Carte Son Out Ou Pas


pimousse
 Share

Messages recommandés

celle avec le port ISA,le pc ne la reconnait pas et celle avec le port PCI,le pc ne demarre pas.

je ne sais pas si c'est normal.

salut ..

sur TON ou un AUTRE pc??

pcq si cest sur le tien , essais de les mettre a jour ou voir si tu les a vraiment bien misent dans le pc

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Configure tes haut parleur correctement, avant j'avais le même problème que toi et j'ai télécharger le logiciel realtek pour haut parleur ton problème va être réglé il détecte automatiquement ta carte de son :ok: .

J'espère que cela t'a aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Configure tes haut parleur correctement, avant j'avais le même problème que toi et j'ai télécharger le logiciel realtek pour haut parleur ton problème va être réglé il détecte automatiquement ta carte de son :ok: .

J'espère que cela t'a aider

salut

je ne suis pas sur que ce que tu dit.

Pas parce que tu Configure tes Haut Parleur que automatiquement ta carte de son va etre detecter!

l'ordinateur est suposer la detecter au moment ou tu la met dedans

**** il se peut aussi que tes port PCI (express) sur ta carte mere sois fini, essais de mettre une autre carte pour voir si elle est detecter :ok:

mais je ne dit pas qu'une fois la carte detecter , que ton programme n'aide pas la qualiter ou l'amplificité du son :fou:

chinese

Modifié par sebou89
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je possede 2 carte son une port ISA et l'autre en port PCI.

le pc ne les reconnais pas; c normal ou pas.

comment savoir si elles sont out.

merci de me repondre.

Salut,

Wala, de l'ISA woot !!!! ça existe encore des cartes mères équipées de ce bus :) d'ailleurs c'est quoi ta carte mère ? Je présume que lorsque tu dis que le PC ne les reconnais pas tu parles de ton OS (windows ?) qui ne les détecte pas lors du démarrage ? Si c'est bien ça pourrais-tu préciser ta version d'OS (Linux/DOS/ Win 3.1/95/98/Me/NT/2k/xp..../vista :P ).

Sinon pour la carte PCI si tu as un autre périphérique PCI essaie de le connecter dessus, si le PC ne démarre pas alors j'aurai tendance à dire que ton slot PCI est mort (bon ça n'empechera pas le PC de fonctionner tant que tu ne branchera rien dessus, j'ai déja eu le cas moi même) dans ce cas essaye de brancher ta carte sur un autre port, sinon si ça marche alors c'est ta carte son qui est en rade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

moi ma carte de son au début ne detectait pas mon micro et mes hauts parleurs donc j'ai télécharger un ``driver``et le problème c'est réglé et des port PCI sa ne brise pas comme cela !!!! :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

moi ma carte de son au début ne detectait pas mon micro et mes hauts parleurs donc j'ai télécharger un ``driver``et le problème c'est réglé et des port PCI sa ne brise pas comme cela !!!! :prout:

salut

oauis tu as raison ..mais la carte a peut-etre aussi sauter , et cela ca peut arriver a n'importe qui, et sans meme faire exprès.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share