M3 / M3 Mini Sd


le.schtroumpf.j
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de commander le M3 suivant :

M3 version SD

Mais j'ai d'un coup un bon vieux doute, c'est bien un format SD standard (par opposition au mini) que l'on utilise sur ce modèle ?

Merci d'avance.

tout à fait, c'est la SD normale

:ok: Alors là tu me fais bien plaisir, car j'ai vraiment cru que ce n'était pas le cas. ggne Merci pour cette bonne nouvelle. :oki: Du coup, il n'existe donc pas de version de M3 avec chargement frontal qui utilise des SD standard ?

il existait mais il a été arrêté, il était plus gros que l'actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !! J'ai un souci, pour changer......

Voilà le dilemme: j'ai un M3 mini SD,une dslite flashé, les roms GBA et DS passent nickel mais les Homebrews dispos sur Gueux me résistent (ah les filous !!!!), le jeu freeze une fois chargé-écran noir.

Comment faut-il les copier ? Avec le manager M3 ? Avec un mode particulier ? Une copie sauvage ? Autant de questions auquelles j'aimerai trouver des réponses !

Dans les release des homebrews, il y a souvent des *.sc.ds, des *.gba, des *.ds; pourquoi tant d'extensions différentes ????

Je vous remercie d'avance Ô Gueux !!!

Et n'oubliez pas : Tirelipimpon sur le chiwawa !! (mais qu'est ce qui m'arrive ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

D'abord, ne JAMAIS, jamais, utiliser le Manager pour les homebrews, car il est très tentant de cocher des options incompatibles avec le homebrew (au pif, le reset in game ;) ), ou alors si tu veux vraiment l'utiliser, ne pas utiliser de fonctions spéciales, et encore moins le mode fast boot (pour un scumVMDS compilé un peu trop gros), uniquement le mode COpie directe (ce qui revient au bon vieux drag n drop depuis l'explorateur....

pour charger les homebrews SANS loader additionnel : bouton START

pour charger les homebrews AVEC loader additionnel : bouton A

Les homebrews sans loader ont une extension simple .nds

Ceux avec loader ont une extension de type .gba.ds

Attention, certains homebrews ont un loader tout en ayant une extension .nds, et inversement, certains ont une extension .gba.ds et n'ont pasde loader.....tout dépend si le développeur a joué le jeu et a bien fait attention à nommer correctement son oeuvre....

Le mieux, quand tu as un .nds, c'est de toujours essayer avec Start (beaucoup respectent cette "norme") et s'il resiste, essaie avec A.

Certains homebrews ont par ailleurs un loader, mais incompatible avec le M3, et là, soit tu vires le loader (les 512 premiers octets du fichier) et tu utilises Start pour lancer le homebrew, soit tu remplaces le loader "déféctueux" par le loader spécifique au M3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai une question a propos du m3 mini SD avant de lacheter j'ai entendu dire que avec un passcard si on jouais en wi-fi il y avait danger de casser son m3 et que si je flash ma lite je ne pourais pas jouer avec d'autre personne qui n'ont pas flacher ?? la je sais vraiment pas quoi faire ?? est ce quel qu'un pourait m'éclairer et est ce que je fait un bon choix en choisisant le m3 mini SD?

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou a tous,

Moi aussi je me tate entre une M3 et EZ4Lite:

EZ4 car pas cher,

Et M3 car plus souple d'utilisation et plus de possibilité...

J'ai trouvé des M3 Pro donc qui ne marche qu'avec des rom NDS,

Mais là j'ai trouvé des version Perfect, et je comprend pas la différence apart le Prix?

M3 Perfect sur ce Site!!!

Quelqu'un peut-il expliqué?

Sinon au passage vous auriez pas des site Hors France pour commandé des M3 ou EZ pas cher?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou a tous,

Moi aussi je me tate entre une M3 et EZ4Lite:

EZ4 car pas cher,

Et M3 car plus souple d'utilisation et plus de possibilité...

J'ai trouvé des M3 Pro donc qui ne marche qu'avec des rom NDS,

Mais là j'ai trouvé des version Perfect, et je comprend pas la différence apart le Prix?

M3 Perfect sur ce Site!!!

Quelqu'un peut-il expliqué?

Sinon au passage vous auriez pas des site Hors France pour commandé des M3 ou EZ pas cher?

Merci d'avance...

J'ai les memes hesitations. Pour l'instant le ez4lit esemble non dispo partout, pour le M3 mini sd, c'est pareil, je ne sais pas ou l'acheter :(

j'ai trouvé :

http://www.psxbox.net/?gOo=Z29vZHNfZGV0YWl...mp;goodsid=1240

le M3 mini SD new version en chinois (je ne savais pas qu'il y avait 2 versions). C'est la seule en stock :(, je ne sais pas ou en trouver une anglaise.

Pouvez vous me dire si le fait d'avoir la langue en chinois va etre genant, ou si on s'y fait rapidment et au final ca ne change rien? je pourrais faire tourner les memes applis?

Merci d'avance.

Modifié par Kyroo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share