Le bios Epsilon en action sur PSP 2.71


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon, et bien cette puce et ce bios signent l'arrêt de mort de la 1.5! Si on veut continuer à lancer nos back up (les récents), va falloir investir et apprendre à souder, car je doute fort que les developpeurs vont chercher longtemps comment lancer un firmware 2.7 sur une 1.5 etc... éternellement.

Enfin, très bonne nouvelle pour la scène psp et surtout pour les possesseurs de psp 2.xx.

Je suis un éternel sceptique, donc je ne me réjouis po non plus avec cette vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc pour répondre aux question précédentes :

Oui nous aurons un exemplaire de la puce surement en début de semaine (le colis est déjà envoyé et nous avons un tracking dessus).

Ce sera neutropik qui s'occupera du test. Etant responsable du site mobile il est le mieux placé pour savoir de quoi il en retourne plutôt que moi qui ne possède même pas une PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super news en effet,

Cela vas permettre a tout le monde de profiter aux joies de hombrews,

Maintenant, ne soyont pas etonnés de voir l'architecture interne des futurs PSP changées, histoire de contre la pose de la puce sur les nouvelles PSP ....

Mais nous ne sommes pas encore la, alors tous a vos fer :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le seul hic! => le problème de surchauffe ; quand je constate ac ir shell la température a l'intérieure de la PSP dc sans puce , j'imajine même pas avec... et la "puce" de ookm on finirait presque par l'entérer, au risque d'être un boulet (^^) je m'abstiendrais du risque de perdre ma zoulie PSP et attend plusieurs puce différente avant d'en prendre une, la première n'est jamais la bonnne... :S

++

Modifié par robert_Le_Boulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Robert, Oohkm a sorti un module de FW pas une puce ;)

Sinon trop classe je vais enfin pouvoir m'acheter une ceramic White et j'y mettrait cette puce :D

OK pour la commande groupée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Robert, Oohkm a sorti un module de FW pas une puce ;)

Sinon trop classe je vais enfin pouvoir m'acheter une ceramic White et j'y mettrait cette puce :D

OK pour la commande groupée ;)

en loccurence, il n'y a pas de grandes differences, il n'y en a même aucune ;)

[EDIT]

de pleins de mondes :

Ouais trop bien la puce on aura nos isos/homebrew avec les derniers FW grâçe au bios epsilon, trop cool

=> après la sortie de la MAJ 3.0 ou autre 2.8 , 2.9, le bios epsilon ne vaudra plus rien ;) et l'eternelle question se reposera : "on fait quoi maintenant ?"

=> je peus me tromper , certes, mais vue le nombre d'information disponible et le prix de la puce on a le droit de ce poser des questions >_<

:P

++

Modifié par robert_Le_Boulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sa serait bien con puisse updater avec se bios direct nos console pour seut qui on une 1.5.

@+

je pense que si devhook arrive a lancer un 2.50 il peut lancer un firmware comme epilson , apres pour un flash complet de la console avec ce bios , va falloir le décortiquer et en faire le tour (seul quelque personne pourront le rendre compatible)

mais je pense que par la suite il est tout a fais possible d'utiliser ce type de firmware sur une 1.5

wait & see , se sont juste des suppositions

Donc pour répondre aux question précédentes :

Oui nous aurons un exemplaire de la puce surement en début de semaine (le colis est déjà envoyé et nous avons un tracking dessus).

Ce sera neutropik qui s'occupera du test. Etant responsable du site mobile il est le mieux placé pour savoir de quoi il en retourne plutôt que moi qui ne possède même pas une PSP.

lol c'est lui qui la monte aussi ? va falloir rester zen chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour répondre aux question précédentes :

Oui nous aurons un exemplaire de la puce surement en début de semaine (le colis est déjà envoyé et nous avons un tracking dessus).

Ce sera neutropik qui s'occupera du test. Etant responsable du site mobile il est le mieux placé pour savoir de quoi il en retourne plutôt que moi qui ne possède même pas une PSP.

Tu n'as même pas la PSP :angry: ! Honte à toi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour répondre aux question précédentes :

Oui nous aurons un exemplaire de la puce surement en début de semaine (le colis est déjà envoyé et nous avons un tracking dessus).

Ce sera neutropik qui s'occupera du test. Etant responsable du site mobile il est le mieux placé pour savoir de quoi il en retourne plutôt que moi qui ne possède même pas une PSP.

Tu n'as même pas la PSP :angry: ! Honte à toi ^_^

Nan mais j'ai une DS que je pourrai te rentrer où je pense redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je touve la fin de la video bizar !!!!!!!! En effet on le voit ouvrir le lecteur UMD et comme par magie la psp ne propose pas de quitter le jeu quand il remait l'écrant devant la camera... sa c'est bizar non.

Sinon je crois en cette puce et la video quand meme !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je touve la fin de la video bizar !!!!!!!! En effet on le voit ouvrir le lecteur UMD et comme par magie la psp ne propose pas de quitter le jeu quand il remait l'écrant devant la camera... sa c'est bizar non.

Sinon je crois en cette puce et la video quand meme !!!!!

C'est un bios, donc qui dit bios dit possibilité de contourner les "checks"... enfin je pense :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour répondre aux question précédentes :

Oui nous aurons un exemplaire de la puce surement en début de semaine (le colis est déjà envoyé et nous avons un tracking dessus).

Ce sera neutropik qui s'occupera du test. Etant responsable du site mobile il est le mieux placé pour savoir de quoi il en retourne plutôt que moi qui ne possède même pas une PSP.

Tu n'as même pas la PSP :angry: ! Honte à toi ^_^

Nan mais j'ai une DS que je pourrai te rentrer où je pense redface

Ouais mais quand même... ne pas avoir de PSP...je sais pas, mais c'est un peu la honte!!! et puis tu te prends pour qui pour venir sur un forum PSP, sans PSP??? pour le webmaster du site? ^_^

Enfin, c'est tout de même risqué, je conseil d'aller faire ça chez un pro qui vous offre la garantie de vous rendre une PSP s'il la flingue!!!

car 250euros , et tu flingue la garantie en meme temps que la PSP, ca fait quand même cher le test!

Ca devient risqué et cher de lancer ses propres backup non? faudrait ptete penser à revenir à l'UMD...(je plaisante! il y a les homebrews aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le titre de la musique :oki:

et aussi si quand j'aurais mis cette puce je pourais passer pas 1.5 en 2.7 ai continuer a jouer avec des iso.

Bien sur, le but étant de lancer des hombrews et des iso tout en ayant les dernières versions de firmware ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces