Jeux Xbox Pour Enfants


PapaXboX
 Share

Messages recommandés

Bof, il est certes politiquement incorrect, mais franchement, rien de bien méchant, aujourd'hui, tous les enfants ont vu les Shrek, on peut dire que Conker est un peu une sorte de Shrek video-ludique, d'ailleurs, il me semble à ce propos qu'il y a aussi des jeux estampillés Shrek, mais qui ne sont pas terribles :)

je pense que conker a beaucoup plus d'adeptes que shrek, et le fait de jouer en ligne en a fait un succès mondial

pour ma part, je pensais que c'était un jeu pour les enfants, mais dès le début Conker est tellement caisse que j'ai envie de sick , et en multijoueurs c'est un bain de sang..

mais bon, c'est vrai qu'il faut l'essayer pour se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof, il est certes politiquement incorrect, mais franchement, rien de bien méchant, aujourd'hui, tous les enfants ont vu les Shrek, on peut dire que Conker est un peu une sorte de Shrek video-ludique, d'ailleurs, il me semble à ce propos qu'il y a aussi des jeux estampillés Shrek, mais qui ne sont pas terribles :)

je pense que conker a beaucoup plus d'adeptes que shrek, et le fait de jouer en ligne en a fait un succès mondial

pour ma part, je pensais que c'était un jeu pour les enfants, mais dès le début Conker est tellement caisse que j'ai envie de sick , et en multijoueurs c'est un bain de sang..

mais bon, c'est vrai qu'il faut l'essayer pour se faire une idée.

Ben disons que la violence de Conker passe parce que c'est quand-même du 15ème degré, c'est pas du Silent Hill :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Conker et Shrek c'est quand même pas la même chose,

ok Shrek rôte, mais conker lui :

- Picole

- Pisse sur ces ennemis

- Vomit

- Tue de sans froid un bébé dinausore juste après qu il lui aie rendu service

sans parler des ennemis qui :

- Chient partout

- fument des pétards et se les collent dans l'anus

je n'en oublie encore un paquet ( rien que de me remémorer tout ca j'ai envie de me le refaire :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share