[tuto] Tv Free Multiposte


ouasse
 Share

Messages recommandés

Super ce tuto...

j'voudrais juste savoir quelle sont les parametres que vous avez entre, pour comprendre le fonctionnement

car en ce moment j'essaie de voir si je peux diffuser cela sur une ip FIxe et le recevoir de n'importe quelle connection.

Mais sans le fichier raccourci de OUASSE, j'arrive pas à configurer manuelle ni a reccreer ce fichier

meme en faisant la methode de Cobra...

Merci pour vos reponses.

Sinon ca marche impec, même avec la webcam/micro et une carte Tuner vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

sa a l'aire pas mal mais j'aimerais savoir avans de me lancer dans ca, est quil faut une carte wifi sur son pc car moi jai la tv freebox sur mon pc car ma freebox est relier par éternet a mon pc et par wifi a mon boitier hd. Donc est que c'est bon pour faire marcher le tv sur ma psp?

Modifié par charlyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa a l'aire pas mal mais j'aimerais savoir avans de me lancer dans ca, est quil faut une carte wifi sur son pc car moi jai la tv freebox sur mon pc car ma freebox est relier par éternet a mon pc et par wifi a mon boitier hd. Donc est que c'est bon pour faire marcher le tv sur ma psp?

En fait c'est vlc sur le pc qui te stream la tv de la freebox vers la psp. Je crois que la fbx HD fait wifi d'origine donc il te suffit d'activer le mode wifi de la fbx et de bien la configurer (tu trouvera des tutos traitant ce sujet). Ensuite la psp se connecte a ton pc par le wifi de la fbx, j'espere etre assez clair...

Concernat le message d'erreur: "http://192.168.X.X:1234/: Error while opening file"

Quand j'ai testé, je n'avais qu'une seule connexion de parametrer et comme il le conseillai dans le tuto (je crois) il faut mettre dans le .ini con=1 or j'ai obtenu cet fameuse erreur.

Par curiosité j'ai alors essayer con=0 et la, miracle, c'est passé donc je c'est pas si c'est juste le hasard mais bon vous pouvez toujours essaye ossi. Ca ne coute rien au pire bah ca marche ^^

Modifié par reiji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme ca ne marche pas je vais expliquer tout ce que j'ai fais.

J'ai d'abord telecharger pmpvlc008.

Je nai pas telecharger vnc car je l'avais deja pour le freeplayer et le multipost ( qui lui marche tres bien)

J'ai copier pmpvlc008_jockyw et PMPVLC008_JockyW% dans games sur ma psp.

Ensuite j'ai copie pspfiles.html dans videolan/vlc/http/old/admin Je n'ai pas supprime de .access car il ni en avais pas. Ensuite je fait ipconfig/all et jobtient plusieur adress :

adresse ip

masque sous-reseau

passerelle par defaut

serveur DHCP

Serveur DNS

la jai prit l'adresse ip qui sappelle adresse ip :D

jai mit common 1

vlc_server : adresse IP

vlc_port : 8080

liveserver : adresse IP

liveport : 1234

et quand je lance sur ma psp sa me met une erreur est normal ?

Sinon je ne'est pas de carte wifi lorsque je vais sur internet avec ma psp ca passe par la freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai mit common 1

tu veux dire con = 1 ?

essaye toujours con = 0

et n'oublie pas d'activer le wifi pour pmp vlc en appuyant sur la gachette R en arrivant sur le menu principal de pmp vlc ;)

Sinon c'est quel version de vlc que tu utilise? perso j'ai test avec la 0.8.4 et ca fonctionne également

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 11 months later...
  • 8 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces