Roms Gba Et Supercard


SadE
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me suis essaye pour la premiere fois aujourd'hui a l'execution d'une ROM GBA depuis une supercard mini SD et j'avoue que j'ai quelques soucis.

Je suis tout d'abord passé poar le logiciel de patchage Supercard et il me cree dont 3 fichiers que je mets sur ma mini SD . A l'execution j'arrive sur l'ecran 'Gameboy ' Mais le 'nintendo ' en dessous est altere et la console bloque a ce moment.

J'ai essaye de remplace le gba patché par le gba non patché et ce coup ci l'ecran d'accueil est nickel , mais l'ecran s'eteint dans la seconde :( Et apres plus rien.

Pouvez vous m'aiguiller un peu svp ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reusssi a lancer le jeu en ayant prealablement desactiver l'option 'enable restart' dans le prog SuperCard.

Par contre impossible de sauvegarder depuis le jeu :(

Ais je encore oublié quelque chose ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

alors déja je te donne le site pour voir si ton jeux est compatible Supercard

http://www.rothmans.joskeonline.com/supercardsite/

ensuite si il est en jaune sa ne veut pas dire qu'il ne fonctionne pas

Pour sauvegarder si le s jeux n'y arrive pas par lui-meme tu peut sauvegarder n'importe quand avec cette combinaison de touche "L+R+B+SELECT" tu arrivera dans un menu qui te permet de sauver ou charger la sauvegarde que tu a faites

quand tu patch le jeux avec le logiciel de la supercard il y a une option qui te permet d'avoir 4 slot de sauvegarde au lieu de 1 mais c'est assez fouilli pour s'en servir

la supercard est pas génial pour les jeux GBA mais perso je ne m'en sert pas bcp pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share