Spidergx ...toujour Rien


spcram
 Share

Messages recommandés

Salut a tous voila j'ai un problème bien sur ...

Apres avoir installer cette puce je n'est toujours rien je n'explique

sur off la led d0 clignote et s'éteint au démarrage du dash Microsoft et puis clignote a nouveau lors que le dash et lancer....

et sur on normal enfin bon 2 boot et puis tout noire.

J’ai refait plusieurs fois le montage … gratter le verni …. Ovaliser le tour pour que la puce soit bien positionné …

Mais toujours rien !!!

Qui peux me donner une info m’importe la quelle je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de nouvelle

Et j’ai regarder du cote des exploit mais je trouve qu’il y a un choix trop important et que c’est tout aussi difficile a installer qu’une puce .

Alors qui pourrais me dire quelle puce a achète ?

Bon rapport qualité prix.

Installation sans soudure (ou peux)…

Et qui a une bonne notoriété

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tu te sens seul blush , tu as fuiné sur le site :huh: et ta puce est toujours en panne woot

la Spider n'est pas la puce a utiliser pour une première tentative, rollwink ou tu cherches ta panne ou tu te lances dans l'exploit :huh: et Xcalibur n'est pas mal : http://gx-mod.com/modules/torrent/index.php .

Télécharge sur le site, attention le site est en panne pour le moment :wacko: tu imprimes le fichier texte et tu te prends une bonne journée pour t'imprégner B)

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l’info en effet je ne sens seul et j’ai déjà renvoyer ma puce (impossible d‘avoir un remboursement.

pour l’exploit

J’ai teste phonie.. mais pas compatible avec un 1.5 (focus…incompatible …l’image saute)

Hostswap par xboxhdm ‘uxe v3 …. Boot sur cd linux… je ne peux me servir du clavier alors pas très cool….

Je ne suis dit ok pour une puce mais la encore pas cool…

Alors il me reste exploit 007et autre et la xcalibur merci pour avoir répondu a non appel de détresse mais je ne vais pas me lèse faire et je continue il reste peux être des post que je n’est pas encore lu….

a plus :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l’info en effet je ne sens seul et j’ai déjà renvoyer ma puce (impossible d‘avoir un remboursement.

pour l’exploit

J’ai teste phonie.. mais pas compatible avec un 1.5 (focus…incompatible …l’image saute)

Hostswap par xboxhdm ‘uxe v3 …. Boot sur cd linux… je ne peux me servir du clavier alors pas très cool….

Je ne suis dit ok pour une puce mais la encore pas cool…

Alors il me reste exploit 007et autre et la xcalibur merci pour avoir répondu a non appel de détresse mais je ne vais pas me lèse faire et je continue il reste peux être des post que je n’est pas encore lu….

a plus :marteau:

Essaye l'exploit (Ndure 2.2) méthode 007 (si tu as un des 3 jeux necessaires et une carte mémoire) ou directement Xcalibur si tu peux booter sur un CD. J'ai laissé tomber la spidergx qui même si elle fonctionne pour certains, c'est pas vraiment garantie dans le temps...

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi je regarde mais pas de CM ni l’un de ces jeux alors je suis en train de dl le torrent xcalibur 2.2 je vairai si sa boot ……… mais que faire de ma spider a par la mettre au grenier afin qu’elle retrouve ces copine les araignée

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi je regarde mais pas de CM ni l’un de ces jeux alors je suis en train de dl le torrent xcalibur 2.2 je vairai si sa boot ……… mais que faire de ma spider a par la mettre au grenier afin qu’elle retrouve ces copine les araignée

a plus

Si tu as jamais eu accès au Bios Spider :fou: , et flashé un bios sur un Bank laisser tomber le boot. Il te faudra obligatoirement une méthode 007 pour accéder par ftp à ta console. Xcalibur ne peut se lancer que sur une console déjà modifiée (puce ou exploit avec un TSOP d'origine). Ta spyder tu l'a acheté où pour pas qu'il te la rembourse ? :prout:

Tu peux trouver un jeu Splinter Cell (le 1), une carte mémoire, un cable manette xbox/PC et un soft action replay à downloader sur le web pour pas cher (environ 20 euros). Suis les tutos du forum très bien fait pour plus d'infos..

Que faire de ta spyder,? ben tu peux toujours essayer de la refourguer à un pote... :D (nan j'plaisante, c'est pas un service à lui rendre...Lol)

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi je regarde mais pas de CM ni l’un de ces jeux alors je suis en train de dl le torrent xcalibur 2.2 je vairai si sa boot ………

Je peux te confirmer par avance qu'il ne bootera pas ..... :rolleyes:

Là, si vraiment tu insistes, il pourra te servir pour faire un hotswap (il y arrive très bien) .... mais il te faudra obligatoirement un clavier PS/2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voila le site ou je l ais pris ne font plus le sav et ne rembourse pas ......OMINFO SARL merci a eux mais il change simplement, déjà pas mal mais bon ......

si j'ai bien comprit il faux que la xbox soit modifier pour boot xcalibur . Et la dans mon cas se n'est pas le cas je vais test avec la puce mais sens y croire et que pensez vous si je hotswap avec phoenix pour lancer xcalibur. Et pour finir j’irai chercher un jeux et un CM…

voila vous remercie et après si toujours rien je recommence a plus bonne soir a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisses tomber ton phoenix, cette méthode est à proscrire (le PBL est très bien mais les modifs avec Hdd driver sont plus qu'alléatoires)

Il y a un paragraphe hotswap à la racine du CD, à apprendre par coeur ....

Et pour info, je me suis fais rembourser la mienne chez Ominfo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info je me suis aussi fait rembourser la mienne par OMINFO, (bon en insistant un peu ggne ).

Au pire s'il te propose un échange, prend une xenium si tu veux à tout prix une puce, mais sache que ce sont des bestioles qui ont tendance à raccourcir la durée de vie de ta console... :blink:

Penche toi vraiment sur la solution Exploit, (Ndure par exemple :ok: ), tu as beaucoup à gagner et rien à perdre (si tu suis les tutos !!! hihihi )

Et pour le hotswap, ben si tu gagnes souvent au loto tu peux essayer, sinon t'es bon pour changer ton DD. (franchement le hotswap, j'suis pas chaud :D )

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a vous deux tout les reponce .

encore 1 heure de dl pour xcalibur je vais tout bien apprendre par coeur wow

et je finirais par y arriver

et pour Ominfo leur reponce; suite au multiple problemen il n'assure plus le suivi et il ne font que l'echange pour la meme puce malgre avair bien insister et il ne veul pas alors je teste avec un 3 echange . (et la revendrai a prix d'or a un "pot").

merci et le truc du clavier ps/2 ji pensai suite a la lecture d'un post qui dit que le cd de boot (linux) qui ne prend pas en contre les port USB merci a vous deux tout les réponse .

encore 1 heure de dl pour xcalibur je vais tout bien apprendre par coeur wow .

et je finirais par y arriver

et pour Ominfo leur réponse; suite au multiple problème il n'assure plus le suivi et il ne font que l'échange pour la même puce malgré avoir bien insister et il ne veule pas alors je teste avec un 3 échange . (et la revendrai a prix d'or a un "pot").

Et et le truc du clavier ps/2 j y pensai suite a la lecture d'un post qui dit que le cd de boot (linux) qui ne prend pas en contre les port USB.

Encore merci et même si ma spidergx ne marche pas mieux vous m’avez bien aider alors long vie a GUEUX :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien, c'est surtout JP33, qu'il faut remercier pour son CD de brute, Xcalibur, je te conseille d'imprimer le PDF et de BIEN BIEN le lire, la plupart du temps la réponse à tes problèmes se trouve dedans. blush

Et si tu as un doute, post ta question avant de faire une grosse boulette !!! hihihi

Lis bien les posts du forum pour le gravage du CD Xcalibur ( quel lecteur DVD dans ta Box ?, compatibilté médias ? ).

Pour ta spider GX si elle est neuve (après échange), tu peux essayer Ebay pour la revendre :rolleyes:

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut :D

Ok dl terminer :ok:

Alors merci a jp33 on luis a dit un paquet de fois. mais une fois de plus ça luis fera encore plaisir alors merci et merci a tous … :oki: « j’en fais trop… je ne pence pas »

Alors je ne suis empresser de tous imprimer et avant de commencer, je vais tous lire et surtout essayer de comprendre… mais la dernier page ma sauter au yeux java script:emoticon('wow', 'smid_42')

wow« hotswap » … alors

comme toujours ça me parais simple mais dans la pratique voila un autre résultat…………

ps ; pour info il ne semble, (on me contredira si je dit une connerie) mais sur un boot linux en hotswap il est indispensable comme dit plus haut : clavier Ps/2 mais aussi de débrancher tout les port USB sinon sa gêner des conflit.

Voila au possesseur de spidegx tant ti !!! ou courage il y a sûrement un moyen mais voila …

En résument a vouloir être trop presser on oublie de lire les post sur les expérience d’autre utilisateur alors si se message peux servir a quelqu’un afin qu’il m’achète pas cette puce.

Je serai satisfait.

Message d’un simple passionner mais pas expert.

salut et je suis sur de trouver une solution maintenant que je suis sur la bonne voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Salut à tous,

J'avais acheté en pièce une CM 1.4 que je voulais remonter tranquillement, sauf que quand j'ai acheté la CM, j'ai simplement oublié que je n'avais pas le dd associé...:rolleyes: J'avais donc dans les tiroirs, une CM1.4, une XboX complète avec CM1.6 cramé, une spiderGX et je me suis décidé à mixer l'ensemble.

Oui, je doit être furieusement maso pour m'attaquer à cet ensemble avec une SpiderGX... Les premiers tests n'étaient pas du tout concluant. Comme les 99%(le pour-cent restant, c'est ceux qui sont de mauvaise foi), j'avais des problèmes de positionnement. Du coup, j'ai fraisé le support IDE et ovalisé le trou de fixations et c'est déjà beaucoup mieux (point de vue positionnement). Restait le problème des Frags. Là, je n'y croyais pas des masses, mais j'ai quand même essayé la solution de Bybybox et ça fonctionne !!! Pour testé, j'avais juste dénudé un peu le fils et il suffisait de relier le fil à la borne de la SpiderGX qu'il fallait. Aussi, cette manipulation ne suffit à priori pas pour que la SpiderGX fonctionne bien, j'ai donc soudé le fil comme l'indique Bybybox et c'est largement mieux. Pas de frag, accès au SpiderOS sans soucis, accès au flash depuis le réseau, flash du bios.... En gros, je remercie royalement Bybybox :ok:

Mon soucis est maintenant d'un autre ordre et je ne sais pas par où attaqué. J'ai donc flashé le Bank3 de la SpiderGX avec un Xecuter2 et c'est là que je galère ! Je flash, je reboot et la boiboite reste bloqué sur le texte du BIOS : "Xecuter2 live config...."(c'est pas texto, mais c'est pratiquement ça, je regarderais demain si besoin). Et ça reste figé sur cet écran avec en prime, un clignotement vert/rouge qui s'en suit après 30sec. Qu'est ce que je peut faire pour tenter de remettre en route l'ensemble et faire profiter d'une XboX mon pote :( (après installation d'un exploit et démontage de la "puce")

Merci à tous.

Modifié par Niko_IDF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'était pour mettre un exploit, pourquoi tu l'as flashée ?

Il te suffisait de délocker le DD avec l'OS, le préparer sur ton PC, le relocker avec la puce puis la démonter ....

Parce que la faire démarrer, oui, la faire fonctionner .... euh .... joker .... :marteau:

Si tu n'as pas mis un 5035, il te manque le fichier X2config.ini sur le C: ou E: ou F: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhhh !!!! D'accord, vais voir sur d'autres posts du forum pour l'installation sur le PC, je repasserais dans le coin éventuellement si d'autres soucis avec la "puce". Par contre, le fait de na pas avoir l'eeprom.bin de la carte-mère change quelque chose dans mon cas ? Et est-ce normal de pas voir apparaitre le flubber avec le petit logo Xecuter2 en dessous ?

Si il existe un PDF déjà tous chaud, je suis preneur blush

Tchôôô :rolleyes:

Modifié par Niko_IDF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que cette démarche est celle qui est à faire dans mon cas ?

Voilà la marche à suivre TRES précisément:

1) télécharges Xcalibur 2.4

2) graves le CD

3) sur ta console, sélectionne unlock hdd

4) éteinds la console, démontes le DD, place le cavalier à l'arrière du DD en slave et monte-le sur la nappe IDE du PC

5) démarres le PC sur windows normalement

6) ouvre ton lecteur PC, glisse Xcalibur et laisse le CD se lancer tout seul -> Xplorer360 se lance

7) Fais Drive / Open / Harddrive or Memory card ...

8) Xplorer360 va t'ouvrir directement ton DD

9) Sélectionnes la partition 3. Sélectionne un dossier, fais clic droit puis Delete

10) fais ça pour chaque dossier et chaque fichier

11) quand tu n'as plus rien, à l'aide de l'explorateur Windows, sélectionne l'ensemble du contenu du dossier C d'Xcalibur et fais un glisser/déplacer dans la fenêtre où tu viens de tout effacer -> l'ensemble va être recopier. Dans le dossier Bios, effaces tout sauf x2_5035.bin

12) éteinds le PC, démontes le DD, replace le cavalier à l'arrière en Câble Select et remonte-le dans la console

13) Allume la console et, grace à la puce, lock le DD avec lock hdd

A partir de maintenant, deux solutions:

1) soit tu flash la puce depuis le Hdd (elle va chercher le fichier bin dans C:\Bios)

2) soit tu la démontes, tu as un exploit sur le disque dur, il te suffit de redémarrer sans puce, la console va s'auto-modifier .....

(je vais ptete ouvrir un autre post ?)

Modifié par Niko_IDF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Plus ça va et moins elle sert cette puce... Au début, elle pouvais servir pour démarrer les CD Xcalibur, maintenant, juste pour délocker et locker un disque.....bientôt, pour agrafer les feuilles en se servant des pattes de la spider :rolleyes:

Pour la version, ca va de soit ;) , j'avais répiqué le texte dans un autre post.

Par contre, pour le délockage, je risque d'avoir un pass pour cette opération ou ca devrait se passer tous seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Bon, j'ai l'impression d'être perdu ! J'ai tenté de délocké un Samsung avec la spiderGX, mais j'ai un sérieux doute sur la réalisation du délockage sur la console 1.4 : lorsque je branche le disque sur le PC(IDE 1 et non IDE0 est-ce que ca une importance ?) et que j'essaye de voir le contenu avec Xplorer360, j'ai le message d'erreur comme quoi il ne trouve pas de lecteur avec partitions FATX. <_<

Du coup, j'ai parcouru le PDF Xcalibur plusieurs fois et je voulais tenté la méthode "Modification du Disque Dur sur PC". Sauf que n'ayant pas l'eeprom.bin, j'ai un sacré doute sur la possibilité de mener à bien la chose. J'ai même penser à délocké avec XboxHDM, mais je voudrais pas faire une connerie irréversible pour le DD :unsure:

Quel alternative dans mon cas ? Comment vérifié que le disque est bien délocké après passage avec la spiderGX ? Est-ce que je peux préparé ce DD avec ma 1.6 qui était pucé(puis démonté) et donc avec exploit et Xcalibur ou MasterCD ?

Merci pour vos infos à venir blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share