Mc360 Live Content Project [new! 1.1 Disponible]


Ed^^
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Oyé oyé les gens , nous sommes lundi il est 4h28 et je viens d'améliorer et surtout rendre fonctionnel blush notre projet (Rocky 5,Guitarist et moi ) ^^ !

VERSION 1.1 :

Ainsi au menu (ce qui est fonctionel):

--> La renaissance de Xlink kai blade qui avait disparu on ne sait pas trop pourquoi oO

--> File Explorer

-->The Weather

-->Démo Video

-->Themes for Mc360 (A partir du site de Guitarist)

-->GameSaveManager

-->Scripts Manager (^^)

A venir :

-->Download Scripts

-->Mise à Jour Automatique de Mc360

Bugs à fixer :

--> Xlink blade en mode Offline : Petite tache blanche sur l'icone connect xlink

-->Le .gif qui nest plus sur la nouvelle version , on se retrouve avec un carré gris meme si cest mieux quil soi la que rien

-->Peut etre travailler les animations pour quelle soi un pti peu plus jolie^^ !

L'idée de ce projet m'est apparu en observant un screenshot du Market Place sur xbox 360 , ainsi j'ai posté mon idée sur le forum blackbolt (ici) et rapidement une mini team entre Rocky5, manturafs et moi s'est formé afin de donner vie à se projet ^^

Mais , baccalauréat oblige , je n'ai pas pu travailler sur mon propre projet durant 2 semaines T_T .

Cependant :sorcerer: , mes deux camarades ont avancés sur le projet et cela ressemble vraiment à l'idée des premieres maquettes que j'avais faites au départ :) . Ainsi , meme si le script est encore à ses balbussiments , j'ai pensé qu'il était temps d'ouvrir un topic sur le forum Gueux ^^!

Quelques screenshots :

Blade Extra/Xlink:

xlinkblade1ay.jpg

Blade Live Contents :

livecontentsblade5ef.jpg

<---

^^--->

TELECHARGEMENT

<---

^^--->

Cest une version 1.1 ,donc un peu de tolérance les gens :) ! Au mieux corrigez les bugs ^^ !

Je ne suis pas seul sur ce projet une big dédicasse à tout ceux de xbox scene et plus particulierement mes deux camarades Rocky 5 et Manturafs ! Un merci et des encouragements font tjs plaisir aussi

Je vais la jouer à la blackbolt ...To be continued...

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr cest encore de la grosse bidouille , donc je te conseille de mettre de coté tes archives mc360 sur ton pc ^^(de toute facon tu peux tjs les retélécharger ^^) . Pour ta question : manturafs sest appuyé sur la deuxieme release ^^ donc dans l'archive ci jointe tu as tout le skin modifié (donc tech du 18 je crois) !

Toute les fonctionnalités ne marchent pas encore biensur , mais cest une béta ^^ un peu d'indulgence !

J'ai abandonné tout mes potes et fais le plein de bouf afin de travaillé dessus plus serieusement cette semaine :) !

De toute maniere , ça ira vers du mieux ^^ en espérant que le skin de blackbolt ne continu pas a régréssé :s , vous navez pas remarqué que la derniere release demande pas mal de bidouille pour gardé le mieux et exit le moins bien ?

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute maniere , ça ira vers du mieux ^^ en espérant que le skin de blackbolt ne continu pas a régréssé :s , vous navez pas remarqué que la derniere release demande pas mal de bidouille pour gardé le mieux et exit le moins bien ?

ça, ce sont les goûts et les couleurs ..... Je le trouve au contraire 10 fois plus simple à paramétrer (j'ai en tout cas beaucoup moins de fichier à modifier)

Et comme les modifications sont destinées au plus grand nombre, il faut malheureusement croire pour toi que tu ne fais pas partie de la majorité et que tu vas devoir envisager de mettre les mains dans le cambouis de plus en plus ....

