[tuto] Débutants -confirmés - Toutes Les Infos


sanaell
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous. J'ai suivi à la lettre le tuto pour le dump des firms et devhook mais impossible de lancer un seul jeu. Je m'explique je boot bien en 2.71 mais lorsque je veux lancer un jeu iso (par exemple daxter) la psp ne demarre pas (lecture sur la MS puis écran noir). J'ai essayé plusieurs jeux pareil. J'ai pas mal cherché sur le net, j'ai téléchargé plusieurs pack devhook complet toujours la même chose écran noir. Ma psp est une 1.5. J'ai vraiment besoin d'un coup de main. Merci pour vos réponses éclairées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'est déjà fait. L'iso est bon car il se lance sous Daxiso. Je comprends pas. De plus dans ton tuto (je te remercie au passage) tu dis qu'il faut remplacer certains fichiers dans les firm 2.6 et 2.71 par des fichiers du 2.5 ? Il faut aussi remplacer le flash1 des 2.6 et 2.71 par le flash1 du 2.5 ?

Tiens autre chose aussi, pour la premiere installation de devhook (0.45 lite) le boot sur 2.5 ne se fait pas. Bizarre j'ai pourtant bien dumper ce firm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Juste une question serait il possible de donner l'arborescence des repertoires et fichiers qui ce trouve dans l'installation de daxziso ou devhook pour les Newbe comme moi ?

Car je ne sais jamais s'il me manque quelque chose comme par exemple qu'est ce qu'il doit y avoir dans flash1 et dans flash 0 etc...

merci

Et est ce que si je dump mon firmware 1.5 j'aurais le reboot1.5.bin? Meme si je n'en ais pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez hop je lance le download :)

Question peut-être idiote blush mais peut-on lire ce tuto directement sur sa psp comme on peut le faire avec certains magazines on-line spécifique à la PSP ? En d'autres termes, les pdf sont-ils visibles sur PSP (visualisé comme une photo) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

J'ai downgradé comme une grande ma psp 2.71 en 1.50, j'ai suivit ton tuto à la lettre pour la derniere version de devhook sauf que... ma psp 1.5 redemarre bien en 2.71, je peux lancer mes umd qui demandent un firmware superieure à 1.5 donc sans aucun probleme et je peux même lancer des isos. Donc tout va bien ! Sauf que... je ne peux plus revenir en 1.5 ! J'essaye de lancer devhook mais evidemment ça ne fonctionne plus car j'emule le firmware 2.71, donc je lance devhook reconfigure, dans le menu je choisis ESCAPE TO FIRMWARE 1.50 et là il ne peut ouvrir dans ms0:/dh/kd/reboot.bin... Donc il me demande le reboot.bin du firmware 1.50... mais j'ai aucune idée de comment obtenir ça maintenant que je ne peux plus revenir en 1.50 je ne peux installer de firmware avec devhook firmware installer....ou peut etre que j'ai tout faux...

enfin bref je me sens un peu nulle là.... crying

Modifié par scph10100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dump le firmware 1.50

tu auras ton reboot.bin de la 1.50

(c'est bizarre car je ne me souvient pas avoir le reboot.bin dans dh/kd/...) je regarde et je te dis

Ah oui

Bon tu dump le firmware 1.50, puis ensuite tu copies le fichier reboot.bin dans le répertoire dh/kd/

tu devrais avoir msreboot.bin, et reboot.bin dans dh/kd après ça

- Petit conseil , je vais l'ajouté au tuto

Quand vous faites un downgrade 2.00+ vers 1.50

il faut upgrader en 2.00 puis re downgrader en 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dump le firmware 1.50

tu auras ton reboot.bin de la 1.50

(c'est bizarre car je ne me souvient pas avoir le reboot.bin dans dh/kd/...) je regarde et je te dis

