Son De Faible Niveau


htfkiller
 Share

Messages recommandés

salut

as-tu verifier si ton volume de Windows est au maximum??

et il y a aussi quelque programme de carte audio qui ont cette option ..je ne sais pas si le tien la , mais tu peux toujours verifier:P

et il peut aussi avoir ton fil, verifie s'il est bien brancher ( sa peut paretre con, mais quelque fois le plus con , on y pense pas :P )

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

as-tu verifier si ton volume de Windows est au maximum??

et il y a aussi quelque programme de carte audio qui ont cette option ..je ne sais pas si le tien la , mais tu peux toujours verifier:P

ça c'est ce que j'ai vérifié en premier quand meme ^_^

et il peut aussi avoir ton fil, verifie s'il est bien brancher ( sa peut paretre con, mais quelque fois le plus con , on y pense pas :P )

de quel fil parle tu

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

D'habitude avec une carte 5.1 tu devrai avoir un super son avec deux vieux haut parleurs lol :marteau: Vérifie si tu a besoin d'une petite pièce pour amplifier ton son, moi j'ai une carte son blaster et j'en ai un besoin d'une...Je ne me rappele plus combien sa coute :wacko:

ps : le problème peut aussi venir d'une mauvaise configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as-tu verifier si ton volume de Windows est au maximum??

en fait, il n'y a pas qu'un seul volume à vérifier:

1)vas dans le panneau de config, son et clique sur la case pour afficher l'icône de volume dans la barre des tâches, ok, ferme cette fenetre

2) en bas à droite, près de l'heure, tu as maintenant un petit baffle; si tu cliques dessus, tu vois plusieurs volumes que tu peux régler. Mets les tous aux maximum (pas seulement le volume principal).

Si cela est fait et que le volume est au max dans ton application, soit tu n'es pas branché sur la bonne sortie, soit tu n'as pas branché ou allumé ton alimentation des baffles (même si ils fonctionnent à bas volume, ca parait fou, je sais...). Soit tu as des baffles de très faible puissance (comme des écouteurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as-tu verifier si ton volume de Windows est au maximum??

en fait, il n'y a pas qu'un seul volume à vérifier:

1)vas dans le panneau de config, son et clique sur la case pour afficher l'icône de volume dans la barre des tâches, ok, ferme cette fenetre

2) en bas à droite, près de l'heure, tu as maintenant un petit baffle; si tu cliques dessus, tu vois plusieurs volumes que tu peux régler. Mets les tous aux maximum (pas seulement le volume principal).

tu peut aussi une fois rendu la , aller sur Options / propriétée et allez cocher le " Centre " ( lui par defaut , n'est pas au maximum )

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share