close.

Donc apparement normal ... pas un pb de chauffe (me suis offert hitman récement et aucun pb avec lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share