Programme "espion"


sebou89
 Share

Messages recommandés

salut

lorsque je parle d'espion ..inquietez vous pas, cest une facon de parler..

non je suis a la recherche d'un programme qui puisse nous dire le nombre d'application et lesquelles que la personne a executer, tous les page web que la personne a regarder avec les heures

que le programme sois couteux ou gratuit , je m'en fou. quoi que j'aimerais mieu qu'il sois couteux .

Donc s'il y a des gens qui en connaisse , faites moi signe

merci!!

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pour les sites, tu as l'Historique @.

Tu fais clic droit sur les sites > Propriétés ( date + heure de passage sur le site )

L'Historique, c'est l'icône représentant une flèche verte à contre-courant sur l'horloge à coté de l'étoile Favoris en haut.

;)

Sinon, pour tout le reste, un "keylogger" en mode Contrôle parental te fera l'affaire.

Je fais des recherches sur les logs.

** édit :

Le prog : http://www.google.be/search?hl=fr&hs=4...ger&spell=1

Les explications : http://www.google.be/search?hs=6NF&hl=...ta=lr%3Dlang_fr

Attention : Ton anti-virus peut, peut-être, mal vivre la cohabitation avec ce logiciel.. **

Re-édit : Très efficace mais Shareware : http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/28394.html

Modifié par Cap De Xai 66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que tu entends par "y a-t-il un programme pour verifier tous les programme , fichier , application executer??" ?

Les keyloggers qui t'ont été proposés affiche un historique des fichiers consultés et des programmes utilisés, c'est pas de ça dont tu avais besoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Pourquoi tu veut erigistrer tous les programmes qui sont executer sur ton ordinateur ? Tu ne fait pas confiance à ta famille ? Si c'est cela tu peut toujours te télécharger un logiciel de controlle parental !!! AHAHAHAHA :oki::ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rappel: c'est tout à fait illégal... C'est une violation de la vie privée et toute personne qui s'en rend compte pourrait t'attaquer en justice. Seule exception (et encore soumise à conditions): les entreprises qui préviennent leurs employés qu'ils sont surveillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rappel: c'est tout à fait illégal... C'est une violation de la vie privée et toute personne qui s'en rend compte pourrait t'attaquer en justice. Seule exception (et encore soumise à conditions): les entreprises qui préviennent leurs employés qu'ils sont surveillés.

Bof...si c'est pour son usage privé et dans le cercle familial, il se débrouille ! :D

Sa famille ( ou sa copine ) ne va quand même pas le trainer au tribunal pour ca... :fou:

Au pire, ils se séparent et basta ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rappel: c'est tout à fait illégal... C'est une violation de la vie privée et toute personne qui s'en rend compte pourrait t'attaquer en justice. Seule exception (et encore soumise à conditions): les entreprises qui préviennent leurs employés qu'ils sont surveillés.

salut

oauis ...la raison n'est pas d'espionner quelqu'un comme je l'ai dit au debut! mais pour verifier tous ce que font les enfants sur un ordinateur ( car ils ont quand meme 10-14ans )

Donc je vous assure encore une fois! ce programme ne servira pas pour "espionner" quelqu'un! mon titre etais une facon de parler car je n'avais pas d'idee :fouf:

et enplus ..de nos jours! ques ce qui n'est pas legal et qu.on fasse pareil!?!? :P

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oauis merci ...je l'avais deja trouver , et ce que je n'avais pas aimer , cest que tu ne peut pas le faire par reseau!

alors que celui que jai donner , tu linstalle dabord sur lordi (que tu veux surveiller apartir de) , et tu peut alors aller linstaller sur tout les ordi du reseau que tu as ..

cest un ptit quelque chose que jai aimer de ce programme:P

mais sinon si tu veux selement le mettre sur lordi et verifier apartir du meme ordi , il est tres bien aussi

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rappel: c'est tout à fait illégal... C'est une violation de la vie privée et toute personne qui s'en rend compte pourrait t'attaquer en justice. Seule exception (et encore soumise à conditions): les entreprises qui préviennent leurs employés qu'ils sont surveillés.

salut

oauis ...la raison n'est pas d'espionner quelqu'un comme je l'ai dit au debut! mais pour verifier tous ce que font les enfants sur un ordinateur ( car ils ont quand meme 10-14ans )

Donc je vous assure encore une fois! ce programme ne servira pas pour "espionner" quelqu'un! mon titre etais une facon de parler car je n'avais pas d'idee :fouf:

et enplus ..de nos jours! ques ce qui n'est pas legal et qu.on fasse pareil!?!? :P

chinese

Salut, pourquoi tu n'installes pas un contrôle parental alors plutôt? Parce que là tu pourras surveiller ce qu'ils font mais le mieux est de les empêcher de le faire pour ne pas à devoir punir par la suite... Enfin chacun voit midi à sa porte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Le controlle parental ne fait que controller il ne surveille pas !!! chinese

Salut, ah bon? La majorité ne permettent pas seulement de bloquer l'accès aux sites tu sais.