Ah oui

Bon tu dump le firmware 1.50, puis ensuite tu copies le fichier reboot.bin dans le répertoire dh/kd/

tu devrais avoir msreboot.bin, et reboot.bin dans dh/kd après ça

- Petit conseil , je vais l'ajouté au tuto

Quand vous faites un downgrade 2.00+ vers 1.50

il faut upgrader en 2.00 puis re downgrader en 1.50

je ne peux pas dumper le firmware 1.50. Lorsque je demarre ma psp elle est en emulation 2.71 et je ne peux pas lancer le software devhook firmware installer, ça me marque error.... Du coup je suis bien embetée.....et surtout bien coincée.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boot sans avoir mis ta MS

il devrait pas pouvoir émuler ni même faire autre choses

tu as mis l'autoboot ?

si oui tu as 2 choix

- Télécharger mon devhook (sur mon site), la config n'est pas en autoboot

- Effacez le devhook.ini dans le répertoire DH de ta MS

une fois que tu auras booté en 1.50 cela devrait être bon

Mais je me pose la question sur "AS TU SUIVIS MON TUTO?" car je préconise de ne pas faire d'autoboot pour pouvoir garder le contrôle de sa PSP

PS: boot sans la MS tu éteinds la console, tu enlèves la MS, et tu boot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boot sans avoir mis ta MS

il devrait pas pouvoir émuler ni même faire autre choses

tu as mis l'autoboot ?

si oui tu as 2 choix

- Télécharger mon devhook (sur mon site), la config n'est pas en autoboot

- Effacez le devhook.ini dans le répertoire DH de ta MS

une fois que tu auras booté en 1.50 cela devrait être bon

Mais je me pose la question sur "AS TU SUIVIS MON TUTO?" car je préconise de ne pas faire d'autoboot pour pouvoir garder le contrôle de sa PSP

PS: boot sans la MS tu éteinds la console, tu enlèves la MS, et tu boot :)

rebooter sans la MS... mince oui effectivement ça fonctionne je me sens bien nulle là.... :unsure:

Ben merci... j'ai pu faire le dump 1.50 et tout fonctionne impec maintenant... MERCI ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t avoue que je l'ai dit sans jamais l'avoir fait .

sinon je crois que c est ROND ou CROIX au boot pour éviter l'autoboot

bon par contre impossible d'acceder au menu via le xmb en appuyant sur HOME pendant 2sc... du coup impossible d'acceder au mode lancement iso via usb... crying

Je crois que je vais laisser tomber la psp, j'y comprends rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t avoue que je l'ai dit sans jamais l'avoir fait .

sinon je crois que c est ROND ou CROIX au boot pour éviter l'autoboot

bon par contre impossible d'acceder au menu via le xmb en appuyant sur HOME pendant 2sc... du coup impossible d'acceder au mode lancement iso via usb... crying

Je crois que je vais laisser tomber la psp, j'y comprends rien...

si tu as msn je vais t'aider via cam (comme j avais fait pour un autre membre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en effet, j'ai pourtant mis à jour ma version winrar, mais toujours pareil.

Erreur : Unexpected end of archive (le fichier EBOOT.PBP est corrompu).

Je testerai à partir d'un autre point de téléchargement.

Pour faire avancer les choses est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ?

Merci à tous et à toi Sanaell pour ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai fais la manip complète d'installation de devhook, mais en m'arretant au firmware 2.60, et en utilisant un reboot.bin de 2.60.

Le souci est que je n'arrive à lancer aucun iso. Que je sélectionne le "dummy" umd ou l'iso d'un backup, je boot toujours en firm 2.60 et je ne peux rien faire de plus.

Je me suis planté quelque part ?

edit : j'ai une PSP 1.5 si ça peut servir ^^

Modifié par tsuiy0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

salut,

j'ai adoré la section, comment manipuler sa console, surtout la partie comment éteindre la console.

Il est vraiment bien ton site, c'est clair et on trouve tout de suite ce que l'on recherche (la plupart du temps, c'est le foutoir dans les forums, yen a partout)

bon courage pour la suite, , et merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces