Microsoft confirme, pas de baisse prévue pour la 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après un premier mais timide démenti de Microsoft il y a quelques semaines, la rumeur de la baisse de prix de la 360 était repartie depuis un petit petit site britannique. Pourtant, la position du géant américain paraît totalement inverse, et un message de l'équipe du blog officiel Gamerscore vient le (re)confirmer aujourd'hui.

"Le message officiel, c'est qu'il n'y a actuellement aucun projet de baisse en 2006."

A vrai dire on s'en doutait un peu. Dans l'immédiat, face à une PS3 plus chère et tant que les ventes se maintiennent, Microsoft n'a pas vraiment intérêt à baisser ses tarifs, qui plus est avec l'avantage d'un catalogue plus fourni. Les coûts de production étant amenés à baisser au cours du temps, Redmond a tout le loisir d'observer Sony et de s'adapter en conséquence, en fonction de l'évolution du marché, tout en ayant la possibilité de faire des offres préférentielles de temps en temps (packs "console+jeu") et pourquoi pas à Noël justement.

Il y a donc effectivement quelques trucs à espérer pour 2006, mais pas du côté d'une baisse de prix.

Source :Xbox-Mag

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=810

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout a fait normal, ils sont déjà en pertes sur leur console, avec les prix de prod qui vont aller qu'en chuttant, ils vont se refaire doucement, et vu le prix de la ps3 (200€d'écart ...), aucun intéret de baisser les prix.

et pour ceux qui dirait, oui mais la wii sera moins cher, ok c'est vrai, mais elles sont pas vraiment dans la même catégorie, et toute façon, les gens vont sauter sur la wii avec ou sans baisse de prix de la 360, et auront encore de quoi se payer une 360 pour noel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gens vont sauter sur la wii avec ou sans baisse de prix de la 360, et auront encore de quoi se payer une 360 pour noel ^^

lol si tu l'dis...

Ce tarif qui baisse pas en effet c'est pas très surprenant... Mais bon si un jeu est offert c'est déjà pas mal je trouve, c'est pas 100 mais 60 ou 70€ d'offert alors, peu de différence au final. (si un jeu est bien offert d'ici Noël)

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal que ça baisse pas

regarde si la xbox 3 60 est en version premiun à 299€

face à elle tu mets la PS3 600€

les gens font tous simplement ce dire si y a une telle difference de prix (cad 50%) c'est que la 3 60 est inferieur en puissance et de la camelotte. car les gens allient souvent le prix et la qualitée donc M$ a pas interet de baisser son prix.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais c etais sur les gens avaient annoncés une baisse de 100 euros en faite pas de baisse il y en a plus d un qui vont etre decu

Lut,

Exactement très déçu moi qui attendait une baisse de la console pour pouvoir l'acheter j'aurais du investir dès decembre 2005 <_<

C'est pas grave je vais surement encore attendre car sa m'enerverais d'avoir attendu autant de temps pour aucune baisse :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais c etais sur les gens avaient annoncés une baisse de 100 euros en faite pas de baisse il y en a plus d un qui vont etre decu

Lut,

Exactement très déçu moi qui attendait une baisse de la console pour pouvoir l'acheter j'aurais du investir dès decembre 2005 <_<

C'est pas grave je vais surement encore attendre car sa m'enerverais d'avoir attendu autant de temps pour aucune baisse :ok:

lol moi je serais degouté a ta place

c'est normal que ça baisse pas

regarde si la xbox 3 60 est en version premiun à 299€

face à elle tu mets la PS3 600€

les gens font tous simplement ce dire si y a une telle difference de prix (cad 50%) c'est que la 3 60 est inferieur en puissance et de la camelotte. car les gens allient souvent le prix et la qualitée donc M$ a pas interet de baisser son prix

je suis parfaitement d accord avec sur ce point que les gens se base sur le prix pour la qualité

Modifié par michael77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis parfaitement d accord avec sur ce point que les gens se base sur le prix pour la qualité

Attention quand même au politique d'écrémage qui consiste a faire augmenter les prix pour donner de la qualité au produit, souvent utiliser pour beaucoup de produit... :shuriken:

chinese

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis parfaitement d accord avec sur ce point que les gens se base sur le prix pour la qualité

Attention quand même au politique d'écrémage qui consiste a faire augmenter les prix pour donner de la qualité au produit, souvent utiliser pour beaucoup de produit... :shuriken:

chinese

Oui t'as raison pour certain produit, mais ça concerne pas la 3 60 qui a tjrs été vendue moins chere que ce qu'elle coute réellement à produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis parfaitement d accord avec sur ce point que les gens se base sur le prix pour la qualité

Attention quand même au politique d'écrémage qui consiste a faire augmenter les prix pour donner de la qualité au produit, souvent utiliser pour beaucoup de produit... :shuriken:

chinese

Oui t'as raison pour certain produit, mais ça concerne pas la 3 60 qui a tjrs été vendue moins chere que ce qu'elle coute réellement à produire.

C'est vrai car sinon sa ferais vraiment trop cher...

Pour janvier 2007, je pense que sa serait assez raisonnable, en plus sa serasjuste après la sortie de la PS3, il y auras beaucoup d'enjeux ^_^

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai car sinon sa ferais vraiment trop cher...

Pour janvier 2007, je pense que sa serait assez raisonnable, en plus sa serasjuste après la sortie de la PS3, il y auras beaucoup d'enjeux ^_^

chinese

je vois que tu es d accord avec moi en plus c est ce qui se passe souvent les gens acheteent au prix fort pendant les fetes et 1/2 mois apres il y a une baisse significative

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai car sinon sa ferais vraiment trop cher...

Pour janvier 2007, je pense que sa serait assez raisonnable, en plus sa serasjuste après la sortie de la PS3, il y auras beaucoup d'enjeux ^_^

chinese

je vois que tu es d accord avec moi en plus c est ce qui se passe souvent les gens acheteent au prix fort pendant les fetes et 1/2 mois apres il y a une baisse significative

C'est se qui c'est passer pour la xbox non ?

En tout cas c'est se qui se passe la plus part du temps, je croit que je vais attendre janvier si sa se confirme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois,on dit PREMIUM et non prenium!

D'autre part,je parie pour une baisse des prix a la sortie de la PS3 malgré ces annonces.Ils n'ont aucun interet a annoncer une baisse de prix aujourd'hui,ca pousserait tout le monde a attendre cette baisse de prix au lieu de l'acheter maintenant tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share