Carte Graphique


medi350
 Share

Messages recommandés

salut a tous les gueux :)

je voudrais avoir votre avis sur un choix.

je viens d'acheter un p4 3ghz 512mo de ram avec prescott et une carte graphique nvidia geforce mx 4000 qui ne me permet pas de jouer avec des graphismes fabuleux et carte mère asus. alors je voudrais votre avis sur

la meilleure carte graphique compatible avec ma carte mere que je puisse acheter pour pour jouer a des jeux récents comme F.E.A.R, qui ne fasse pas plus de 70 euros et voici les informations sur mon pc.post-37355-1151406903.jpgpost-37355-1151406926.jpg

tous mes remerciments à ceux qui ont pris le temps de me repondre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous les gueux :)

je voudrais avoir votre avis sur un choix.

je viens d'acheter un p4 3ghz 512mo de ram avec prescott et une carte graphique nvidia geforce mx 4000 qui ne me permet pas de jouer avec des graphismes fabuleux et carte mère asus. alors je voudrais votre avis sur

la meilleure carte graphique compatible avec ma carte mere que je puisse acheter pour pour jouer a des jeux récents comme F.E.A.R, qui ne fasse pas plus de 70 euros.

Salut,

A ce prix là comme précisé dans les posts précédents il est impossible de trouver une carte graphique permettant de jouer dans de bonnes conditions aux jeux récents. Pour moi la meilleure carte que tu puisses trouver pour ce prix c'est une ATI Radeon 9600 Pro (exemple : Powercolor Radeon 9600 Pro 256Mo à 64,49 €), mais bon là c pareil avec les jeux récents ça va pas être transcendant, m'enfin pour moi c le meilleur choix si tu ne peux pas mettre plus de 70Euros.

Modifié par Randell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi a t'as place en PCi express je prendrais celle ci:

SAPPHIRE Carte Graphique Radeon X1600 XT - 256 Mo DDR3 - PCI-Express - TV - DVI

pour 128,5 euros.

Carte Graphique Radeon X1600 XT - 256 Mo DDR3 - 128 bits - PCI Express 16X - DirectX 9.0 - OpenGL 2.0 - Sortie TV - DVI - VGA - GPU gravé en 0.9µ, une architecture du processeur de type ultra-threaded - un contrôleur mémoire extrêmement moderne - Technologie AVIVO (HD Ready compatible h.264 Hardware - Meilleure qualité d'affichage Vidéo pour le consommateur - Meilleure compatibilité et support des contenus Video HD) - CrossFire™ Ready

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...ress-TV-DVI.htm

Si tu veux je te vends mon Ati x600xt HTVD + KIT zalman headpipe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share