Tu verras, toi aussi, tu seras obligé de donner dans le compromis et de faire des choix arbitraires qui déplairont à certains (en plus, en général, la minorité a une grande gueule .... :rolleyes: , c'est bien connue , la majorité est silencieuse hihihi).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

C'est CooL jé vue ca sur X-C et jé rien compris "angl" :ph34r:

le projet a lair super je vous souhaite une bonne continuation :ok:

et puis si vous voulez mettre le contenue qui es sur mon site :0 pas de probleme dit moé ce que j'peux faire pour vous :marteau:

jé modifier le lien sur le skin Mc360 pour que vous puissiez télécharger les théme ki son sur mon site :) et j'aimerai bien qu'on bosse enssemble sur projet

si vous voulez bien biensure ;)

et aussi jé vue kon peux télécharger aussi les Pack wallpaper (j'arrive pas a trouvé le lien et je ne sais pas coment je doit mettre le contenue *.zip ou des *.jpg) ca pourai etre

super si tu l'ajoute dans MarketPlace :) et mon site et a jour 24/24H et 7/7j ;)

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

C'est CooL jé vue ca sur X-C et jé rien compris "angl" :ph34r:

le projet a lair super je vous souhaite une bonne continuation :ok:

et puis si vous voulez mettre le contenue qui es sur mon site :0 pas de probleme dit moé ce que j'peux faire pour vous :marteau:

jé modifier le lien sur le skin Mc360 pour que vous puissiez télécharger les théme ki son sur mon site :) et j'aimerai bien qu'on bosse enssemble sur projet

si vous voulez bien biensure ;)

et aussi jé vue kon peux télécharger aussi les Pack wallpaper (j'arrive pas a trouvé le lien et je ne sais pas coment je doit mettre le contenue *.zip ou des *.jpg) ca pourai etre

super si tu l'ajoute dans MarketPlace :) et mon site et a jour 24/24H et 7/7j ;)

Cest serieu :D ! ? Aucun probleme pour une association mais il faut juste que tu tiennes ton site à jour (pas a la minute hein ^^ , chaque semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est CooL (ta raison apropo de la mise a jour ggne je susi fatiguer purééé) faut que je laisse les gens télécharge ce k'il ya deja et j'ajoute 1 ou 2 fois par semaine :ninja:

et sinon si tu réussi a intégré le download wallpaper pack c'ets mieux car les .xpr pour le moment je ne peux pas changé la couleur de blade avec Xpr_Creator (et je remercie son créateur il bosse dure pour cela)

voilo voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gens ça fonctionne ^^ (et encore mieux que prévu :P) :sorcerer:

Bon Dl ^^ (il vous faut par contre la dernier release pour quil fonctionne correctement, cependant sur les anciennes versions il tourne de maniere correcte) !

:ninja: Guitarist , il faut qu'on parle affaire :ninja:

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a discutaillé avec Guitarist et voili voilou , on utilise son site pour héberger les themes ^^ !

On réfléchi à d'autres projets ...

Postez vos suggestions bien entendu

Bon DL++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

pour dépanner je vous offre une de mes création pour l'animation xlink ......

xlink.gif

ouvrir le xml " custom1113_OrangeHome.xml "

chercher ça

<control>

<description>XLink Arena Animation</description>

<type>image</type>

<posx>96</posx>

<posy>333</posy>

<width>235</width>

<height>60</height>

<texture>xlink.gif</texture>

<visible>!Control.HasFocus(2)</visible>

<animation effect="fade" time="100">WindowOpen</animation>

</control>

Ce qui est en gras c'est ce qui faudras modifier et mettre comme indiquer en gras ........

Ensuite enregistrer sous l'images gif et la copier dans le répértoire media du skin MC360 ..... voila

++

PS : dans le pack ton fichier GuideExtra.xml c'est pas le bon tu as mis l'original au lieu du modifier voila juste pour info ........

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci bcp mais on attend deja les echos de la premiere version et on mettra toute vos idées /améliorations dans la version 1.2

Ce quon peut vous dire cest que à venir si tout se passe bien :

---> Téléchargement de Script

---> Téléchargement de Wallpaper

---> Le gif de Neonitipheus ^^

See you+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

moi perso rien à dire ça marche bien juste que moi j'ai des petite touche perso pour le lecteur dvd et je modifie pour que dans la blade xlink lorsque l'on déscend chaque chose auras ça signification voila .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NeoNitiPheus ton gif est bien mais est ce que ca dérangerai de le refaire stp :s

Je texplique :

--> Les anneaux vont trop vite

--> Le clignotement aussi

--> Lecriture verte pour "Xlink kai" nest pa génial (cest pa super cohérent avec le reste)

Peut tu donc ralentir les animations et pour l'écriture nutilise pas leffet de biseautage stp ^^! Une écriture Verte juste un peu plus foncé pour "Xlink " et Orange pour "Kai" !

