[tuto] Débutants -confirmés - Toutes Les Infos


sanaell
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de terminer ma petite contribution

Vous voulez participer à ce document, pas de soucis, je suis preneur de screenshoots (propre haute qualité, et provenant du programme original (pas des mods), ou si vous avez des idées d'articles à ajouter :::: CLIQUEZ ICI : p_pm.gif

Cliquez sur l'image pour aller sur le site PSP Tutos

psptuto.gif

version actuelle 3.0

Certaines parties sont encores en cours de mises à jour (dans les tutoriaux) merci d'être patient :)

----------------------------

IMPORTANT

----------------------------

Tous les fichiers étant hébergés chez FREE merci d'être compréhensif sur les LAGs, ou ERREUR DE CONNECTIONS, si le fichier n'est pas disponible, refaites un essai un peu plus tard

Merci d'avance

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TODO

- Voir sa TV par la PSP (Streamer) : 60%

- Contrôler son PC par la PSP (VNC) : 25 %

- IrShell, PSPRadio : 0%

- Changer son stick : 50%

- Utiliser une memorystick à la place d'une memory stick duo pro : 50%

- Tutos en vrac

NOTE:

la version PDF est désormais dépassée, et ne sera plus mise à jour pour des raisons de facilités et surtout par soucis de vouloir des mises à jour instantanées

voilà

bonne visite sur le PSP Tutos

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lien vers http://perso.orange.fr/sanaell/psp/devhook...+wifi-noprx.rar ne marche pas. Du coup, j ai pris celui la http://sanaell2002.free.fr/devhook/devhook...+wifi-noprx.rar.

J'ai réalisé les dump de firmware comme tu le dis dans ton "petit tuto". J'utilise des iso que j ai fait et qui fonctionne avec umdemulator.

J'arrive a lancer dh, je vois mon iso, mais quand je fais start, l'ecran s'eteind, puis la console qq secondes plus tard. Je n'arrive jamais a emuler la 2.5. Ca vient forcemment de moi, mais ca fait plusieurs fois que j essaye sans succes.

Merci pour ton petit tuto en pdf, il m a remotivé pour reessayer dh, dommage que je ne sois pas doué.

Merci de votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne marche toujours pas pour moi. Voila comment je procede :

- j ai fait les dump 2 et 2.5

- j ai fait un dump d umd

- j ai formaté ma MS

- j ai remis les parametres par defaut sur ma psp

- j ai installé devhook 0.41d.lite comme expliqué dans le ptit tuto

- j ai placé un iso ou un cso dans ms/ISO

- je parametre devhook comme expliqué dans le ptit tuto

- je sors de devhook par exit

- je suis toujours en 1.5

- je relance devhook

- je verifie les params de devhook

- je fais start

- l ecran s eteind, ca accede a la ms puis la console s eteind au bout d un moment

- je la redemarre, je suis toujours en 1.5

- j ai mis le flash0 du 2.0 a la place du flash0 2.5, j ai refait tous les tests et rien n a marché

Tous les tests oont été fait avec l umd de cmr5 et l umd de démo.

Voila, j espere contribué a faire avancer les choses, et ne pas etre trop un boulet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que on doit renommer un fichier dans le dump des firmwares

250/flash0/kd/resource/meimg.img

devient

250/flash0/kd/resource/me_sdimg.img

si c'est bien celà merci de me le dire par MP (afin que je le rajoute dans le document)

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai suivi le tuto a al lettre mais quand je clique sur start mon ecran s'éetint ainsi que la console!

Hell,

Pour utiliser DevHook .041 dans toute sa splendeur et sans vous casser la tête sur les config, preferer Télécharger l'archive complete de DEvhook sur www.perdu.com

Verifier bien d'avoir downloader la version Full 0.41a (en Fr!!) et la mise à jour!!

Bon jeux à vous! ^_^

-----------------------

EDIT MODERATION

Pas de lien vers une version contenant des PRX.

Merci

----------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai suivi le tuto a al lettre mais quand je clique sur start mon ecran s'éetint ainsi que la console!

