Transfer De Fichier Video De Plus De 4 Go Avec Client Flash Fxp


Messages recommandés

tu ne peux pas pour la simple et bonne raison que la table d'allocation des fichiers de la xbox (FATX , l'équivalent FAT32 ou NTFS sur PC) ne supporte pas les fichiers de plus de... 2 Go je crois. Il faut que tu découpes ce fichier soit avec un soft de video, soit en le zippant en multivolumes. XBMC pourra lire les zip (ou rar) multivolume comme si il n'y avait qu'un seul fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

alexsolex je pense que cela serait alors difficile de mettre certain jeu xbox sur le HD alors ? non ?

Il se peut que ton probleme vienne d'une configuration de ton client FTP (flashfxp)

Je me souviens plus trop mais je crois qu'il y une option dans les options de flashfxp.

Pour verifier si c'est ton client qui pose probleme essaye avec un autre et tu sauras.

alexsolex:

Pour info je n'ai jamais rencontre le moindre probleme de taille de fichier sur des partitions FATX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il semble nettement au vu de vos expériences que je sois dans le faux, mais il reste néamoins vrai que FATX a des restrictions du genre de celle que j'ai explique précédemment.

Un jeu qu'on met sur le disque dur de la xbox n'est pas constitué d'un seul et unique fichier de 4Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ben en fait vous êtes tous dans le vrai, je pense que la seule chose qu'a oublié de préciser djinibho, c'est sous quel Dash il a fait la manip. Sous XBMC, (dernière version), aucune limite sur la taille des .avi chez moi (filezilla en FTP) :D , par contre avec d'autres Dash c'est niet...

A+ (bonne soirée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wikipedia , les limites de systèmes de fichiers : http://en.wikipedia.org/wiki/File_system#Limits

Limits

Maximum filename length : 42 bytes

Allowable characters in directory entries : ASCII. Unicode not permitted.

Maximum pathname length : No limit defined

Maximum file size : 2GiB

Maximum volume size : 16MiB to 2GiB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est bizarre j'ai transferé une image iso de 4,6go et il transfert 4go à chaque fois alors que ca devrais être 2go ??!!

J'utilise gFTP un client sous linux, mais je pense pas que ca change quelque chose ...

Modifié par Mals'1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que filezilla (client sur XBMC) découpe le fichier... mais sans certitudes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share