Je laurai bien fait mais je nai plus photoshop :(,mais je peux te donné des conseils si tu débutes ^^!

see you ++

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!

des conseille oui pas de probléme ils seront les bien venue mais sur GIMP et non Photoshop désoler j'utilise que des Logiciel libre ............ mais je vais faire ce que tu m'a demander car heureusement le projet je les sauvegarder en PSD ............ je te tien au courant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme de ce petit mod cest quil dépend énormément de blackbolt qui cherche encore la structure finale de son skin (non pas une version déffinitive bien entendu , mais il semble tester plusieurs fonction) ! En somme , tout cela pour dire que le developement de ce mod s'arrete pour le moment (mais bon il marche hein ^^) car si notre taf marche sur la Beta 0.9865 , il peut etre totalement inutile sur la version 1.0 ^^ !

Bref^^ ..

Tout à l'heure en surfant sur google video je suis tombé sur une video de l'interface de la vrai xbox 360 et blackbolt et nous petit modeur on a encore du boulot :s ! Ca impose le respect !

Autre news , Bill Gates à récuperer 30 Miliard de Dollars pour son association humanitaire de la part d'un papi miliardaire ! Il est vraiment génial notre Billou (papi aussi ^^) ! Absolument aucun rapport avec la choucroute , mais j'arrive pas a dormir ^^ donc j'aire sur chan ...

See you space Cowboy+

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Vous avez commencé un taff de ouf les gars ... chapeau bas ...

Mais j'ai les boules, le DL ne fonctionne plus :(

Help ...

Vous allez reprendre le DEV bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ça y est, j'ai réussi à le DL ... il devait y avoir du monde dessu plus tôt ds la journée ;)

Du coup, je l'ai intégré à la version XBMC 2.0 FINALE + MC360 dernier du nom sans souci :ok:

Niveau compatibilitée, ça reste correct donc !

Je vous joint dc le fichier "include.xml" en FRANCAIS de cette dernière version que j'ai mixé avec le votre pour y ajouter les nouvelles options :D

Les BUGs :

- Les Trailers GAMESPOT : ils ne se lancent pas ds le nouveau menu, alors que à la main en mettant ce script ds le répertoire SCRIPT de XBMC il fonctionne parfaitement !

- Les Thèmes : ils ne sont pas téléchargeables non plus ... et dailleur le site de "Guitare" est DOWN :(

Pour celà, si je peux vous aider, je possède qd mm un gros serveur d'hébergement ou on pourrais faire un truc plus classe et rapide que chez FREE ;)

- Pour le reste , bein c'est notéé que ce n'est pas terminé lol ... dc je n'ai pas de comentaires dessu ;)

Merci par avance de vos réponses si vous voulez que on monte un site NICKEL pour ce super MARQUETPLACE ... je pense que les idées n'y manqueraient pas ...

Comme par exemple y mettre en direct DL mon PATCH FR de "Dragon Ball Legend" et d'autres ...

Oups je voie ta réponse que aprés lol

Pkoi il a été banni ?

Il a fait des conneries ?

Merci pour le lien du projet US :D

Mais mon but serrais qu'on sorte un projet FR un peux !!!

Tout est en Anglais de nos jour, pkoi ne pas faire un GROS truc FR avec surtout le DL des saves PAL FR !

Car le reste ne fonctionne pas chez nous :(

includes.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

H yes trop kool :D

Merci pour l'info ... ça va être trop TOP alors si ça deviens officiel lol

Par contre du coup je me demande qui va héberger la choses ?

Ou vont être les infos? Y aura t'in enfin un peux de place pour les FRENCHEE ? ;)

Car comme je le dis plus haut ce serrait kool d'avoir enfin des trucs FR et PAL et direct DL non ?

Moi je peux aider pour ça si vous voulez ...

@tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share