.iso Vs .cso


luigi67
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Voila depuis le début j'utillise UMD emulator et MPH pour mes jeux mais depuis peu je me rend compte qu'un certain devhook permet de faire se que mes 2 anciens logiciels faisait séparement donc si quelqu'un pouvait m'expliquer les princîpaux avantages de DEVHOOK et comment utilise rmes iso avec car je ne comprend plus rien avec les .iso .cso .dax.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aprés avoir continuée mes recherche sur le forum j'ai trouver un tutos qui m'expliquer le fonctionnement de DEVHOOK 0.41x j'ai donc installer tout se qu'il fallait et la magique mon back up de jeu se lance mais je me rend compte que ma verion à changer en 2.5 ( j'ai le navigateur web etc). Maintenant ma question est est ce que je peut utiliser ce dernier sans riusque pour ma 1.5. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur que tu peux l'utiliser c'est ce qui fait le miracle de ce devhook :D

et personnellement je te conseil de compresser tes iso en cso ... je viens d'essayer ce matin, les jeux prennent environs 1.5 fois moin de place et tu n'as pas de ralentissements, donc pas obligé de passer en 333/111 donc plus d'autonomie pour ta baterie.

IL EST GENIAL !!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur que tu peux l'utiliser c'est ce qui fait le miracle de ce devhook :D

et personnellement je te conseil de compresser tes iso en cso ... je viens d'essayer ce matin, les jeux prennent environs 1.5 fois moin de place et tu n'as pas de ralentissements, donc pas obligé de passer en 333/111 donc plus d'autonomie pour ta baterie.

IL EST GENIAL !!! :ok:

certains jeux ne passe pas en .cso mais ils sont rares, mais c est vrai que c est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec PSP Iso Tool sa foncitonne très bien! En plus il est simple d'utilisation et permet la versation en .iso vers .cso et de .cso vers .iso. Il maitrise aussi les Daxizo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share