Gta San Andreas, Mod, Changement De Vehicule....


6387643
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

voila j'ai cherché, et je trouve pas de mod et quand j'en trouve je ne sais pas comment il faut les mettre, donc je m'en remet a vous pour m'aider a trouvé des mod et une explication pour les installer.

salut

tu peux trouver des mods pour xbox ici

http://www.gtaxboxmods.com/

99% des fois ya un "readme.txt" dedans suffit de le lire ;)

pour mettre des voitures tu dois éditer plusieurs fichiers avec différents programmes conçu pour çà, pour les tutos tu devrais faire une recherche dans cette section, il y en a plusieurs :) et t'aider en plus des différents tutos concernant les programmes ( tu peux trouver ca sur n'importe quel site de gta pc )

enfin sache que pour certains mods il faut refaire une nouvelle partie et que cette partie ne sera compatible qu'avec ton jeu moddé ( tout les mods qui touchent au game play quasiment )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut

J'ai fait comme indiquer avec txd workshop et img tool mais cela ne marche pas

Avec TXDworkshop pas de probleme mais quand je doit apres ouvrir le fichier .IMG avec imgtool et bien impossible de le retrouver et impossilbe de voir ou il l'a sauvegarder

Merci de votre aide

C'est le fichier gta3.img, je ne sais plus exactement ou il se trouve dans les repertoires du jeu mais il est pas difficile à trouver, par contre fais un back up avant tes modifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

bonjour a tous, moi j'ai mis des véhicule sur mon gta san andreas xbox et ca me l'a fait planté au démarrage, je demande donc: Est-ce que les vehicules prévus pour PC sont compatibles avec la version Xbox?

Merci d'avance de répondre a cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share