Spidergx ...toujour Rien


spcram
 Share

Messages recommandés

une spider , t'es sûr que ça sait délocker un dd ?

j'en rachète une tout de suite alors :)

Baaahhhhhhhh :unsure: A moins que je n'ai pas saisi une pointe d'humour en page 1, il semblerait que la spider sache le faire... :blink:

Si tu veux une SpiderGX, il m'en reste une dont je ne me sert pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la spider mais ça m'a déjà couté une console cette bestiole... :(

pour ce qui est de delocker un dd, elle ne fait pas de miracle en fait... la pointe d'humour c'était en page 2 :) :

elle delocke en fait un dd pour peu qu'il soit locké avec le code de la console sur laquelle lui et ladite puce sont installés!!! ce que fait aussi xcalibur pour moins cher, moins risqué,etc... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

newlaugh Ok ok

Mais dans mon cas, sans eeprom.bin, pourrais-je quand même delocker et me servir du disque dur ET de la console ? A vrai dire, je cherche plus à récuperer l'eeprom.bin de la carte mère 1.4 avant tous, le DD c'est accessoire puisqu'il seras certainement remplacer peu de temps après :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ce samsung a été locké sur cette console c'est ok

sinon tu peux le jetter

donc:

-une carte mère, une puce bien montée, un dd délocké ou locké avec l'eeprom de la console en question :ok:

si tu veux faire tourner tout ça mais que le dd est locké avec une autre console, c'est sans espoir :( :

il faut booter avec un master v3, installer le dash sur un dd vierge et faire un backup de l'eeprom dessus pour recuperation par ftp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arff, 1 ou 2 go ça va faire short...elle risque de pas monter les côtes :D

la console a besoin au minimum de 8 go pour faire tourner le moteur...

il faut booter avec un master v3, installer le dash sur un dd vierge et faire un backup de l'eeprom dessus pour recuperation par ftp !!

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin ....

En plus, il faut la flasher (en général, c'est à partir de ce moment là que ça part en vrille avec explosion de l'eeprom.bin en prime ...)

Prépare ton nouveau DD avec Xcalibur en te moquant de l'eeprom.bin et du lock final (paragraphe remplacement du DD sur le PC)

Monte ensuite le DD sur ta console, lock le avec le menu de la puce, désactive la spider et reboot, tu n'auras plus besoin du parasite.

Une fois le Ndure installé, connecte-toi par ftp et récupère l'eeprom.bin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share