Hell,

Pour utiliser DevHook .041 dans toute sa splendeur et sans vous casser la tête sur les config, preferer Télécharger l'archive complete de DEvhook sur ***** lien ôté *****

Verifier bien d'avoir downloader la version Full 0.41a (en Fr!!) et la mise à jour!!

Bon jeux à vous! ^_^

La prochaine fois abstient toi, d'une part c est pas le principe du sujet, d autre part la version 0.41a est bugué comparé à la version 0.41d (donc)

Amicalement

de plus je donne un lien dans le tuto pour la version LITE ( et si les gens savaient lire il sauraient comment avoir la version full (qui n est pas légale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La prochaine fois abstient toi, d'une part c est pas le principe du sujet, d autre part la version 0.41a est bugué comparé à la version 0.41d (donc)

Amicalement

de plus je donne un lien dans le tuto pour la version LITE ( et si les gens savaient lire il sauraient comment avoir la version full (qui n est pas légale)

Tu est du genre coinçé toi non? je te signale que pour l'instant 3/4 des post de ce topic s'acharnent sur Devhook 0.41...

Ton tuto à certe l'air très interessant, cependant il ne facilite pas les Faux problemes de config de Devhook! En apportant ma conribution, et dans l'interet de resoudre un probleme, puisque nous somme sur un forum d'entraide je te rapelle, j'ai souhaité partager mon information dans le but d'AIDER!!!

Alors NON ,je n'abstiendrait pas, en tout cas ce n'est pas l'avi de "NeoJFK", à qui ma contribution à AIDER!! Tu dis que : "si les gens savaient lire", Tu crois serieusement que tout le monde ici à envie de perdre 3h à config Devhook alors que sur un site confrere, il propose la facilité ??!! :wacko:

Ps : pour ce qui est de illégalite, et bien sache que j'ai simplement conseillé une URL, et non pas de fichiers joints, ou autres...Un simple conseill n'est pas Illégale... ;)

@+ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les communautaires.

je ne parviens pas à pogner le tuto, ce qui s'avère etre trés handicapant pour le lire...

ceci dis j'aurais une question.

je suis depuis peu possesseur d'une psp 1.5 (glory alleluia) et du peu d'info que jarrive à glaner de ci de la, il y a le terme "DUMP"(déchargé) qui reviens récurement...

je n'essairais pas d'expliquer ce que j'y est compris, j'en ferais rire plus d'un (à chacun ses compétences).

Mais si une bonne âme pouvais m'expliquer quelle rôle remplis cette fonction, et comment dois-je l'exploiter, j'en serais heureux.

en vous souhaitant une bonne soirée.

el calibro

Modifié par caliblero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'essairais pas d'expliquer ce que j'y est compris, j'en ferais rire plus d'un (à chacun ses compétences).

Mais si une bonne âme pouvais m'expliquer quelle rôle remplis cette fonction, et comment dois-je l'exploiter, j'en serais heureux.

Le DUMP est le fait de copier le contenu d'un Media vers un autre sous differentes formes ! Ici , tu achete ton jeu PSP (GTA) que tu peux tranformer en copie de sauvegarde (ISO, CSO, DAX...)

Pour realiser ceci, il faut extraire le jeux GTA de son emballage (UMD) vers un autre media (MS, DD...) Une fois ceci fait, il ne te reste plus qu'a compresser ton Backup (Fichier inconnu generalement, cela depend des soft, certains encode direct en Dax!) dans le format que tu veux (ISO, CSO...)

voila ! à+ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RETOUR DE VACANCES

-> Dés que possible je changerai les liens dans le PDF (remplacer http://perso.orange.fr/sanaell/ par http://sanaell2002.free.fr/ )

Désolé de cette modération si mal venue :)

orange n est pas en accord avec la liberté d expression il semblerait

DE TOUTE MANIERE :)

je suis increvable :) hi hi hi hi hi hi hi

voilà les fichiers sont transférés :)

Correction du PDF (les liens) : le 10 Juillet 2006

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en temps et en heure j en parlerai

pour le moment ce n'est pas du 100% sûr et puis vu ce qu'il faut faire c est pas simple

mais bientôt j en parlerai

en même temps que devhook 0.43 qui permet de lancer le 2.6 sur une 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces