éclairage Ds Lite


rick91
 Share

Messages recommandés

elle vient d'où ? apparement ils ont flashé la mauvaise version, donc celle pour l'ancienne DS

ah bon sur l'ancienne DS il y a 2 niveau de reglages contre 4 sur la lite ??

J'ai les 2 et j'ai quatre reglage pour les 2 !!

En plus ils ne choisissent pas !! en fonction du Hard il y a le bon FW !!

Vraiment etrange cette histoire !!

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle vient d'où ? apparement ils ont flashé la mauvaise version, donc celle pour l'ancienne DS

ah bon sur l'ancienne DS il y a 2 niveau de reglages contre 4 sur la lite ??

J'ai les 2 et j'ai quatre reglage pour les 2 !!

En plus ils ne choisissent pas !! en fonction du Hard il y a le bon FW !!

Vraiment etrange cette histoire !!

les 4 niveaux pour l'ancienne DS viennent d'une erreur du flashme, qui croit que les DS très récentes sont des DS Lite et donc flash la version DS Lite,

TRES peu d'anciennes DS ont 4 niveaux après le flash

quand je parle de mauvaise version, je parle d'une version v7 pré-Lite, voire d'une version 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai reçu mes 2 DSlite flashées de chez foxchip (le 23/6) et a priori pas de probleme d'éclairage d'écran.

Je ne sais pas dans quel menu il est possible de choisir le niveau lumineux (je n'ai pas trouvé :( ), mais ce qui est proposé par défaut me semble bien sur les 2 DSlite :)

j'ai aussi la supercard mini SD

@+

Modifié par ramsses
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai reçu mes 2 DSlite flashées de chez foxchip (le 23/6) et a priori pas de probleme d'éclairage d'écran.

Je ne sais pas dans quel menu il est possible de choisir le niveau lumineux (je n'ai pas trouvé :( ), mais ce qui est proposé par défaut me semble bien sur les 2 DSlite :)

j'ai aussi la supercard mini SD

@+

il faut démarrer la console sans aucun jeu dedans, aller sur le menu de la DS et cliquer plusieurs fois sur le petit soleil en bas à gauche de l'écran tactile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est pas normal, vous êtes sensés avoir 4 niveaux : le plus faible équivalent à la DS normale, puis 2 niveaux intermédiaires, puis le 4e très fort, aucun niveau ne doit être sombre

foxchip a fait que des conneries avec les DS Lite ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai l'impression que tout marche bien sur la DS mis a part ce "détail" qui ne m'avait pas choqué.

Pense tu qu'il faut la reflasher avec un autre firm ?

Salut,

en fait soit tu passe chez foxchip pour leur demander de reflasher avec le flasme lite beta, ou alors tu le fait toi même, ce n'est pas trés compliqué. faut juste bien branché ta DS lite sur l'alim et pas trembler :) (tu trouvera plein de docs sur le net).

Tu peux récupérer le bon flasme en allant sur ce sujet http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=112155

Pour ma part j'ai eu le même problème, j'avais le flashme V7 normal, apres en reflashage c'est nickel, tu réglera la luminosité comme avant.

C'est un vrai bonnheur maintenant les homebrews avec de belles couleurs ^^

Amuse toi bien

Modifié par bruspal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 4 niveaux pour l'ancienne DS viennent d'une erreur du flashme, qui croit que les DS très récentes sont des DS Lite et donc flash la version DS Lite,

TRES peu d'anciennes DS ont 4 niveaux après le flash

Ca n'a rien d'une erreur, ça a pourtant déjà été longuement discuté sur ce forum...

Toutes les nouvelles DS classique intègrent le même chip de réglage de luminosité que les DSL, et quand on les flashe avec flashme v7 elles auront toutes une intensité réglable.

