Vlc Sur Psp Enfin La (pc Tjs Necessaire)


jad132fr
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Vlc vient d etre porte sur psp

voici le lien pour la page origianle http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=6...22e83163a3d6b2a

et le soft

http://rapidshare.de/files/24071550/PMPVLC...naries.zip.html

je sais pas si on peut faire marcher le flux tv de la freebox

merci au testeur de faire partager

Modifié par jad132fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais là ça serait sans passer par le pc...

Comme quand on regarde le multiposte sur son pc, le truc c'est que la psp pourra pas gerer la decompression du flux amenait par la freebox, enfin je crois... je dis une grosse connerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

malheureusement le titre est éronné.

Il ne s'agit pas d'un portage de VLC sur PSP, mais d'une adaptation de PIMP pouvant "contrôler" un serveur VLC établi sur un PC. Impossible donc pour le moment de regarder des chaines freebox ( et autres d'ailleurs ) sans passer par le PC. Et j'ai bien peur que cela ne soit jamais possible : tant bien même un client VLC sortira un jour sur PSP, cette dernière a de grandes chances de ne pas disposer de ressources necessaires afin de pouvoir décompresser le flux dans des conditions de visualisation satisfaisantes :(

En tout cas avec ce nouvel homebrew cela semble un peu moins fastidieux pour visualiser un flux streamé ... à tester en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, c'est la première fois que j'arrive à regarder la TV sur la PSP sans saccades :D

ma config : une freebox, un PC 1.5 GHz sous Linux, avec VLC 0.8.5 installé, qui fait office de transcodeur vers un format "regardable" sur la PSP.

j'ai configuré le VLC un peu comme un porc, mais maintenant je peux regarder la chaine que je veux, en cliquant sur la chaine sur le PC, et hop, ça change sur la PSP. manquerait plus qu'une option pour parcourir une playlist du PC sur la PSP, et on pourrait changer de chaine directement sur la PSP ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je bricole encore 2 ou 3 trucs et je m'y mets ;)

je pense pouvoir changer de chaine directement sur la PSP ;)

bon, mes bricolages ne marchent pas terrible. je vous fais de suite un mini tuto, mais sans changement de chaine, faut que j'aille au boulot dans pas longtemps.

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je bricole encore 2 ou 3 trucs et je m'y mets ;)

je pense pouvoir changer de chaine directement sur la PSP ;)

bon, mes bricolages ne marchent pas terrible. je vous fais de suite un mini tuto, mais sans changement de chaine, faut que j'aille au boulot dans pas longtemps.

salut,

Tout sa par le wifi ? sinon en usb sa pourrai fonctionné ?

Sinon c deja un bon avancement fau qu'il continue comme sa,

Sinon je pense comme mais collégue au dessus je pense que la psp a pas assez de ressource pour decompressé le flux et donc toujour besoin du pc,mais tout et possible peux etre qu'il trouveront un moyen,

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, c'est tout en wifi. ça pourrait certainement marcher en USB, mais le sans fil c'est quand même plus pratique ;)

pour ceux qui parlent de porter varitablement VLC sur PSP, à mon avis ce n'est pas nécessaire, avec ffmpeg on a déjà ce qu'il faut. Le player ffplay est déjà capable de lire les flux RTSP, donc il ne reste pas grand chose pour que l'on puisse regarder de la vidéo sur la PSP, théoriquement. Sauf qu'en pratique, ça risque de ramer sévère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout sa par le wifi ? sinon en usb sa pourrai fonctionné ?

C'est plus pratique pis c'est surtout que je vois pas l'interet d'avoir la PSP attaché par l'USB sur le pc sur lequel on peut avoir directement le multiposte...

Oui mais avec ce genre de soft qui fait du streaming sur la PSP il faut encore recoder nos bon vieux divx pour qu il soit `streamable` non ? :huh:

Non c'est fais à la volée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est fais à la volée

Donc en gros si je resume bien :

Je met mon mpeg ou xvid dans un dossier, je lance le deamon qui fait la convertion a la vole, je lance le soft sur la PSP est c est fini ? ^_^ Aucune convertion du film en pmp ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si je sui HS peut on regarder des chaines de TV sans la freebox et sans TV (enfin en ayant que la PSP passant par le net).

Je dis bien les chaines de tv ou au pire les petits trucs gratuits que l'on peut voir comme la météo ou les infos ?

Mon reve serait de pouvoir continuer mon match de foot au chiote tout en ayant la diaré :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share