Partage Xbms Avec Release T3ch Du 18-06


Messages recommandés

Salut, j'i un petit soucis de connection avc le serveur xbms. Le partage ne marche plus.

Voici ma config:

Xbox connecté sur freebox HD ki a basculé en mode routeur

PC connecté aussi sur la freebox HD

Freebox en dhcp sans IP réservée (mais j'ai parametré le routeur de maniere a ce ke l'ip de la xbox soit toujours la meme, suivant le sens de démarrage des elements, a savoir le en 192,168,0,2 et la xbox en 192,168,0,3.

la connexion via le routeur fonctionne car j'ai la meteo, les flux rss, la connexion via le ftp et le pc fonctionne car je peut faire des transfert dans les 2 sens.

Habituellement, je configure le reseau avec Sango, mais depuis les dernieres releases, certains parametrages ne sont plus valables. Je me demande donc si sango fait bien les modifs sur le xboxmediacenter.xml.

Si ce n'est plus le cas, il fo ke j'édite le .xml???

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne penses pas que Sango fonctionne avec les dernières CVS, elles ont été radicalement modifiées surtout dans le xml...

Essaie de modifier le xml à la main et peut-être passer à des partages samba ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, effectivement en faisant une petite recherche sur le forum, j'ai cru comprendre k'il fallait mieux faire un partage samba c ça??

Mais comment ça se passe, il faut ke je créé un utilisateur et un mot de passe spécifique sur mon pc c ça??

je vais essayé ça en rentrant je verrai bien.

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de quoi ;)

Oui il est préférable de faire un compte propre à la xbox sur ton PC et de mettre les dossiers en partage sécurisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share