En tout cas, la DS classique que je viens d'acheter pour ma copine se règle très bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai appelé ce matin foxship:

foxship a reconu s'étre trompé dans le flash : le forum les gueux était indisponible le 21 juin (ou le 22) et il ont téléchargé le flash sur un autre site (donc probablement l'ancien firm)

Il ont corrigé le tire dès le 23 juin et reflashé tout leur stock avec le bon firm depuis.

J'ai la possibilité soit de passer chez eux pour un nouveau flash hihihi (ce que je vais faire) ou leur envoyer par la post les DSlite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 4 niveaux pour l'ancienne DS viennent d'une erreur du flashme, qui croit que les DS très récentes sont des DS Lite et donc flash la version DS Lite,

TRES peu d'anciennes DS ont 4 niveaux après le flash

Ca n'a rien d'une erreur, ça a pourtant déjà été longuement discuté sur ce forum...

Toutes les nouvelles DS classique intègrent le même chip de réglage de luminosité que les DSL, et quand on les flashe avec flashme v7 elles auront toutes une intensité réglable.

En tout cas, la DS classique que je viens d'acheter pour ma copine se règle très bien... ;)

oui en fait je m'ai mal exprimé, je voulais dire une erreur de ma part dans le choix du fichier 'flasme' que j'ai utilisé :P

désolé hihihi

Modifié par bruspal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme il n'y a pas de technicien demain matin mardi 27/6 pour reflasher mes DSlite , j'ai fait un envoi en recommandé AR à foxchip à qui je demande de me rembourser mes frais de recommandé (10.20€) <_<

Tu dis bien que demain mardi il sera impossible de se faire reflasher la DS Lite chez Foxchip ?

J'ai aussi acheté ma Lite chez eux (dans le top 10 apparement...), avec ce problème de firmware. Faut-il refaire le pont SL1 pour reflasher la Lite ? Si oui, j'essairai plutôt de passer dans les locaux de Foxchip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après les infos que j'ai eu par téléphone ce matin (lundi 26/06/06) le technicien est en déplacement demain mardi 27/6 , il y a il me semble un autre technicien qui vient le soir (?) pour bosser et faire les flashs, le travail devrait etre fait mercredi selon la charmante secrétaire.

Comme il s'agit de 2 versions7 la secretaire m'a dit qu'il falait refaire le shunt (SL1 il me semble) , donc moi je préfère leur confier le travail :)

Sinon avant de te déplacer passe un coup de fil pour etre certain de trouver un technicien disponible (ou fait comme moi : en recommandé par la poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après les infos que j'ai eu par téléphone ce matin (lundi 26/06/06) le technicien est en déplacement demain mardi 27/6 , il y a il me semble un autre technicien qui vient le soir (?) pour bosser et faire les flashs, le travail devrait etre fait mercredi selon la charmante secrétaire.

Comme il s'agit de 2 versions7 la secretaire m'a dit qu'il falait refaire le shunt (SL1 il me semble) , donc moi je préfère leur confier le travail :)

Sinon avant de te déplacer passe un coup de fil pour etre certain de trouver un technicien disponible (ou fait comme moi : en recommandé par la poste)

Merci pour l'info. Oui, je passerai un coup de fil avant de me taper toute la ligne de bus du coin :D ! Impossible de l'envoyer en recommandé, d'un car il m'est impossible de me séparer de cette belle DS Lite, de deux car je n'ai aucune confiance en les services postaux de l'Essonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de deux car je n'ai aucune confiance en les services postaux ...

Il y a énormément de vol en interne à la poste ou chez les sous traitant , il faut toujours prendre l'assurance en rapport avec ce qui est dans la boite (mon collissimo recommandé est assuré R3 soit pour 458€ )

Nb: un parent s'est fait voler un ordinateur en retour SAV vers MEDION il y a 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de tous ces renseignements, je vais essayer de passer demain après-midi pour qu'il me la reflash... j'espere que pour la peine on va avoir droit a certains bons de réduc' (on peut tjs rêver...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share