Celui là par exemple: LCPA

- contrôler les sites WEB visités

- contrôler les frappes clavier

- contrôler les accès à l'ordinateur

- contrôler les programmes exécutés

- contrôler les documents ouverts

- effectuer des captures d'écran

- contrôler et bloquer les tchats

Alors que, à ma connaissance, aucun keylogger ne permette de bloquer les sites foireux. La prévention c'est toujours mieux que la répression, la preuve avec Sarko dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oauis ...la raison n'est pas d'espionner quelqu'un comme je l'ai dit au debut! mais pour verifier tous ce que font les enfants sur un ordinateur ( car ils ont quand meme 10-14ans )

Si, comme tu le prétends, ce n'es pas pour espionner, sache qu'il existe des programmes qui empêchent purement et simplement l'utilisation de sites et programmes à caractère "sensibles".

Si tel est vraiment ton intention, tu trouveras une explication ici.

Maintenant, si ce n'est pas ce que tu recherches, c'est que tu cherches à connaitre les mots de passes, les discussions... de ta famille; et ça, c'est une atteinte à la vie privée.

A toi de voir...

quelqu un a entendu parler de ghost surf?

a ce qui parait ca masque ton ip dinc tu surfes anonyme!!

ca m etonnerait mais bin si quelques uns ont essaye!!

Ceci est hors sujet mais je vais répondre:

il y existe des sites qui permette de te rediriger vers d'autres sites en utilisant leur propre ip. Cela pourrait fonctionner en théorie mais sache qu'il est impossible de masquer ton ip pour ton fournisseur d'accès internet et encore moins ton adresse mac qui est encore plus fiable. Même si tu pense la changer, il peuvent toujours connaître tes paramètres réels. Comment crois-tu que des gars capables de faire des virus (eux-mêmes, pas des virus bidons créés àpd de programmes...) se font prendre ou retracer?

A bonne entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu un a entendu parler de ghost surf?

a ce qui parait ca masque ton ip dinc tu surfes anonyme!!

ca m etonnerait mais bin si quelques uns ont essaye!!

Salut, non j'en n'avais pas entendu parler mais c'est du même accabit que stéganos je pense, peut être que ça rame un peu moins...Mais il y'a des tas de logiciels comme ça, il y'a même des sites qui permettent de surfer anonymement, enfin presque.

sache qu'il est impossible de masquer ton ip pour ton fournisseur d'accès internet et encore moins ton adresse mac qui est encore plus fiable. Même si tu pense la changer, il peuvent toujours connaître tes paramètres réels. Comment crois-tu que des gars capables de faire des virus (eux-mêmes, pas des virus bidons créés àpd de programmes...) se font prendre ou retracer?

A bonne entendeur...

"Il est bon de savoir qu'il existe une adresse "MAC" (Media Access Control), écrite normalement en "dur" dans la ROM de l'interface réseau et donc théoriquement ineffaçable et infalsifiable (mais ce n'est que la théorie, tous les pirates vous le diront). Cette adresse est réputée unique et décidée par le constructeur de la carte. Elle est la seule adresse exploitée au niveau 2 pour l'identification des hôtes qui dialoguent. Cette méthode ne permettant pas l'interconnexion de réseaux, il va être nécessaire d'ajouter dans la couche supérieure (niveau 3), une adresse logique qui sera attribuée par l'administrateur du réseau, en coordination avec les organismes chargés de gérer l'attribution de ces adresses. Dans le cas qui nous intéresse ici, il s'agit de la fameuse adresse IP."

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso,je trouve que ce genre de programmes ca se fait pas!Responsabilise les gamins avant de leurs laisser l'ordi et fait leurs confiance plutot que de chercher ce genre de programme,dialogue avec eux pour résumer.J'imagine pas pour toi,s'ils apprennent le fait que tu les a espionné a travers ce genre de programmes,ca risquerait de chauffer pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso,je trouve que ce genre de programmes ca se fait pas!Responsabilise les gamins avant de leurs laisser l'ordi et fait leurs confiance plutot que de chercher ce genre de programme,dialogue avec eux pour résumer.J'imagine pas pour toi,s'ils apprennent le fait que tu les a espionné a travers ce genre de programmes,ca risquerait de chauffer pour toi...

Salut, c'est clair que le dialogue c'est ce qu'il y'a de mieux avant tout et puis faut bien comprendre qu'ils trouveront toujours la parade avec les prgs de surf anonymes et compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share