éclairage Ds Lite


rick91
 Share

Messages recommandés

, je vais essayer de passer demain après-midi pour qu'il me la reflash... j'espere que pour la peine on va avoir droit a certains bons de réduc' (on peut tjs rêver...)

il me semble que l'on m'a dit qu'il n'y a personne avant mardi soir ou plutot mercredi ,téléphone avant !

Pour la compensation ,cela peut se discuter <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je vais appeler avant car je n'ai pas le permis et la voiture n'est pas ma disposition et j'ai des horaires de dingue donc vu que demain c'est mon seul jour de libre, je vais voir si je peux passer même si c'est très tard (je m'éclate les yeux avec le fort eclairage de la ds lite sauf qd il y a du soleil, j'aimerai bien finit phoenix wright avant l'arrivée de super new mario bros ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes nos excuses pour ceux qui ont eu ce petit problèmes qui touche les 10 premières DSLite flashées

Il suffit de les reflasher avec la dernière version du Flashle V7 et tout rentre dans l'ordre

Salutations

Jerome

Effectivement il faut reflasher la DS lite, ne pouvant m'y rendre mardi, je l'ai expédiée en recommandé chez Foxchip lundi dernier.

Je téléphone ce matin pour savoir s'ils ont bien procédé au reflashage et surtout s'ils ont procédé au remboursement des frais de transport en recommandé (10,20 €) dont il est hors de question que j'assume la responsabilité compte tenu de l'erreur qui revient intégralement à la sté Foxchip :

la secrétaire me dit alors qu'il n'en est pas question et que c'est précisé dans le contrat, ce que je conteste formellement. Je demande alors à parler au responsable qui évidemment n'est pas là.

La sté Foxchip est-elle une sté d'escrocs avec des procédés dignes des pires sites d'achat sur internet ?

J'ai envoyé un mail avec copie de ma facture colissimo pour laquelle j'exige le remboursement des 10,20 €.

Je ne manquerai pas de tenir informé le forum du comportement de cette sté.

N.B. : j'en ai quand même pris chez eux pour 586 € (2 DS lite + adaptateurs + cartes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me dois de réagir à ces propos qui ne reflètent pas du tout notre facon de travailler.

Nous vous avons informé que normalement nous ne remboursons pas les frais de retour comme stipulé dans les conditions générales de ventes.

Par contre, nous vous avons proposé des frais de port gratuits sur une prochaine commande qui peuvent bien sûr être supérieurs à 10.20€ ou alors un avoir de 10.20€.

Après libre à vous d'accepter cette proposition honnête à mon sens.

Salutations

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ce forum n'est pas destiné à l'assistance/dépannage/sav du site Foxchip, veuillez régler vos litiges en privé.

De plus, l'insertion d'une publicité à but commercial en signature n'est pas autorisée sur gx-mod.

Veuillez prendre note de ces remarques

Merci de votre compréhension

@+

Sujet clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share