Prob Sur Jeux Ntsc


{@LoC}
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la sortie au japon de street fighter zero (la compile), moi qui suis grand fana jme suis dit je vais l'acheter.

Alors me voila avec mon street ntsc et jme suis trouver une play avec un dd.

Bon Je fais allez mon cd va passer, erreur quand je le met dans la console la play me dit que ce n'est pas un cd play 2 (je l'ai ouvert ce matin) alors j'me dis bon ok jeux ntsc console pal mais modif je pensais que les jeux import marchait automatiquement bas fo croire que non.

Alors me voila je fais une image du jeux apres je demonte le dd de la play branche sur le pc je transfert.

Je rebranche tout, je rallume la play, le jeux à partir du dd pas de souci, mais une fois dans le jeux je c pas si vous connaissez mais on peu choisir entre plusieur street donc j'en choisi et là now loading.......................................................... :sorcerer: rien ne ce passe.

Donc là a vrai dire j'ai un peu la rage, car j'ai un peu achete une play avec dd et le jeux en import juste pour ca.

Donc si il y a kelkun de sympa :wacko: j'aimerai bien un pti coup de main.

Meric d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc kesk'il me reste à faire ?

Me pendre ou revendre cette putain de console de merde avec mon jeux import qui me sert a rien.

Donc si je comprend bien meme si j'atta la version pal de mon street et que j'achete, je le met sur le dd ca pas sur que ca marche vu que c pas comptatible ?

Car franchement si c ca bas je suis etonne et je dis ouaaaa mais c vraiment une console de merde. :mdr:

Y a t il un moyen pour mettre a niveau : style je suis en hd advance 2.0 et style pour mettre en 3.0 c possible ou pas ?

He pour la puce je peu pas dire vu que j'ai achete la console comme ca.

Je c meme pas si il y a une puce :fou: .

Enfin bon :ok:

Si ta une idee pour faire tourner mon import je suis preneur.

Ski me gave c'est que le jeux ce lance, et o moment du loading kan j'ai choisi un jeux bas rien :sorcerer:

Enfin Enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon me revoila, avec mon prob :

Play avec hdadvance 2.0

Jeux Import : street fighter zero (c'est a cause de ce jeux que j'ai achete la console)

Jeux pal : street fighter alpha anthology (c'est la version pal achete aussi)

Donc pour le premier, je met dans la console meme pas y tourne :/ "mettez un cd play", test la copie sur dd marche puis plante o chargement dans le jeux.

Pour le deuxieme, le jeux marche (encore heureux), test copie sur le dd marche pas.

:/

Alors ma question, que puis-je faire pour que mes deux jeux marche sur le dd ?

Et puis, existe-t-il un moyen pour mettre a jour le hdadvance ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share