Topic Du Plus Beau But De Cette Coupe Du Monde


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, après le match Mexique/Argentine je me suis dis, pourquoi ne pas ouvrir un topic sur le plus beau but :)

Pour le môment, même si je ne les ai pas tous vu, celui de Maxi Rodriguez est de loin le plus beau, j'espère que l'Argentine battra l'allemagne

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lo,

A peu pres le meme but mais coté gauche, amortit poitrine reprise instantanée en diagonale, lucarne

But de Joe Cole 3eme match de poule de l'angleterre

Edit : => ou alors y'a le penalty manqué de Zizou en match de préparation

Modifié par cockalight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

sympa cette idée de classement faudrait faire un top 3 :

Pour moi

1 - le but de Maxi Rodriguez contre le mexique

2 - le but de Cole contre la suède

3 - le but de Frings des 30 métres contre le costa rica / le but de Juninho contre le Japon

pour l'instant

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, effectivement le second but argentin dont tu parles Gold est le plus beau de cette coupe du monde pour le moment. J'espère qu'ils vont conserver les spécificités de ce ballon qui nous offre un super spectacle et des buts qu'on avait plus vraiment l'habitude de voir aussi souvent.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Pour moi c'est :

1) Maxi Rodriguez bien sûr

2) Joe Cole contre la Suède

3) But de Lahm, premier but de la coupe du monde qui ne faut pas oublier ^_^

Vraiment cette coupe du monde nous offre des but magistral mais c'est dommage que chaque chaine fait son top but pour eux, c'est a dire qui séléctionne queles but des match qui sont passer sur leur chaine ggne

Embettant :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment cette coupe du monde nous offre des but magistral mais c'est dommage que chaque chaine fait son top but pour eux, c'est a dire qui séléctionne queles but des match qui sont passer sur leur chaine ggne

Embettant :marteau:

salut c'est pas forcé, hier juste aprés le match Angleterre - Equateur, Sport 6 a fait un classement des 5 plus beau but de cette coupe du monde ils ont montré des images TF1 mais sans commentaires et des images de chez eux avec commentaires, ça doit dépendre des chaines je pense.

bye

Modifié par Kenobi17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment cette coupe du monde nous offre des but magistral mais c'est dommage que chaque chaine fait son top but pour eux, c'est a dire qui séléctionne queles but des match qui sont passer sur leur chaine ggne

Embettant :marteau:

salut c'est pas forcé, hier juste aprés le match Angleterre - Equateur, Sport 6 a fait un classement des 5 plus beau but de cette coupe du monde ils ont montré des images TF1 mais sans commentaires et des images de chez eux avec commentaires, ça doit dépendre des chaines je pense.

bye

Lut,

Vers le début de la coupe du monde Estelle Denis avait spécifier qu'il y avait que les but de sa propre chaine, et la ils ont du avoir un accord ou autre pour pouvoir tout diffusé car quand on voyait le classement sans les but de tf1 sa le fesait pas... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est le but de mon ptit Maxi ( At. Madrid en force !! :P ), reprise du gauche extraordinaire..

J'sais pas si c'est a cause des nouveaux ballons, mais si c'est le cas j'suis content ^^

Jvais meme m'en achetter un tien ! histoire de voir si jpeux faire pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est le but de mon ptit Maxi ( At. Madrid en force !! :P ), reprise du gauche extraordinaire..

J'sais pas si c'est a cause des nouveaux ballons, mais si c'est le cas j'suis content ^^

Jvais meme m'en achetter un tien ! histoire de voir si jpeux faire pareil :P

Le ballon coûte 80€ je croit le ballon officiel bien sur pas les réplique a 15€ :D donc vazi te géne pas... :fouf:

MOuais le ballon n'est pas important c'est le talent lol

Je peut t'assurer que sa y contribue beaucoup, les ballon sont s'y léger et adhère tellement a la chaussure que sa rend le football meilleur, mais c'est vrai que le taent est a 99% primordial ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha oui le ballon est important mais si tu as pas le talent il sert a rien.

Comme moi avec n'importe quelle ballon je maitrise alors avec celui la je fait des sacrer frapper. Mais un gars qui c'est pas jouer ben le ballon il vas pas se place seul lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share