Matériel Nécessaire Pour Faire Un Exploit


Papi-brossar
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Jje me prépare à effectuer un exploit sur mon XBOX. D'après tous les tutos que j'ai pu lire, il me semble que le matériel nécessaire soit celui-là, pouvez-vous me le confirmer??

Liste :

1 jeu splinter cell (première version) ==> J'ai !! :)

1 clé USB ==> J'ai !! mais je ne sais pas si elle est compatible XBOX :wacko:

1 adaptateur USB/XBOX pour brancher ma clé sur la console ==> je n'ai pas :(

Merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pour installer un exploit le plus simple c'est le CD Xcalibur de JP33, par contre tu ne pourras le lancer que si ta console est déjà modifiée (puce par exemple), sinon pour charger la save 007 dans ta box te permettant d'utiliser la faille splinter cell, il faut obligatoirement que tu puisses relier ta clef USB sur la Box (en supposant qu'elle soit compatible !! :D )

L'autre option c'est une carte mémoire (si possible officielle ou Thrustmaster elles fonctionnent..) et relier ta manette xbox à ton PC (via un cable dispo sur ominfo je crois à environ 6 euros ou bricoler un cable comme expliqué dans les tutos..), télécharger le soft Action replay à installer sur ton pc et c'est parti !!!

Donc pour faire + clair, il t'en manque un peu ...(tu peux aussi bricoler un adaptateur USB/XBOX...)

A+ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors déja tu a le jeux c'est déja bien.

Pour ladaptateur USB/XBOX tu devrais le trouver dans un magasin de jeux video tu doit avoir cela pret de chez toi non ? ça ne coute pas bien cher... ( Si vraiment tu trouve pas, soit tu peut la fabriquer ou sinon tu passe par une carte mémoire )

Apres au niveau des clé USB, il y a un topic qui ressenci les clés compatible, juste petite remarque la miennent était soit disant bonne mais ça ne marchais pas.

Sinon tax des clés à des potes de préférence à petite mémoire, essaye même avec un mp3 c'est comme ça que j'ai réussis moi ( le bon vieux mp3 128mb )

Good Luk

Amicalement, John.

Modifié par Johnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah merci beaucoup!!

Je croyais d'après le premier message qu'il me manquait des choses mais c'est bon ma liste semble correcte. Juste à acheter l'adaptateur!!

Pour la clé USB, je pense utiliser ma PSP, il me semble qu'elle est compatible, sinon j'ai 3 clé USB chez moi et un lecteur MP3!!

çà devrait aller, enfin j'espère!!

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui matérielement tu a besoin que de ça, apres faut que tu télécharge la save

Apres faut que tu rende ta clé usb ( ou psp, ou encore mp3 ) reconnu comme carte mémoire pour ton PC.

Tu sais bien ce qu'il te reste a faire apres ?

Amicalement, John.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah merci beaucoup!!

Je croyais d'après le premier message qu'il me manquait des choses mais c'est bon ma liste semble correcte. Juste à acheter l'adaptateur!!

Pour la clé USB, je pense utiliser ma PSP, il me semble qu'elle est compatible, sinon j'ai 3 clé USB chez moi et un lecteur MP3!!

çà devrait aller, enfin j'espère!!

Encore merci :)

Bonjour, désolé je pensais que mon message était clair blush , ta liste est PRESQUE bonne, il te faut effectivement un adaptateur USB/XOBX (pour la version clef ou lecteur MP3) ou Manette Xbox/PC pour la version carte mémoire (+ soft Action Replay sur PC). Au fait t'a bien téléchargé la Save Splinter Cell sur ton PC ? parce-que t'en parle pas dans ta liste, alors j'ai un doute !!! :rolleyes:

A+

Oui en gros, je pense savoir ce qu'il me reste à faire!!

Le tuto que j'ai, utilise une carte mémoire, alors j'espère que c'est la même chose avec une clé USB!!??

Oui, sauf que ça peut-être un peu plus galère pour faire reconnaître ta clef USB... :rolleyes:

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfete si tu va utiliser une clé usb ou psp ou mp3, il te faut faire une manip.

Déja premiérement une foit que tu aurra le matériel :

1 - métre ta clé dans xbox ( si elle est compatible, il te dira qu'il la formater ou éffacer )

2 - métre ta clé sur PC c'est à ce moment que tu va devoir la faire connaitre en temp que carte mémoire

je te conseille alors de suivre se tuto la ICI

3 - Ensuite télécharge le soft Action replay, normalement si ta clé est bien reconnu par ton PC en carte mémoire tu devrais pourvoir transférer ta save sur ta clé ( tu a deux fichier .zip a métre )

4 - Ensuite métre ta clé usb dans la box, copier les fichiers save sur le disque dur.

5 - lancer le jeu, lancer la save et apres faire t'es backup eeprom, et du C:

6 - Install Ndure, tu aurra à choisir comme dash entre deux : soit evo ou unleash

7 - Voila normalement tout doit marcher parfaitement !

Amicalement, John.

Modifié par Johnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share