16/9 Et Xmc


Messages recommandés

Bonsoir messieurs.

J'ai lu à droite à gauche que pour utiliser swichter en 16/9 il fallait configurer le dash d'origine en widescreen. Mais est-ce vraiment obligatoire ? Car je crois bien que je l'ai viré ce msdash... et si oui, où le trouver?

Google n'est pas mon pote sur le coup :(

Merki!

edit: ok en fait avec un dash modifié à partir de l'original ça fonctionne. Désolé du dérangement :)

Modifié par Lucio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut je crois que je vais enfoncer le couteau dans la plaie, déjç Oui c obligatoirement le ms dash kil te faut pour booter les jeux dans la résolution voulue, de plus il est toujours préconisé de faire une sauvegarde de son dd avan d'y toucher, mias comme j'ai déjà fait l'erreur, javé réussi a trouver ce dash sur le forum gueux mais je ne sais plus ou...Donc je te souhaite une bonne chance pour le trouver ...

J'espère t'avoir aidé!

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai chaud , et pour éconnomiser l'energie de ma bécane je vous donne juste une piste :rolleyes:

tu clics sur le mot Recherche en haut a droite, tu utilises tes doigts pour écrire "Msdash" et tu lances la recherche.

woot tu tombes en plein dans une nuée de Msdash, sélectionne le topic ou le mot Msdash apparait tout seul B) et tu bronzes pendant le téléchargement .

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share