Changer Codes D'accé


nikko12
 Share

Messages recommandés

:rolleyes: au lieu de répondre n'importe quoi... vous pourriez lui indiquer des vrais démarches (genre porter plainte ça avance a quoi ? a part perdre 2h au poste, rien, c'est pas des écoutes industrielles là... )

donc c'est simple, tu as un fournisseur d'accès, ton compte mail lui est lié.

donc tu vois avec ton fournisseur d'accès, soit sur son site, il te proposer une option pour changer tes mots de passes, soit tu dois l'appeler directement (il te demandera de justifier de ton identité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je lui ai indiqué la FAQ outlook, je ne pense pas lui avoir répondu n'importe quoi d'autant plus qu'on a pas tous les éléments... Va savoir si outlook fonctionne avec son compte hotmail ou le compte de son FAI? Et porter plainte, je trouve ça normal mais bon c'est clair que si c'est lui qui a donné ses mots de passe, ça ne sert à rien, ce n'est pas condamnable.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu me dis le rapport entre une faq outlook et changer son mot de pass mail ? ^^

tu pourras changer ton mot de pass autant de fois que tu veux dans outlook, c'est pas pour ça qu'il changera dans la base de donnée de ton fai ! (ou yahoo, ou msn, ou autre messagerie web)

de plus, il y a pas que outlook comme logiciel de messagerie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu me dis le rapport entre une faq outlook et changer son mot de pass mail ? ^^

tu pourras changer ton mot de pass autant de fois que tu veux dans outlook, c'est pas pour ça qu'il changera dans la base de donnée de ton fai ! (ou yahoo, ou msn, ou autre messagerie web)

de plus, il y a pas que outlook comme logiciel de messagerie :P

Salut, le voilà le rapport Identités outlook changement codes d'accès

A ce que je sache, yahoo, msn ou gmail par exemple ne sont pas des FAI...Et Nikko ne nous a toujours pas dit s'il avait ouvert une identité outlook avec l'adresse de son FAI (wanadoo, AOL, Free...) ou avec une adresse de messagerie secondaire (gmail, hotmail, yahoo, voilà...etc). Et tout le monde sait bien qu'il faudra passer sur le site de messagerie secondaire pour changer son mot de passe, ce n'est pas outlook qui gère et ça paraît évident.

Et personellement, je peux changer de codes d'accès sans passer par mon FAI ce qui doit varier selon le FAI ^^

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share