Utiliser Craxtion 3.1


hokuto1
 Share

Messages recommandés

voilà, je souhaite faire un dvd multijeux, j'ai déjà les jeux extraits, avec leurs fichiers, leur default.xbe, etc...

je voudrais me servir de craxtion 3.1, mais je ne voudrais pas faire une erreur, vu que j'ai déjà cramé un dvd avec xiso. :angry:

y aurait-il dans l'assemblée une personne assez patiente pour m'expliquer tranquillement, lentement, sans mot difficile, tout ce que je dois faire pour que ça marche, et que j'aie un iso prêt à graver ??

ce serait vraiment sympa!!

merci d'aider un pauvre newbie comme moi!! :)

post-23-1071266998_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
voilà, je souhaite faire un dvd multijeux, j'ai déjà les jeux extraits, avec leurs fichiers, leur default.xbe, etc...

je voudrais me servir de craxtion 3.1, mais je ne voudrais pas faire une erreur, vu que j'ai déjà cramé un dvd avec xiso. :angry:

y aurait-il dans l'assemblée une personne assez patiente pour m'expliquer tranquillement, lentement, sans mot difficile, tout ce que je dois faire pour que ça marche, et que j'aie un iso prêt à graver ??

ce serait vraiment sympa!!

merci d'aider un pauvre newbie comme moi!! :)

"Isoexpert" et pas male alors......

essaye acec ce logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un dvd-rw sous la main, essaye de graver tel quel en udf et en forcant la compatibilité xbox (néro). Chez moi ça marche très bien, j'ai jamais eu à créer d'image. Bien sur, le default.xbe doit etre à la racine du dvd pour qu'il boote bien.

O fait, tu compte utiliser quoi pour pouvoir choisir à l'écran parmis tes jeux (mxm ou autre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share