Un bien triste anniversaire


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voilà un article que nous nous serions bien passés d'écrire.

Il y a en effet 1 an jour pour jour que nous apprenions le déces de Olivier, que beaucoup d'entre vous connaissent plus sous le pseudonyme de Yopsolo.

Son départ a terriblement affectée toute notre communauté qui s'est associée à la peine de sa famille, car au delà du concepteur des fameux CD simplifiant la modification de la Xbox, s'était avant tout un compagnon fidèle et toujours prêt à aider les membres du site et du forum.

Les mots manquent toujours pour ce genre d'allocution et l'hommage de toute la communauté sur ce post du forum est surement plus explicite qu'un long discours pour prouver à quel point Olivier nous manque et à laisser une trace indélébile dans nos esprits.

Je pense pouvoir dire sans me tromper que toute la communauté de Gueux s'associe à sa famille en ce jour particulier.

Si tu nous vois de la haut, saches qu'on ne t'oublie pas ici bas l'artiste !

yopsolo.jpg

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4768

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y pensai justement hier soir, ca fait tout juste un an. crying

RIP Yopsolo, bien que je ne l'ai pas connu, je pense quand même que ses CD ont beaucoup aidé dans le hack Xbox. Toutes mes condoléances pour ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un,Cancer :s Big up Yopsolo...Je sais pas quoi dire...

"On finira un jours tous a savoir ce qu'il y'a après la mort,meme si certains le savent"

Allah Akbar !

Modifié par loling
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis nouveaux ici certe mais perdre une personne de bien dans son entourage c'est terrible et encore plus si cette personne est aimé de tous !!

Alors meme si on ne ce connais pas Mr Yopsolo !!

Je peut te dire que tu dois etre dans un monde de tranquilité !!

Alors

!! R.I.P !!

cryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( je conaissais pas du tout ce membre mais ca me fait de la peine ,surtout qu`il a l`air d`etre tres jeune et pere de famille apparament .

la vie est ainsi faite ,malheureusement...

donc grosse pensees pour lui et toute ca famille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share