Problème Free Hdloader 3.5.3+pstwo


Messages recommandés

Bonsoir tous le monde!

Voilà j'ai une PSTwo avec :

- Le HD Combo

- Le Swap Magic 3.6

- Le Free HDLoader 3.5.3 (version CD)

J'ai donc formater mon disque dur à l'aide du Free HDLoader 3.5.3 en UDMA mais étant donné qu'il s'agit d'un CD je n'ai pas pu copier de jeux (format DVD) sur ma PSTwo. J'ai donc utilisé WinHIIP V.1.7.6 que j'ai réglé dans les options sur "48bit HD Loader" (DD de 160 go). Puis j'ai copié mes jeux sans choisir de mode (je ne sais pas à quoi ça sert) en sélectionnant le format CD (au moment de nommer le jeux) pour pouvoir les booter avec le CD de Free HDLoader 3.5.3.

Mon problème est que les jeux ne se lancent pas (écran noir)?

Suis-je donc obligé juste avant la copie avec WinHIIP V.1.7.6 de choisir un mode (1, 2 ou 3), de mettre le format DVD (au lieu de CD) ou le problème est autre?

Merci de bien vouloir m'aider!

Je ne trouve réponse nulle part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

1 Winhip detecte automatiquement s il s agit d un cd ou dvd :)

2 Le mode de jeu, tu n as rien à y toucher sauf que tu le saches deja d avance quelle mode le jeu fonctionne. par exemple kof maximum impact 2 mode 3

Lorsque tu demarres un jeu et s il ne fonctionne pas, tu n as qu à appuyer sur select et là tu as les choix de mode que tu trouves sur winhip

Les modes de jeux tu peux changer à tout moment, juste appuyer sur select avant de lancer ton jeu.

la plupart des jeux qui ne fonctionnent pas, tu peux directement mettre le mode 3 saut des jeux particuliers

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share